|
Auteur | Sujet : [Topik UniK] Back 4 Blood - PC |
---|
Dionγsos Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Dionγsos le 05-08-2021 à 18:05:59 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 18:04:17 |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 05-08-2021 à 18:58:34 |
grant_lee Transactions (0) |
|
poutrella Transactions (2) | Merci j'ai utilisé le 1er lien --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Si tu avais participé à l'alpha tu dois automatiquement avoir accès à la beta normalement. Message édité par Eanrol le 05-08-2021 à 20:31:53 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | C'est pas mal mais ca fait plus World War Z que Left 4 Dead --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Vahire Transactions (0) | Ah ? Pas joué à WWZ, mais j'ai retrouvé les sensations de L4D , avec des ajouts sympa (les cartes notamment).
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
bahamut49 Transactions (1) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Exemple random: https://www.youtube.com/watch?v=byQau3yv2E4 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 10:51:14 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | perso, sur pc ou sur ps5 impossible de rejoindre une partie, jme fais déco du serveur des que j'entre dans la game, j'attends un patch :-/ --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
n0zkl3r Transactions (0) | Franchement ça tourne bien! Avec le DLSS qualité, je descends quasi jamais sous les 100fps en max settings avec ma RTX 2060 OC (1080p) et en intérieur je monte vite à 144fps. |
Yopiyep Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai eu une clé, je peux avoir 3 invites si y'en a qui veulent. (pas de mp) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
skyzo-apple Transactions (0) | Il me reste un code, voila pour celui qui veut :
Message cité 1 fois Message édité par skyzo-apple le 07-08-2021 à 17:08:14 |
Yopiyep Transactions (0) | En mode campagne, on n’a accès qu à l acte 1 ?
|
deftorn Transactions (0) |
|
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
skyzo-apple Transactions (0) | Hop un autre code si quelqu'un veut test
|
n0zkl3r Transactions (0) | Bon, j'ai fini toute la campagne proposée, c'est pas évident ^^.
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 07-08-2021 à 17:39:11 |
Le feeling des armes est absolument nul à chier pour ma part, surtout en ce qui concerne le son. Et pour les démembrements oui c’est naze, c’est même très clairement une régression par rapport à L4D. Message édité par Eanrol le 07-08-2021 à 21:29:32 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
wazany Transactions (3) | ouais ca a pas change depuis l'alpha quoi je vais tester ce week end mais j'ai peur d'etre decu
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Je trouve que l'équilibre à changé.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
n0zkl3r Transactions (0) | Oui le pop des spéciaux c’est pénible. Tu les vois même parfois pop par magie, c’est pas du tout clean, mais j’imagine que ça sera corrigé dans la finale ça. |
[Morpheus81] Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Hive Transactions (1) | Et bien ... Ce n'est pas terrible.
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Je trouve plus mes codes à donner sur mon compte ?
--------------- Le topic des vélos vintage |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | est ce que le jeu est gourmand en cpu ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) | Assez chaud pour le prendre, mais les divers commentaires sur la toile sont très négatifs dans l’ensemble.
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
bahamut49 Transactions (1) | Le mode versus en arène… moi c’est no way… j’aurais voulu pouvoir jouer la campagne en versus comme L4D2. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Perso pour le Coop ça me plait bien, mais vu ce qu'on m'a dit du VS jsuis refroidie... par contre on est d'accord leur IA Director il est à la ramasse comparé à ce qu'on avait sur Left1&2? |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) | Tout cela me dit qu’il vaut mieux patienter. --------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | pour l'instant c'est du sous L4D ! ils ont intérêt à se sortir les doigts si ils veulent faire au moins aussi bien. --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le |