|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ryzom ! |
---|
cassoux Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 02:11:53 |
Oulak Transactions (0) | Ayant enfin eu mon cd ( ) je me décide à enfin entrer dans Ryzom... Et bien non ! Quand j'essaie de me connecter j'ai droit à un "please wait for the open beta release". Je dois avoir un nouveau client ? Ils envoient de nouveaux cd que j'aurai dans 6 mois ? |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 17-04-2004 à 08:30:16 --------------- Clan Torysss. |
AsSaSsIne Transactions (0) | Bon la date de la open beta release approche et je me disais que ce serai sympa si vous nous brifié sur diverse point !
|
Rayaki Transactions (0) | Sur la beta:
Message édité par Rayaki le 17-04-2004 à 23:20:19 --------------- Clan Torysss. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | y'a un lien autre que fileplanet payant ?
|
Rayaki Transactions (0) | Pour le moment non, il faudra attendre le debut de la semaine pour avoir un autre lien
--------------- Clan Torysss. |
AsSaSsIne Transactions (0) | bon en tout cas des que la beta est open , on met toute nos tunes en commun et on forme le clan Hache et Fer
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Dès que je peux dl la beta gratos, je rejoins |
taftonf Transactions (0) | me too |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 13:01:19 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Update 1er post, dsl je suivais plus trop l'actu de Ryzom car pas prit lors des 1ère beta
Message édité par HypnosS le 18-04-2004 à 22:36:57 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2004 à 00:15:12 tient je la dl.
|
AsSaSsIne Transactions (0) | c'est a dire chacal ? c'est quoi cette histoire que tu me raconte la ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2004 à 11:01:00
c'etait suite a ce msg |
dobeliou Transactions (0) | bon alors cette open beta ca donne quoi ??
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
AsSaSsIne Transactions (0) | bon on est le 20 et fileplanet ne propose toujours aucun DL gratuit
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | a priori il va etre dans le joystick de mai qui sort le 26 avril |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
|
AsSaSsIne Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
aifol Transactions (0) | vous oubliez juste le décalage horaire avec les Etats-Unis (Fileplanet),
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | en même temps s'ils attendent les dernières minutes du 20 avril pour nous laisser accès à la béta c'est vraiment des méchants
Message édité par WhitePoney le 20-04-2004 à 20:33:00 |
Message édité par HypnosS le 20-04-2004 à 20:46:04 |
QuiGon Gin Transactions (0) | salut !!! si y a une team hfr je m'inscrit dja pasque j'ai participé a la closed béta (j'avais été pris) et 'jai bine aimé, donc je serais la aussi pr celle ci vala |
taftonf Transactions (0) | on peut la télécharger gratuitement maintenant sur fileplanet !
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ouaii
|
taftonf Transactions (0) | c parti !!!!
|
Ancestrle Transactions (5) | lol jcomprend pas trop comment ca marche leur dl sur fileplanet mais le dl est lancé ( on va bien voir ce que ca donne ) |
dobeliou Transactions (0) | moi jai annulé font vraiment ch*** --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En dl, je laisse tourner et dodo (maj 1er post) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | il y a peu de chance qu'il y est un lien BT
|
dobeliou Transactions (0) | ben jai deja patienter 80 min pour rien, ca a planté
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | moi fileplanet ça me casse les ... ; j'en ai pour plus de 4 heures de téléchargement (après avoir attendu 3 heures avt de commencer le dl), et je suis sûr que dans ce laps de temps un truc va foirer (connection,reboot...)
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je sais pas comment vs faites j'ai laissé tourner et ca a dl, c'est sûr que si on reste devant l'ordi pendant l'attente et le dl, s'pas gagné enfin pas de pbs pour ma part, ca a dl nikel, pour les autres miroirs je pense pas qu'il y en aura d'autre... Un cd ds un mag jv peut être mais sur le net ca sera que FilePlanet a mon avis. Message édité par HypnosS le 21-04-2004 à 13:23:31 |
AsSaSsIne Transactions (0) | ben c'est surtout qu'il faut la clé de CD et que seul file planet et les magazines en donne !
Message édité par AsSaSsIne le 21-04-2004 à 14:25:48 |
dobeliou Transactions (0) |
AsSaSsIne Transactions (0) |
|
"On" te file déjà une beta gratos, faut pas trop en demander |
AsSaSsIne Transactions (0) | HypnosS toi qui a DL et qui doit etre entrain de joué !
|
|
Publicité | Posté le |