Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Myst IV : Revelation -> Disponible!!!

n°3262925
power600
Toujours grognon
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 21:22:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

pertinent a écrit :

pas du tout d'accord avec toi, power du tranché

aucune instabiltés, nickel, pas besoin de mettre un patch
il y a de fait des énigmes plus dure que d'autre, mais si tu prends le temps de photographier les indices, et si tu as du plomb dans la cervelle, tu y arrives...une grosse partie je l'ai résolu tout seul
pour les combinaisons, tout à la fin, c'est tellement ardu, que j'ai fais appel à la solution, mais j'avais pigé le principe, il faut un esprit mathématique, combinatoire, que j'ai pas..
mais je trouve le jeu super, car avec un minimum de logique, on trouve la grande partie, ...les personnages en chair et en os dans les décors virtuels, magnifiques, je trouve cela, superbe, intelligent, ....
parcontre quake 4, je boude, c'est bourin, rentre dedans, sanglant
pour une fois qu'un jeu est poétique, joli est pas violent, ..et pas de stupides shoot down, ....je trouve que tu as tort de voir que des points négatifs dans ce jeu, peut être qu'à force de jouer à des jeux militaro débile, on voit plus la poésie, ....le tout , tout de suite

pertinent

La version Mac (j'ai oublié de préciser) a impérativement besoin de son patch  :p  

Le problème n'est pas la difficulté des énigmes mais bien ces incohérences qui gâchent le jeu.
Boules ou nuages (dans le jeu ça parle bien de nuages), ce truc n'avait rien à faire là.
Syberia par exemple est 1 000 000 fois mieux que ce truc  [:powerg5]  

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 21:22:16  profilanswer

n°4116089
poiuytrewq​azxcvb

Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 01:39:29  profilanswer

Bonjour je viens d'acquerir le jeu MYST IV que j'ai acheté d'occasion sur ebay malheureusement je me retrouve avec un jeu en anglais. :/

ya t'il quelqun qui serai disponible pour menvoyer les fichier Francais

\common\data\french\sound.m4b du DVD 1  
\common\data\french\data.m4b   du DVD 2

Merci de me répondre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure[Topic Unique] Dark Throne - Venez cliquer pour aider !!!
[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!![topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )
[Topic Unique] Little Big Adventure (Le 3 pour bientôt ?)[question] Half life est encore disponible en grande surface?
[Topic Unique] Dominions 2Tribes disponible en version complète
La saga des myst[Topic unique]Mario Kart DS
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Myst IV : Revelation -> Disponible!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR