|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom |
---|
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Sh@rdar le 03-09-2004 à 11:34:09 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 11:29:13 |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) |
Message édité par coolpix5000 le 03-09-2004 à 19:20:03 |
WG_RavAge Transactions (0) | Pour avoir longuement jouer à la beta je confirme que cela vire à la course à l'XP, et hélas les combats sont loins d'être palpitants. Je me souviens avoir combattu des mobs en cliquand continuellement pendant un quart d'heure pour voir tomber enfin le gros crabe géant sous mes yeux. En clair ça virait au teamplay suivant : 4 gars qui tapent, 2 qui soignent en continu et on attend que le monstre soit mort. bref ça devient vite lassant hélas ! --------------- Jeux de stratégie : Warcraft 3, Dawn of war, Age of Empires 3, Starcraft 2 |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | en meme temps si tu joue comme ça c'est sur que tu risque pas de connaitre autre chose
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ryzom, c'est quand même vachement paradoxal, ca prone la richesse de jeu, le Role Play profond, la transformation du serveur par les joueurs, mais à coté de ca, on a des monstres qui ne ressemblent à rien, un système de combat désastreux et mou, les premiers pas pour un débutant sont rebutoires et emmerdants à souhait. Très bugé, pas d'immersion, pas d'ambiance, rien, néant vidéoludique.
|
cyberslan Transactions (0) | Je suivai le développement de ce jeu depuis 2002 mais avec les mois qui passaient ça à méchamment décru, car j'ai essayé d'autres mmorpg et ça m'a très vite gavé sauf peut être Star Wars Galaxies où j'ai tenu (oui c'est le mot qui convient) 1mois.
Message édité par cyberslan le 03-09-2004 à 22:09:23 |
|
cyberslan Transactions (0) | Tout espoir n'est donc pas perdu, vu que Nevrax (Ryzom) peut facilement se comparer à une petite boîte comme Funcom (AO) qui à l'époque a dû aussi suer sang et eau pour y arriver (et aussi tenir financièrement)
Message édité par cyberslan le 03-09-2004 à 23:02:23 |
|
cyberslan Transactions (0) | Oui, c'est d'ailleurs ce que les développeurs disent depuis le début, mais un peu plus d'ambiance ferait pas de mal, me dite pas qu'ils ont pas encore mit de musique ?
Message édité par cyberslan le 03-09-2004 à 23:26:42 |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 23:19:01 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je te souhaite que du bonheur coolpix
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
jeoff Transactions (0) | 1) Le côté hack & slash a dû être implémenté pour "plaire" à un public "américain". Entendre par là, les pexeur fou.
Message édité par jeoff le 04-09-2004 à 10:43:59 |
|
fouyaya J'veux du soleil !!!Transactions (0) | bon alors beta-testeuse sur ryzom depuis l'avant derniere open beta, j'ai vraiment un avis tres paradoxal sur ce jeu.
|
|
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | tu es lourd tetedeiench
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ailuropoda Transactions (0) | Tite question : niveau pvp ça se passe comment? Par ce que juste taper des monstres et faire qquelques quêtes en compagnie d'autre joueurs ça devient lassant. Par contre s'il y a du pvp en masse (un peu comme DAoC) ça change tout . |
jeoff Transactions (0) |
|
jeoff Transactions (0) |
|
archangel Un homme Une visionTransactions (0) | J'ai lu dans ce topic que côté mob c'était pas l'extase, mais que en même temps c'était pas vraiement le but du jeu.
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
jeoff Transactions (0) | Le seul truc palpitant qui nous a été permis de tester est le raid/invasion à mon goût.
|
jeoff Transactions (0) | Les raids, concrètement, c'est des mobs lancés à l'assaut de points précis commes les villes.
Message édité par jeoff le 09-09-2004 à 19:42:19 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | ouais enfin... dire que les devs attendant le release pour implémenter 90% du contenu à travers l'histoire et les quêtes, ca sent le bon paquet de bugs immonde, vu la gueule du jeu actuel alors qu'il est tout simple.
|
jeoff Transactions (0) | Si je me plante pas, le terrain devrai même être dynamique.
Message édité par jeoff le 09-09-2004 à 20:25:29 |
|
cyberslan Transactions (0) | Et question soutien éditoriale, il y a une chance que ça suive bien ou c'est une boîte sans le sous qui joue sa dernière carte qui l'édite ? |
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | J'ai peur qu'everquest 2 ne soit du même acabit... --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
|
Message édité par coolpix5000 le 10-09-2004 à 17:08:30 |
Message édité par Tetedeiench le 10-09-2004 à 23:28:26 |
chagarou Transactions (0) |
|
|
|
|
|
|
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | j'ai reçu la newsletter
Message édité par Sh@rdar le 14-09-2004 à 12:38:05 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | release pour jeudi,un gros travail a ete fait ces 4 derniers jours et le jeu aura un deja un patch a sa sortie.
|
Publicité | Posté le |