|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik UniK] Back 4 Blood - PC |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Dévéloppeurs : Turtle Rock Studios
Prochain RDV: 17/12 à 19h sur https://www.twitch.tv/turtlerockstudios Trailer 4k: https://www.youtube.com/watch?v=dqzwkJt6xzk Game director toujours de la partie.
8 Personnages, les Cleaners, chacun à sa propre arme secondaire et Perk
(les seuls connus pour l'instant)
Infectés communs:
Je pense que c'est le bon plan et encore plus pour ceux qui n'ont jamais souscrit, souvent des offre à 1.99€ le mois! [A remplir] Message édité par angelusdeus le 06-09-2021 à 22:09:03 |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 11:21:16 |
SuperSic Transactions (0) | drap ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | On va repartir sur des nuits blanches en versus Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 12-12-2020 à 11:38:30 |
SuperSic Transactions (0) | J'ai demandé l'accès à l'alpha avec un pote, j'espère qu'on aura des clefs. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | La violence toujours la violence, j'espère qu'il y aura possibilité de discuter avec les infectés dans celui là pour régler la situation manière pacifique. --------------- Topic vente: |
myzt Transactions (17) | J'espère que c'est pas un reskin de L4D2
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
woo Old Man LoganTransactions (3) | Drap --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Donc c'est Left4Dead,sans Valve mais sur Steam ?
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
vofou Transactions (0) | Drap' |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 13:41:24 |
Dionγsos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 12-12-2020 à 14:27:48 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
|
Faut retrouver preda le rageux et j'vais prévenir alien tiens Message édité par angelusdeus le 12-12-2020 à 15:25:31 |
woo Old Man LoganTransactions (3) | On va garder ce topik alors ca me va Message édité par woo le 12-12-2020 à 15:51:12 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
woo Old Man LoganTransactions (3) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Salut les bots toujours aussi nuls ?
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Prochain RDV: 17/12 à 19h sur https://www.twitch.tv/turtlerockstudios |
woo Old Man LoganTransactions (3) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Message cité 1 fois Message édité par aerandir54 le 13-12-2020 à 18:36:28 --------------- Steam - Topic de vente |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Salut la nouvelle génération de g4m3rz ! Je vois qu'il y a des vieux aussi que je reconnais --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
|
woo Old Man LoganTransactions (3) | --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | c'est carrément ça
|
Alkyss Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ha bah quand on parle de vieux --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) |
Caaledor Transactions (0) | Message édité par Caaledor le 14-12-2020 à 16:22:50 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | What are the Minimum Specifications for the Alpha Test?
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 14-12-2020 à 20:23:36 --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |