|
Auteur | Sujet : [topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! ) |
---|
napalm27 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 19:59:17 |
dave b Obiwan, je vais te casser en 2Transactions (0) | Parce qu'ils font une grève?? |
Oceanborn Transactions (0) | Je viens de perdre mon arme +4 |
napalm27 Transactions (0) | venez sur le forum les gars c'est en pleine restructuration, chevalerie est a la recherche de pnj pour relancer le jeu, et y'a un sujet sur une proposition de paix qui est assez interessant !!! --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
napalm27 Transactions (0) | Je suis maintenant marchant (Narval en plus de napalm), donc si vous avez besoin d'armes ou de quelque chose d'autre faites moi signe !!! --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
dave b Obiwan, je vais te casser en 2Transactions (0) |
|
napalm27 Transactions (0) | Biensure je vend a tout le monde ;-)
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
Nikon8800 Transactions (0) | Je viens de m'inscrire :
|
Oceanborn Transactions (0) | Arg tu as choisi l'Empire...c'est pas grave tu verras bien vite que seul la République peut triompher et tu demanderas de rejoindre ses rangs quand tu en auras marre de suivre aveuglement les ordres de ton impératrice ou d'autres dirigeants assez irascibles (Serenc von serenc entre autres...).
|
dave b Obiwan, je vais te casser en 2Transactions (0) | Il y en a qui cherchent pas les complication ...C'est mieux Olios .
|
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 21:17:09 |
Oceanborn Transactions (0) |
|
napalm27 Transactions (0) |
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Jviens de m'inscrire
|
|
|
|
napalm27 Transactions (0) | Oceanborn j'ai eu l'honneur de tester mes premier tires de tripple berreta sur toi, malheuresement je n'ai pas reussis a t'avoir mais je crois que le soldat Arkanud ne t'as pas épargné
Oceanborn Transactions (0) | Connard, moi un HFRien
Message édité par Oceanborn le 12-03-2005 à 18:03:30 |
napalm27 Transactions (0) | ouais en effet c'est dommage j'ai loupé deux de mes attaque
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | L'Empire vaincra!
|
napalm27 Transactions (0) | Tu as bien choisi, inscrit toi sur le forum, fait une demande pour avoir l'acces au forum imperial !!! L'Empire posséde le plus célébre groupe de saboteur de la galaxie, la puissante NA-SA renseigne toi
Message édité par napalm27 le 13-03-2005 à 04:51:05 --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
Oceanborn Transactions (0) | Ah au fait napalm27, ton pseudo sous PG c'est bien Napalm ?
|
napalm27 Transactions (0) | LOL pourkoi décevant il faillait bien marquer d'une lettre rouge cette date pour que tout le monde s'en souviennent !!! Et puis comme ca on a retrouvé sur PG les petit conflit inter-faction !!! --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
|
napalm27 Transactions (0) | Pour ceux qui ne vont pas sur le forum y'a une anim sympat qui est en train de se faire !! Le sénateur républicain s'est fait enlevé !!!
Oceanborn Transactions (0) | D'ailleurs ca fait chier les Imps et la République qui sont actuellement sur IT |
napalm27 Transactions (0) | bah ouais, c'est pour ca que j'ai proposé a vos dirigeants de se retirer de notre zone pour qu'on puissent vous aidez !!!
napalm27 Transactions (0) | Hop le fou out en deux tire de tripple berreta .
ogy_j Transactions (0) | tiens moi je cherche un tripple berreta pas chere genre les 13 337 ta pas ? lol
|
napalm27 Transactions (0) | Arf tu m'aurais dis ca ce midi je te le réservé, la je l'ai mis en vente libre et il est partit dans l'aprem !!! Par contre je veux bien te réservé le prochain que je trouve
ogy_j Transactions (0) | ouais ca fais longtemps
|
napalm27 Transactions (0) | En construction encore, et on ne sait pas trop quand elle va sortir mais apparement ca va etre pas mal !!!
Message édité par napalm27 le 22-03-2005 à 00:30:17 --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
ogy_j Transactions (0) | on m'a dit de gardé mon argent pour la V2 mais si elle sort dans 1 an .. lol
|
napalm27 Transactions (0) | Bah je ne pense pas que l'argent soit reutilisable pour la V2, enfin j'ai jamais entendu parler de ca puis que nos compte subirons un RAZ. Maintenant sur le forum c'est peu etre parce que tu ne connais pas parce qu'il y'a une bonne ambiance et maintenant des anim vont etre faites toutes les semaines !!!
ogy_j Transactions (0) | ouuuuuuuuah
|
napalm27 Transactions (0) | Et ouais mais bon y'aura de nouvelle option sympat a mon avis et puis melrik, hungaro et toom soit les plus fort pilotes de la république sont partit !!! Ils ne reste plus que glups level9, mais les autres reviendrons surement piur la V2
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
napalm27 Transactions (0) | moi je laisse jamais équipé non plus, trop peur de perdre mon tripple berreta, mais la l'argent rentre vite et je pourrais bientot laissé un +5 équipé constament comme ca ceux qui m'attaqueront seront pas decus --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] CoregraphX + jeux ( nouveau prix du lot ) | [ VDS ] Jeux PS2 Metal Gear Solid 2 , GTA III , PES 1 ... |
[VDS] Divers jeux/acc/console PS2, GC, PSX, oldies... + autres | [GB Color] Jeux pour un petit garçon |
[ VDS ] Jeux PC ,PS2 et PS1 ! | Jeux a la Fallout tactics |
VDS Jeux gamecube + ESTIM gun dc... | échange mégadrive 60 hz contre jeux saturn |
estimation de jeux saturn jap | [ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris |
Plus de sujets relatifs à : [topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! ) |