|
Auteur | Sujet : [Topik UniK] Back 4 Blood - PC |
---|
woo Old Man LoganTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 11:47:29 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | +1 --------------- RIP YOKO |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Moi le jeu est apparu dans Steam plusieurs minutes plus tard. Alors que normalement c'est immédiat. |
|
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 20:05:17 |
Theartemis Transactions (1) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Eldem Transactions (4) | Drapo --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Eldem Transactions (4) | La team Canada se prépare. il nous manque un 4eme. --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
SuperSic Transactions (0) | Vous savez à quelle heure on peut télécharger/jouer ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Dionγsos Transactions (0) | Jouable à 20h par contre j'ai pas vu d'info pour le début du téléchargement.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | sous titre français Briefing Alpha Fermée https://www.youtube.com/watch?v=RC3tOpl9rdw --------------- RIP YOKO |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Install en cours: 12.42Go |
SuperSic Transactions (0) | Installation terminée --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Dionγsos Transactions (0) | Dl en cours, terminé dans... 2h40 Message édité par Dionγsos le 17-12-2020 à 19:03:23 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
SuperSic Transactions (0) | On peut lancer le jeu mais bloqué sur le menu principal pour l'instant. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- RIP YOKO |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Okay, jvais manger alors |
SuperSic Transactions (0) | C'est déjà jouable là, je joue --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Bon, on est mort en 5-10 minutes. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | elle dure jusqu'à quand l'alpha ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nsiren Transactions (45) | Failed to create a matchmaking session |
bozoleclown Transactions (0) | j'ai testé vite fait et je suis un peu decu pour le moment, quasiment aucune innovation par rapport a L4D en dehors du deck de cartes censés modifier complétement l’expérience a chaque partie mais pour le coup ca marche pas vraiment, j'ai rééssayé 2x la meme mission et c'etait quasi identique |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Est-ce que quelqu'un aurait un code à partager? J'ai inscrit ma copine puis j'ai cliqué sur le lien d'activation de mon compte en étant connecté au sien. Du coup ça a redeem sur son compte et moi je suis en attente: je pense qu'elle recevra jamais d'activation, et bien sûr j'ai filé mes deux codes à des potes --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le |