|
Auteur | Sujet : [Topik UniK] Back 4 Blood - PC |
---|
skrish Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 22:43:40 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Idem --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Eldem Transactions (4) | C'est du L4D avec des graphs next gen. --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
wazany Transactions (3) | C'est quoi vos pseudo steam? (moi c'est la meme chose qu'ici) --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
bahamut49 Transactions (1) | si jamais il y’a une clé qui traine je suis preneur. Message édité par bahamut49 le 19-12-2020 à 01:36:41 |
Uzudu Transactions (1) | Yop, je serai également demandeur d'une clé, grand amateur de L4D 1 et 2 avec +3k d'heures cumulées, ce sont mes jeux préférés. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Une clé non utilisée ayant ete invité: 0B5VM-GFL3T-3FJWL --------------- Molette si t pas jouasse. |
woo Old Man LoganTransactions (3) | Clef --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
jameson Transactions (1) |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 15:09:43 |
bouillabaiss Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) | si vous avez des cles en rab je suis preneur --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | je crois que les bots sont encore plus idiots que ceux de L4D
--------------- RIP YOKO |
wazany Transactions (3) | t'as joue avec jameson toi? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Evansburgh qui peut se faire en moins de 10min https://www.youtube.com/watch?v=vSlPiWJZfDc Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 20-12-2020 à 21:26:46 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
goodspeed47 Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Akh3nat0n Transactions (0) |
Equipments Transactions (0) |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | perso en campagne on a tendance à faire durer quand on joue en équipe d'habitués.
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Drapal Les parties HFR en versus sur L4D, que de bons souvenirs Je me rappelle même qu'on tentait de faire des photos humans et infectés tous ensemble. Message édité par MoNgOoS3 le 06-01-2021 à 10:09:29 |
ka3l Transactions (0) |
--------------- https://www.insurgencytracker.com/p [...] 24329/Coop |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Nouveau Trailer pour présenter le système d'affixes/cartes à jouer Apparemment il y aura un système d'affixes choisies alléatoirement avant chaque mission, plus des capacités à choisir aussi pour ses persos (système de cartes à débloquer, ça je suis pas fan) Message édité par blast3r le 10-05-2021 à 10:58:09 --------------- Le topic des vélos vintage |
Dionγsos Transactions (0) | Trailer du PvP :
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
poutrella Transactions (2) | Intéressé par le jeu mais ça ressemble beaucoup à L4D pour le moment
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Le plus grave ce sont ceux qui ont été convaincu par l’alpha --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Dionγsos Transactions (0) | Oui perso je vais attendre le 12 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
n0zkl3r Transactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
poutrella Transactions (2) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Dionγsos Transactions (0) | Je viens de recevoir un mail d'invitation à la beta... sans rien demandé ni préco
Message cité 3 fois Message édité par Dionγsos le 05-08-2021 à 18:05:59 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le |