|
Auteur | Sujet : [Topik UniK] Back 4 Blood - PC |
---|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2020 à 20:30:30 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 17-12-2020 à 20:41:58 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Ok je sais pourquoi, en window borderless c'est bloqué à 60fps Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 17-12-2020 à 20:46:46 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | En cours de download |
fedorender Transactions (0) | |
fedorender Transactions (0) | c'est un peu chiche en nouveauté |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2020 à 22:43:10 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | L'iron sight est vraiment trop présent et super lent pour moi |
Dionγsos Transactions (0) | Bon ça fait plaiz cette petite partie ce soir --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Eldem Ultima Ratio RegumTransactions (4) |
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca rame trop pour un jeu pas beaucoup plus joli que L4D2.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | Quelqu'un a réussi le final du bateau. On s'est fait défoncer 3 fois. Je comprends rien. --------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) |
--------------- RIP YOKO |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Ok merci --------------- RIP YOKO |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | J'ai fais quelques parties ce soir avec mon frère. C'est un reskin de L4D pur et dur avec quelques nouveautés : Ceux qui ont déjà joué à L4D vont très facilement s'y retrouver Un certains nombre de points à noté sur cette session : Un point qui me gêne particulièrement pour l'avenir du jeu : la monétisation. De ce que j'ai compris : jeu de base + DLC + season pass avec des récompenses uniques (armes, survivants et infectés) déblocables uniquement avec le contenu payant. Sachant comment Turtle Rock à gérer la monétisation d'Evolve, je pars pas confiant pour B4B. En l'état actuel c'est sympa mais y a pas vraiment de nouveautés ni de réel prise de risques : L4D avec des perks et un peu de random, voilà ce que propose B4B. Je pense clairement pas que ça ait l'ambition d'un AAA et encore moins le prix d'un AAA. A voir comment ça se développe. Message édité par Eanrol le 18-12-2020 à 00:47:47 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
bouillabaiss Transactions (0) |
|
Ça doit être chaud patate cet affaire ! --------------- RIP YOKO |
bad_boy Transactions (19) | Apparemment quand vous avez un compte pour l'alpha vous pouvez partagez des clés avec 2 amis, c'est possible que quelqu'un me donne une clé svp ? --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
|
|
SuperSic Transactions (0) | Ads ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Toujours un code dispo : https://www.back4blood.com/?WBGHCode=GB39AFXBZ --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | N'hésitez pas à poster sur le forum steam pour vos idées, améliorations et bugs https://steamcommunity.com/app/1385510/discussions/ Message édité par angelusdeus le 18-12-2020 à 12:45:58 |
bad_boy Transactions (19) |
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Maj first post, si vous avez des idées |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 18-12-2020 à 21:53:08 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
jameson Transactions (1) | Je cherche 1 clef, si jamais. Message édité par jameson le 18-12-2020 à 22:24:08 |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
skrish Transactions (0) | Hello, grand fan des left 4 dead,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |