|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ryzom ! |
---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 14:45:39 |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | je vous tiens au courant dès que mon dl est terminé, cad d'ici 3 heures |
AsSaSsIne Transactions (0) | moi dans 777 min mon dl commence :{ ya 280 personne devant moi , j'suis entrain de me vidé de mon eau a pleurer |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | file planet c tabout on en viendra tous a bout O_o
Message édité par unite_01 le 21-04-2004 à 16:16:24 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
Message édité par WhitePoney le 21-04-2004 à 19:19:00 |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
taftonf Transactions (0) | le jeu n'arrête pas de planter chez moi
|
AsSaSsIne Transactions (0) | Allez vite des pseudo des nom qu'on se retrouve tous !!!!!
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | Moi c'est Sorre
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | download lancé --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 20:39:52 |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | suis je le seul a avoir des bugs de textures ?
Message édité par Sh@rdar le 21-04-2004 à 23:30:53 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | j'ai pas mal de bugs graphiques au niveau des modèles de persos, pas vraiment génants (genre les cheveux qu'on voit plus etc) ; c'est ptet un problème de LOD, vu que je joue détails au minimum.
|
AsSaSsIne Transactions (0) | Franchement moi niveau graphisme aucun bug , c'est super jolie , je le fais tourné a fond , et je rame jamais ! |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | Moi c'est la 4 fois que je me fais jeter en plein milieu du téléchargement, ça devient vraiment lourd là --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2004 à 10:56:17 ui ca a dl cette nuit |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | le DL manager de fileplanet ne reprends pas la ou ca C arreter ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | arrivé du premier coup hier soir, après 70 minutes de queue et presque 4 heures de dl (90 ko/sec). --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2004 à 11:10:11 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | même constat, pour moi c'est absolument pas intuitif
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Message édité par Goork le 22-04-2004 à 11:33:42 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | oki.......
Message édité par okiron le 22-04-2004 à 11:47:12 |
Mauvaise langue |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
c une beta |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
tu conais un peu les MMORPG ?
|
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | Bhen c'est facile d'avoir une clef valide légalement quand même, il suffit de s'inscrire sur www.fileplanet.com avec un E-mail validé.
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | nop la clef vien apres le dl O_o --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
AsSaSsIne Transactions (0) | bah pas du tout , moi j'ai rien dl juste chopé une clé |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | moi j'ai fait avec le lien que j'ai indiqué quelques posts plus tôt |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | meseraijefaitarnaque ? Message édité par unite_01 le 22-04-2004 à 15:07:37 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | d'ailleur dob t'attendd quoi ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon j'ai pas eu vraiment le temps de tester, juste un peu hier, alors c'est assez jolie, le fait de pouvoir personnalisé son perso avec "tant" de détails c'est pas mal je trouve, ensuite l'interface est correct (je m'attendais a pire) mais c'est correct, voila juste un mot pour dire ca, aussi un ptit pb sur mon ordi, a chaque fois que je veux quitter une ville de départ c'est freeze et obligé de reset j'ai pas plus regardé en détails, je verrai ce soir
|
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | C'est possible de l'install ailleurs que sur c: ? Message édité par hideki le 22-04-2004 à 16:23:05 --------------- なぜベストを尽くさないのか |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | hyp tu viendra jouer avec nous ? |
taftonf Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais bizarre, j'ai essayé 3/4 drivers et rien n'y fait, ca plante... Ts mes jeux fonctionnent sauf Ryzom, donc j'ai pas trop envie de me casser la tête en ce moment, je verrai plus tard ou alors j'attendrais sa sortie... Peut être mon o/c mais bon y'a que sur ce jeu que ca merdouille Message édité par HypnosS le 22-04-2004 à 17:13:54 |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | bon j'abandonne là moi, trop de bugs pour l'instant, et toujours pas moyen d'avoir toutes les textures
Message édité par Sh@rdar le 22-04-2004 à 18:56:15 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le |