|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! ) |
napalm27 Transactions (0) |
Message édité par napalm27 le 08-01-2005 à 19:18:18 --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 15:50:25 |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Je vais jeter un coup d'oeil |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Ca me passionne pas énormement pour le moment |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | drapal |
napalm27 Transactions (0) | ca doit faire une semaine que j'y joue et franchement j'accroche assez bien, c'est un jeux d'équipe, c'est a dire que pour jouer correctement il faut s'inscrire sur leur forum pour suivre les ordre des leader de groupe. moi normalement je dois etre affecter a la zone DEEP VEGAS --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | moi jsuis un vert chasseur |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | bordel ca doit pas être facile tuer quelqu'un, jfrappe de 5dmg avec un chasseur, ca va me prendre 60 attaques pour mettre un vaisseau a terre |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 18:06:40 |
Romn Transactions (0) |
napalm27 Transactions (0) | bah au niveau 1 ouais, tu peu pas acheter encore d'arme puissante au marchand. essai d'attaqué des niveau 1 ou 2 si tu ve avoir des chance de placer des bonne attaque, mais au debut se qui compte c'est de prendre de l'xp pour pouvoir passer les niveaux. --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
|
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Me suis inscrit
|
|
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
|
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
Romn Transactions (0) |
napalm27 Transactions (0) | faut savoir que paranoid galaxy c'est 50% sur le jeu et 50% sur le forum pour pouvoir organiser les tactique de chaque groupe donc pour les inscrit n'oublié pas de venir sur le forum !!! --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | y a une alliance hfr ?
Message édité par coockie_jr le 01-08-2004 à 21:30:51 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | a oui je vois
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | empire : 447 recrues
|
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Nan... vive la République...
Message édité par hop le fou le 02-08-2004 à 19:04:56 |
napalm27 Transactions (0) | au faite bonne nouvelle il y'a de nouvelle zone qui se sont ouverte !!! --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
napalm27 Transactions (0) | exelent la guerre pour la conquête de l'espace vient totalement de basculé, les Republicain viennent de se prendre une méchante defaite en perdant deux zone et surtout la zone dite imprenable DEEP VEGAS a laquelle je suis affecté . Cette reussite est dû a une alliance en Olios et Imperiaux.
Message édité par napalm27 le 03-08-2004 à 17:28:46 --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
napalm27 Transactions (0) | la republique est en danger, c'est le moment ou jamais de fonder une élite hfriene donc rejoignez les republicain !! --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
canibal dragon Transactions (0) | je me tate a m'inscrire
|
napalm27 Transactions (0) | bah moi ca me plait bien, c'est pas un jeux basique, ca se joue pas mal sur le forum aussi pour savoir les tactique utilisé par ton groupe et ainsi mieux attaquer. Surtout en ce moment il y'a eu un retournement de situation, donc rejoind la republique et des qu'on sera quelques hfrien on pourra monter un escadron de la mort --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
napalm27 Transactions (0) | Burgergold Romn et hop le fou vous pouvez me donner vos pseudo de jeu ???
Message édité par napalm27 le 03-08-2004 à 18:04:53 --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
canibal dragon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] CoregraphX + jeux ( nouveau prix du lot ) | [ VDS ] Jeux PS2 Metal Gear Solid 2 , GTA III , PES 1 ... |
[VDS] Divers jeux/acc/console PS2, GC, PSX, oldies... + autres | [GB Color] Jeux pour un petit garçon |
[ VDS ] Jeux PC ,PS2 et PS1 ! | Jeux a la Fallout tactics |
VDS Jeux gamecube + ESTIM gun dc... | échange mégadrive 60 hz contre jeux saturn |
estimation de jeux saturn jap | [ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris |
Plus de sujets relatifs à : [topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! ) |