|
Auteur | Sujet : [Topik UniK] Back 4 Blood - PC |
---|
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 14-12-2020 à 20:23:36 --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 20:09:36 |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
SuperSic Transactions (0) | Il faut un compte fb pour voir la vidéo. Lien YouTube ?
Message édité par SuperSic le 15-12-2020 à 10:48:30 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Y'a des bouts de maps qu'on reconnait, clin d'oeil ou --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
SuperSic Transactions (0) | Pris pour l'alpha
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Alkyss Transactions (0) | Code d'activation reçu |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 18:36:39 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Idem |
Dionγsos Transactions (0) | Pareil
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Pareil, apparemment on peut en refiler 2 autres. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je me suis inscrit cet aprem, mais j'ai rien reçu, j'en veux bien un stp. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 15-12-2020 à 19:03:16 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SuperSic Transactions (0) | En fait, j'ai eu le mail mais ça me dit qu'il n'y a plus de clef dispo pour Steam. J'en veux bien une aussi --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Alkyss Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Si vous avez recu le mail mais qu'il n'y a pas de clef, pas la peine de demander une clef ici, ça changera rien (j'ai pareil avec le lien de Alkyss)
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Dionγsos Transactions (0) | J'ai le même message --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
--------------- RIP YOKO |
Alkyss Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Alkyss le 15-12-2020 à 19:30:23 |
--------------- RIP YOKO |
woo Old Man LoganTransactions (3) | reçu mais en fait non (même message que vous !) Message édité par woo le 15-12-2020 à 19:45:34 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Dommage s'il n'y a déjà plus de clé Steam |
SuperSic Transactions (0) | Bon apparemment, y a des clefs en stock. J'ai eu la mienne, idem pour un pote. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | J'ai ! On va pouvoir tester ça ! --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
woo Old Man LoganTransactions (3) | idem
Message cité 1 fois Message édité par woo le 15-12-2020 à 21:03:03 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
woo Old Man LoganTransactions (3) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 15-12-2020 à 21:40:46 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
https://www.clubic.com/mag/jeux-vid [...] embre.html Message édité par M_D_C le 16-12-2020 à 07:52:58 --------------- RIP YOKO |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | sauf si ma mémoire me fait défaut mais pour le 1er L4D à son lancement, il me semble que le mode VERSUS n'existait pas. --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le |