|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Metroid Fusion |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bon forcement, ce topic risque d'etre moins dense que celui de serge sur PRIME.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 22:03:43 |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
|
fenlor Transactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je suis dessus en ce moment, il est vraiment très sympa ! Jouabilité tip top pour la GBA, musiques et bruitages carrément extra et d'ailleurs sur le plan technique c'est beau et ça tourne super bien. C'est vrai que le jeu semble un peu court (j'ai l'impression d'être à la moitié en 3-4 h de jeu), et un peu trop dirigiste et tchatcheur, surtout au début. Mais à part ça, et le fait qu'il reste en dessous d'un Super Metroid (et d'un Metroid Prime donc, le king de la série), il garde toute la force de ce qui a fait la réputation de cette série.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | allez, je uppe ce topic
|
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Il est court mais pour avoir tous les items et bonus ainsi que la belle image de fin de Samus j'ai du mal!
|
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
Jayk Transactions (0) | Chéro pour la durée de vie, je me tate ... Mais bon Zelda d'abord |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 16:04:38 |
Jayk Transactions (0) |
|
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) |
|
kains Transactions (0) | Je le Test, sur ma nouvelle SP en sortant du taf ce soir. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Merci a tous!
Message édité par Serge Karamazov le 27-03-2003 à 23:11:45 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
k yo Transactions (0) | Moi je l'ai essayer 30min pour voir sur emulateur (g pas de GBA ) et b j'ai pas aimer, je trouve que c avec toute les passages trop long du scenario, et j'aime mieux les musiques et les graphismes du super metroid tout comme ceux de metroid prime (mais bon c pas trop comparable la ) --------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
k yo Transactions (0) |
--------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
Dephi Transactions (0) | Moi j'aime bien..
--------------- |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
walaziz Transactions (0) | comment on fait pour aller jusqu'à serris, je pense être dans une impasse totale |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
Merde ça fait loin déjà ça si je m'en rapelle je te fais signe.
|
kains Transactions (0) | En tout cas je le trouve assez dur ce jeu |
walaziz Transactions (0) |
merci, fianalement c'est bon
|
walaziz Transactions (0) |
je suis dessus et bloqué depuis hier je vais pas y toucher ce week-end car j'ai retenté hier et j'ai failli balancer la gb tellement il est gavant |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | Nightmare c'est le gros monstre volant qui déforme le décor et accentue la pesanteur? Si c'est cuilà, il est bien dur, mais faut juste maitriser le double saut, alors il est facile comme tout |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Pour battre Nightmare y'a pas 36.000 techniques :
Message édité par Serge Karamazov le 05-04-2003 à 18:47:16 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | up pour mon pote --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Sinon vous avez deja tester le link entre MF et MP ?
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
spag Transactions (0) |
|
bertronic Transactions (0) | Arf ! Qu'il est dur ce jeu ! Je rame au premier boss ! |
botman CubeurTransactions (0) |
meme moi je l'ai battu facilement |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | jsuis bloqué dans le niveau 2 apres le deuxieme boss, je vois pas ou aller ... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | T vraiment nul twa --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
botman CubeurTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |