|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Myst IV : Revelation -> Disponible!!! |
---|
S1290 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par S1290 le 17-10-2004 à 18:20:06 |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 18:16:25 |
Klehm Transactions (0) | Le Myst I de cette trilogie fonctionne sous XP, mais il y a des problème lorsqu'on sauvegarde : le jeu semble planter, mais en jouant correctement avec Alt+Tab ou Ctrl+Alt+Suppr, on arrive parfois à récupérer. Dans le pire des cas, la sauvegarde est faite et fonctionne pour le coup d'après ! |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | le son aussi a de gros pbs, il semble parfois saccader et bloque le jeu.
|
philipppe Transactions (0) | Je viens de commencer Myst IV (aucun soucis tout au max avec une ATI 9500 pro pour ceux qui se posent des questions ). J'ai jamais jouer aux autres mais ce jeux est vraiment bien ! Super beau, immersif et ca change agreablement des FPS On repose ces reflexes et on active sa matiere grise |
fitterashes Transactions (0) | ca y est j'ai enfin recu le jeu (trouvé à 38 )
Message édité par fitterashes le 18-10-2004 à 14:02:58 |
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) | salut ts,
--------------- bah kestufou ? |
gcx Transactions (0) | Pour le petit temps le latence du curseur, ça devrait être un poil mieux si on désactive le DOF effect (effet de profondeur) dans les options graphiques. Il bouffe pas mal de ressourses. |
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) | ok merci. c vrai que tout est à fond a priori!
gcx Transactions (0) | Moi Riven, je l'avais trouvé trop difficile à l'époque. Myst 4, j'ai été forcé d'y jouer, alors...
|
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) | ben faudra que je lui pose la question un de ces soirs
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 14:50:58 |
philipppe Transactions (0) | Moi aussi j'en suis au tout debut et comme je suis pas familier de ce genre de jeux j'avance tout doucement. J'en suis encore aux 1eres enigmes remettre l'electricité et trouvé l'antenne a peine commencé hier soir |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
gcx Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | bon j'ai avancé : j'en suis au monde de sirius tout en pierre c'est mais je suis un peu coincé : un assenceur qui ne veut pas marché et un fauteuil qui ne marche pas plus ... |
|
philipppe Transactions (0) | en fait j'arrive a faire bouger le vaisseau mais je ne sais pas ou je dois le stabiliser pour monter dedans. Pour l'instant je l'ai mis au milieu, ca devait etre ca d'apres les indices que j'ai lu mais je n'arrive pas a monté dedans ..
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Tu peux faire les deux Ages dans n'importe quel ordre,c'est pas un probleme.Et même si un des Age te prend un peu trop la tête,tu peux tres bien aller dans l'autre pour revenir au premier par la suite, a tête reposée.
|
philipppe Transactions (0) | ouais ca j'avais piger mais je sais pas trop ou l'amener pour monter dedans ... mais bon je vais essayer ce soir |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Il y a un seul endroit ou une plateforme avec des rampes est posée donc tu n'a pas 50 solutions...(en fait,il y en a deux dont une qui marche pas ). |
fitterashes Transactions (0) | Les graphisme et l'ambiance sonore du jeux sont tout simplement sublime.
|
li-li Transactions (0) | j'ai telechargé la démo mais qd je joue, ça fait des carrés de lumiéres qui se déplacent ... c normal????? |
le marginal Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Il y a trois niveau sur le fauteuil (le trone en fait)...Il t'en manque un en dessous |
philipppe Transactions (0) | Moi j'ai pas mal avancé (fini spire, et apres le pont dans Haven.)
|
froud Transactions (0) | slt !
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Desinstalle tout emulateur de CD/DVD c'est tout
|
froud Transactions (0) | quoi, désinstaller clone cd, nero... pr y jouer ???? ms c'est quoi ce délire !!! |
froud Transactions (0) | bon ça y est pb réglé. pr ceux qui ont qques soucis, voici le premier patch correctif à installer :
|
|
froud Transactions (0) | c'est tp dur ce jeu... vs y arrivez sans soluce vs ??? moi je suis déjà bloqué à la cheminée avec le code à rentrer... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | A ceux qui ont joué aux précédents myst: le niveau de difficulté est le meme? |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | le le trouve pas hyper dur perso
--------------- master race :o |
Little-Wolf Transactions (1) | J'en ai jamais fait un de ma vie des Myst, ca vaut le coup de commencer par lui ? Durée de vie ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
|
gcx Transactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | tain veulent pas se barrer ,sont sourds ou koi
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le |