|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom |
---|
ryzouf Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 11:08:55 |
puncherello 22Transactions (0) | Pour ceux qui veulent essayer le free trial c'est ici : http://ryzom.fr/freetrial/
Message édité par puncherello le 30-04-2005 à 17:40:47 --------------- Planète Séries TV |
ryzouf Transactions (0) | En plus de ça recement ya eu 2 jours gratos de jeu |
jethkoo Transactions (0) |
|
kephri Transactions (0) | Bonjour
Message édité par kephri le 02-05-2005 à 13:20:11 |
ryzouf Transactions (0) |
|
|
|
puncherello 22Transactions (0) |
--------------- Planète Séries TV |
ryzouf Transactions (0) | Le nouveau site web de ryzom est arrivé, superbe le design Message édité par ryzouf le 03-05-2005 à 18:38:17 |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 18:38:02 |
|
ryzouf Transactions (0) | Bonne nouvelle ! Donc disons 1 mois de tests internes + 1/2 mois sur l'ATS bon ben j'ai encore le temps de devenir un dieu en off |
puncherello 22Transactions (0) | C'est vrai que le nouveau site comparé à l'ancien ça te met un grosse claque !
|
|
puncherello 22Transactions (0) | ça flotte cet engin ? |
jethkoo Transactions (0) | Sympa les Artworks ! Pareil je viens de découvrir la rubrique. |
|
jethkoo Transactions (0) | Pour en revenir au potions pour le prochain patch je doute, meme si on a eu un bon aperçu lors du week end de Paques tout avait l'air fonctionnel. |
|
puncherello 22Transactions (0) | Concernant le moyen/long terme, Nevrax a annoncé a l'E3 une bonne grosse extension comme on les aime : le Ryzom-Ring. On ba pouvoir créer ses propre event via les toolkits fournie par Nevrax, et aussi créer ses propres maps je demande a voir ce que ça va donner !! En tout ces fonctionnalités sont vraiment inedites Message édité par puncherello le 19-05-2005 à 18:22:37 |
puncherello 22Transactions (0) | up up UP !! Ne sombre pas petit topic |
Eugenics Transactions (0) |
|
puncherello 22Transactions (0) | Evidement c'est toujours une mauvaise experience en tant personne mis a la porte, mais comme toute les boites entrant en phase de redressement c'est necessaire pour la survie de l'entreprise puisque ça evite qu'elle mette la clef sous la porte. T'as été dev chez eux ? T'as pas quelques infos inedite a partager ??? Message édité par puncherello le 23-07-2005 à 23:14:59 |
jeoff Transactions (0) | moui un aprem que je savais pas quoi faire j'ai fait quelques tests en Page 1 mais c'est encore le dawa, j'ai pas le temps de bosser dessus ces temps-ci.
--------------- Mon blog séduction |
puncherello 22Transactions (0) | Je comprend pas si l'état du jeu actuel te laisse perplexe fais une pause et reviens dans 3 mois tu ne pourra qu'avoir une bonne surprise!
|
Message édité par ryzouf le 25-07-2005 à 21:58:04 |
ryzouf Transactions (0) | Attention Attention !!
Message édité par ryzouf le 22-08-2005 à 20:02:42 |
jeoff Transactions (0) | UP
|
puncherello 22Transactions (0) | up |
jeoff Transactions (0) | au passage, êtes vous satisfait des nouveaux herbivores ? |
Message édité par ryzouf le 27-08-2005 à 10:44:01 |
jeoff Transactions (0) | Il vous reste jusqu'à demain soir 23h59 pour vous abonner et profiter de 30 jours gratos !!!
Message édité par jeoff le 28-08-2005 à 15:00:02 |
jethkoo Transactions (0) | Dans ton post initial Jeoff je verrai bien un paragraphe plus étoffé sur l'ecosystème d'Atys, qui est quand meme un des points forts du jeu (petite description des différents environnements, des kitins... agrementés de quelques images pour donner une idée )
Message édité par jethkoo le 28-08-2005 à 17:23:14 |
jeoff Transactions (0) | Mmm pourquoi pas, je regarderai ce que je peux faire sur l'écosystème quand j'aurai une heure de libre |
jeoff Transactions (0) |
jeoff Transactions (0) | En réponse aux interrogations des joueurs, Nevrax vient de publier la roadmap du jeu. |
jeoff Transactions (0) | Et voilà c'est fait, Ryzom fête ses 1 an d'existence !
|
kephri Transactions (0) | Y a encore du monde dans ce topic ?
|
Cotorepman Transactions (0) | up de la mort
|
jeoff Transactions (0) | c'est quoi l'offre joystick ?
|
Publicité | Posté le |