|
Auteur | Sujet : [Topik UniK] Back 4 Blood - PC |
---|
Synh Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je n'ai pas touché au multi par contre et c'était mon unique mode de jeu sur les anciens. Donc à voir. |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 18:46:44 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Synh Transactions (0) | Pourquoi tu dis ça ? Bien sûr qu'il y a du versus. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Y a pas de versus joueurs vs joueurs en mode campagne, ce qui faisait en partie l'essence de L4D. Message édité par Eanrol le 23-10-2021 à 21:56:37 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Dejà si vous voulez vous faire comprendre, parlez de PVE et PVP --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Les 2 derniers développeurs qui voulaient essayer de contenter tout le monde viennent de se jeter par la fenêtre. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | Comme c'est galère en mode vétéran quand on joue avec des inconnus. On n'a pas fini la 2eme Map de la 1ere camp --------------- RIP YOKO |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 10:46:09 |
golumest Transactions (3) | j'ai une petite question, je découvre le jeux, je viens de comprendre le systeme de deck (j'avais 720 points à dépenser dans des cartes...) mais je n'ai pas compris comment personnalisé les armes d'un perso : je n'aime pas le uzi qui se retrouve à sec de ballles en 2/2 et j'aimerai choisir mon arme dès le débutde la partie, c'est possible ou tout dépend du perso?
|
nsiren Transactions (45) |
|
golumest Transactions (3) | pas toujours pour les armes, ou alors il faut les acheter et ce n'est pas toujours celles que l'ont veut ! |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Dans chaque safe, il y a les armes de base qui pop, c'est systématique.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
golumest Transactions (3) | ok, merci des precisions ! |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 28-10-2021 à 15:37:07 |
Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 28-10-2021 à 16:03:47 |
nsiren Transactions (45) | Il y a eu des updates depuis la sortie du jeu ? j'en ai pas vu mais en même temps sous l'appli gamepass pc on les voit pas les updates se font automatiquement.
|
cyberfred Transactions (6) | hello les amis
Message édité par cyberfred le 04-11-2021 à 00:32:16 |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | perso je joue avec des potes toujours les même comme ça on est au même niveau. on vient d'attaquer la 2eme campagne --------------- RIP YOKO |
wazany Transactions (3) | on peut faire la campagne a plusieurs? j'avais meme pas vu --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Mon dieu --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) |
--------------- RIP YOKO |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Hello, des personnes dispo ce soir pour jouer? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
crazybumblebass Transactions (3) | drap |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Acte 2, scene 1, ouverture de la porte: Toujours aussi débile. Vraiment codé avec le cul ce jeu. Message édité par M600 le 24-11-2021 à 21:38:58 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Upal Transactions (0) | J'attaque le jeu, je fais la campagne... làj'ai été matché avec 3 BOT --------------- δύναμη και τιμή |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | Mise à jour avec les campagnes en solo et entrainement avec les infectés sur le fort hopes. Plus déco de Noël --------------- RIP YOKO |
n0zkl3r Transactions (0) | Bonne grosse màj hier en effet. Beaucoup de bugs corrigés, d'optimisations et d'ajouts! Ainsi que de l'équilibrage. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | des DLC a foison façon evolve ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | Bon je drap ici car un pote fan de L4D le voulait et un autre l'a acheté car il aime bien les zombies (mais n'a jamais joué au su cité ) bon je vais pas revenir sur l'interface ... a appréhender on va dire et les decks & fric non moi (nous en fait) le soucis c'est le gameplay et pour dire la difficulté donc visiblement ca change de gameplay faut rusher sans essayer de nettoyer alors la il suffit d'une erreur d'un membre et c'est perdu moi j'avais lu les mauvaises critiques de ce jeu et je me doutais un peu du soucis. mais pas a ce point surtout en novice quoi mais bon les 10 pages du topic montrent le soucis je dirais Message édité par moggbomber le 07-01-2022 à 15:38:11 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
zendb Transactions (3) | On est à l'acte 2 en jouant à 3 + 1 bot (useless à part si tu crève).
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | vous faite les bombes les unes après les autres?
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Publicité | Posté le |