|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom |
---|
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 13:00:18 |
sasounian Transactions (0) | salut tout le monde j'ai arreté il y a 1 mois ffxi car ca me gavait et je trouve l'environnement "space" de Ryzom assez attirant. J'ai lu plusieurs articles dessus et j'ai l'impression que ca sort de l'ordinaire. Le jeu sortant aujourd'hui, j'attends vos impressions pour savoir si ca vaut le coup que je tente le mois gratuit.
|
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | Pour etre objectif c'est difficile de te dire oui ou non,le mieux etant de te faire ton opinion en jouant dessus tout simplement
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | suffit de regarder le forum officiel, y'en a..
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) |
|
|
|
sasounian Transactions (0) |
Message édité par sasounian le 16-09-2004 à 17:06:47 |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 17:06:28 |
Message édité par coolpix5000 le 16-09-2004 à 17:17:17 |
|
|
sasounian Transactions (0) | ah bon....ok... Au fur et à mesure que tu avanceras dans la découverte du jeu, tu pourras me faire part de tes avis? (en pv comme ca ca ne derangera pas tt le monde). Car bon l'avis des magasines, c'est bien mais l'avis des joueurs....c'est...pas mieux mais très bien aussi |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | Ca marche |
|
sasounian Transactions (0) | bon finalement mon pote et moi on a craqué et on l'a acheté (sorry tetedeinch). Bon j'ai joué que 20 min pr tester et je peux deja dire que avec ma ati 9800 pro et mon P4 2.8ghz c fluide et ultra fluide en 1280*1024 tout à fond. Ensuite, le serveur ne lague pas du tout mais alors pas du tout et ce qui me semble vraiment sympa comparé a ffxi, c que l'interface soit entierement configurable..et en fr.
|
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | up cette nuit un autre patch sera installé,ilsagira de corriger qqs bugs et aussi de rectifier les modalitées de creation de guilde.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | le truc qui tue c'est ça : (pour l'instant et j'espère que ça changera sinon personne prendra le risque d'acheter la boite)
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
|
jeoff Transactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) | franchement c pas autant peuplé qu'un FFXI, mais deja le jeu est sorti il y a 2 jours, et puis je suis pas tout seul.. y a suffisament de monde pr se faire des bonnes teams et partir à l'aventure . En tout cas la manière de faire évoluer le perso est sympa.. La je m'amuse à récolter facilement des matieres premières en ayant boosté mes capacités de chercheur de gisements |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je plaisantais les filles, faut pas réagir au quart de tour |
chagarou Transactions (0) |
Message édité par chagarou le 18-09-2004 à 14:17:50 |
|
|
|
slr36 Transactions (0) | Apparemment ils auraient autour de 1500 comptes d'ouverts pour l'instant en sachant que le jeu n'est sorti qu'en Europe pour le moment (leur principal marché).
|
|
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | Quand daoc a ete lancer je me rappelle tres bien qu'apres une semaine de jeu on depassait a peine les 1000 joueurs , meme en soirée au heure de pointe.
Message édité par coolpix5000 le 18-09-2004 à 22:29:36 |
|
Message édité par chagarou le 18-09-2004 à 22:35:38 |
|
|
Message édité par coolpix5000 le 18-09-2004 à 23:12:20 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Niveau Background, SWG, WoW et EQ2 ont été et sont tous les 3 (j'ai testé, je test les 3) fournis, très bien fournis. (Enfin SWG moins quand même mais le monde est là)
|
sasounian Transactions (0) | Mais au lieu de tergiverser tout simplement, ceux qui doutent n'ont qu'a essayer.. Après tout, moi je n'avais jamais joué à la beta, je me suis contenté de lire pleins de previews, de voir pleins de trailer. Le fait qu'une petite équipe fr fasse un MMORPG, je trouve ça courageux, d'autant plus qu'il ne manque pas d'originalité.
Message édité par sasounian le 19-09-2004 à 03:38:58 |
|
|
Publicité | Posté le |