|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Myst IV : Revelation -> Disponible!!! |
fitterashes Transactions (0) | MYST IV : Revelation
Message édité par fitterashes le 05-03-2005 à 03:38:51 |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 19:59:52 |
Andromaque Transactions (0) | C joli comme tout
Message édité par Andromaque le 10-08-2004 à 20:04:44 |
Isolee Maitre MarcadetTransactions (0) |
|
fitterashes Transactions (0) | la démo est très sympa en tout cas (bien que très courte). Le système de navigation est pas mal une fois qu'on est habitué. Sinon le 1er casse tête est très facile une fois qu'on a compris le système les décors sont toujours aussi beau. |
Andromaque Transactions (0) | Je viens de jouer quelques minutes à la démo. Et au contraire je trouve les graphismes toujours aussi flous
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | perso j'ai bcp aimé le III (c le seul aukel g joué aussi ) sur xboite
Message édité par pcgamer le 18-08-2004 à 04:33:16 --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | j'ai essayé la demo et lol,c'est la plus courte demo que j'ai jamais vue
--------------- master race :o |
@ste@ the serial gamerTransactions (18) |
|
Drake GRRRrrrrrrTransactions (0) | c'est quoi cette daube? j'ai jamais joué à Myst mais cela m'intrigait alors j'ai downloadé le démo du 4. C'est plate, facile et court. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | mais c'est une demo aussi
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 18:34:28 |
fitterashes Transactions (0) |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | copier/collé de ce que j'ai posté sur un autre tomik
Message édité par Babouchka le 21-08-2004 à 13:45:45 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Salut
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | j'espere que ce ne sont pas des dvd-dl --------------- master race :o |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | dvd-dl |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | dual layer
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | arf |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | MYST 4 cpas sensé etre une version Online |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ah non |
Bomee Transactions (0) | Pour jouer a Myst4, il faut obligatoirement avoir fait les précédents ? Je découvre le jeu pour tout dire : ) --------------- AC ! - Le site !! La FAQ !!! Mon village !!!! |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Heu ca reste nécéssaire oui, ne serait-ce que pour comprendre qui est qui dans le jeu, et pourquoi c'est le bourdel
|
Bomee Transactions (0) | J'en ai vu en version budget, donc pourquoi pas : ) mais bon sans le vouloir je sais qui est l'écrivain (pour ne pas citer de nom), les Ages et ses fils dans les bouquins... Bref je pense que je vais plutôt essayer de trouver un résumé (comme tu dis) des précédents : ) --------------- AC ! - Le site !! La FAQ !!! Mon village !!!! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Oui, sinon j'y ai repensé, en fait j'ai jamais joué à Riven (Myst 2) mais surtout au 3, et l'histoire est un peu une histoire annexe, elle ne concerne pas la famille d'Atrus |
le marginal Transactions (0) | heu.... bonjour,
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | fo remplir que les cases avec un point --------------- master race :o |
le marginal Transactions (0) | avec un point ?
|
Bomee Transactions (0) |
Tu dois trouver "une lettre" qui explique comment faire apparaitre les points : ) je n'en dirais pas plus : p --------------- AC ! - Le site !! La FAQ !!! Mon village !!!! |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | euh,bon,je sai plu ski ya dans les cases
le marginal Transactions (0) | A bin voilà pourquoi j'y arrivais pô.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | vu cet aprem a la fnac, mais j'ai po acheté, j'attends quand meme un ou deux test, on sait jamais |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | test > http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 6_test.htm
Message édité par pcgamer le 29-09-2004 à 17:48:33 --------------- master race :o |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Je l'achète des demain |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | alors ki a acheté --------------- master race :o |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | en fait j'attends de savoir si je suis pris a la beta WoW ou pas, si c'est pas le cas j'achète |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | beta WoW késako ? --------------- master race :o |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | beta test de World of Warcraft, un MMORPG |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ah dac
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | dites ca existe des fonds d'ecran ou artworks de ce jeu ?? c tro bo les paysages !!! --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |