|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par une IA le 29-11-2006 à 13:50:56 |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 13:50:06 |
law Transactions (0) | les gars du site ryzom.org ont l'air de bonne foi --------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | imagine toi la situation ... |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | Je pense que c'est une manip affin de recup des thunes sur le dos ds passionés crédules |
law Transactions (0) | Ton analyse se tient, en effet.
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
Malkav Transactions (2) | son analyse se tient aussi bien qu'un chateau de cartes pendant un tremblement de terre, cad pas du tout...
Message édité par Malkav le 29-11-2006 à 17:57:04 |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | peut être que Nevrax était tout simplement trop ambitieux dés le début en fait
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Malkav Transactions (2) | ben c'est comme pour tout : si le jeu ne truve jamais sa rentabilité c sur qu'un repreneur finira aussi par fermer le tout. Par contre je suis sur que tout ceux qui ont bossés dessus préfererait qu'il vive en tant que logiciel libre... (après tout, on peut repenser a la fondation mozilla et netscape...) |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | oui bien sur, mais je me posais surtout la question niveau reprise (c'est peut être obligatoire je connais pas bien les ficelles de la liquidation) Message édité par Sh@rdar le 29-11-2006 à 19:51:08 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Malkav Transactions (2) | ben j'en ai un peu peur aussi... sauf a faire autre chose du jeu.
|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 19:49:03 |
sasounian Transactions (0) | Moi j'espère juste qu'un acteur potentiel va racheter le jeu et en faire qqchse. En théorie, il devait rester des planètes à développer... |
Malkav Transactions (2) | oui enfin les planètes à développer hein.... :s y'a déjà 12 tonnes de trucs à faire avant.
Message édité par Malkav le 30-11-2006 à 11:11:42 |
sasounian Transactions (0) | level designer..mouai... Ambiance et musique surtout, ainsi qu'une interface une chtouille améliorée. La création de quêtes plus pertinentes ne serait pas un mal également |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | et pourquoi pas simplement attendre la fermeture de nevrax pour commencer ce genre de projet ? ... comme c'est pas des voleurs ils verrons pas d'objections a mettre leurs ressources client/serveurs/gfx sous licence GPL et les donner leur communauté de fan ... comme ca au final tout le monde est content
|
Malkav Transactions (2) | une IA, tu me sembles surtout en vouloir à l'entreprise..
|
Malkav Transactions (2) |
Message édité par Malkav le 01-12-2006 à 09:33:40 |
sasounian Transactions (0) | J'espère en tout cas que ce jeu va trouver un avenir plus convaincant car il en vaut la chandelle. |
Malkav Transactions (2) | hummm parmis les repreneurs on retrouve Olivier Lejade, ancien co-fondateur de la boîte parti y'a bientot 4 ans. Adepte du libre çà c'est bien, mais par contre niveau vision du jeu c'est pas trop çà, enfin meixu vaut un repreneur que pas du tout. |
jyriok Transactions (1) | news : la fsf finance le projet de reprise a hauteur de 60 000$
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'en est donc terminé de l'affaire Nevrax et son Ryzom, en faillite depuis peu de temps, on vous le rappelle. Le tribunal de commerce chargé d'étudier le dossier s'est prononcé pour un rachat par la société allemande Gameforge. On attend de savoir ce que cela va réellement changer pour le monde et les utilisateurs de The Saga Of Ryzom et Ryzom Ring.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ca me semble être une excellente chose. |
Malkav Transactions (2) | Yep, c'était le projet le plus sérieux et celui qui sauve le plus d'emploi (enfin pour le moment)
|
puncherello 22Transactions (0) | allez, up |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Ryzom ca devient quoi ? |
bioswar Transactions (0) | j'y ai joué quelque temp, genre 1 mois en essai en 2 en abo, franchement j'ai bien aimé, la communauté, l'entraide, les stremon, tout ça
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Serveur coupés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2009 à 21:44:19 C'est la guerre mon général |
oxman xiiiTransactions (0) | Deux nouveaux patchs
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sebfun Transactions (0) | up, jviens de m'y mettre recemment (maintenant qu'il ya un client natif linux) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |