|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ryzom ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 22-07-2004 à 01:06:21 |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 00:33:31 |
Krixoff chaosTransactions (0) | |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je me suis inscris, toi aussi ? Message édité par HypnosS le 29-03-2003 à 00:42:49 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | un chtit drapeau bleu juste pour pas pomer le topic |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | oh oh oh ca m'a l'air interessant Ryzom =)
Message édité par okiron le 29-03-2003 à 01:01:49 |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 01:01:41 |
C une sociétée fr qui developpe le jeu, faut voir, faut pas être péssimiste comme ca Message édité par HypnosS le 29-03-2003 à 01:02:52 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
|
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Quel est l?univers de Ryzom ?
Message édité par DK le 29-03-2003 à 01:11:29 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | vs salopez mon beau topic ! Pas grave je note, j'en ai marre de daoc mais j'aime bcp les MMORPG et franchement celui là m'attire vraiment Message édité par HypnosS le 29-03-2003 à 01:09:56 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je sens que je vais delete ce topic... |
maxi17 Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
Message édité par DK le 29-03-2003 à 01:15:40 |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | moi ca m'a l'air bien en tt cas |
Ba nan chacun donne son avis mais en 1ère de topic ca démarre fort j'attends de voir le jeu, pour le moment ca a l'air tout beau tout rose, je posterai de mauvaises critiques une fois le jeu "en main" |
Ba je suis fan de Starwar mais je pense qu'un MMORPG doit être héroic-fantasy et pas futuriste, enfin c un avis perso |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je me marre en mattant les page 1 a 5 du topic daoc
|
randoom Transactions (0) | <- was here |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
idem les mmorpg futuristes me branchent pas trop |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | faudrait renommer le sujet :
|
... ba on verra, dingue d'être défaitiste comme ca |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Je connais DAOC mais j'ai pas vraiment joué
|
y'a pas de cheat a daoc, tu parles des bugs exploit ? |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Oui aussi |
Ba sur Cam y'en avait mais bon pas tant que ca, des magos qui se cache ds les murs ou les pets de l'animist qui castent sans ligne de vue mais théoriquement c pas un bug, mais c qd même corrigé ds un prochain patch |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | ouiiiiiiiiiiiii la team d2 sous ryzom )
--------------- Mes News |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | A quand un autre MMORPG avec ma kroogette
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Et j'ai aussi eu un apercu de l'experience la plus NAVRANTE de l'histoire des jeux videos, mais je tairai cette histoire qui s'est deroulee derriere un fort |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |