|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom |
jeoff Transactions (0) |
Message édité par jeoff le 28-08-2005 à 14:50:05 |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 18:12:31 |
jeoff Transactions (0) | Pour entourer tout ce petit monde, deux factions ou "religions" opposées :
Message édité par jeoff le 28-08-2005 à 14:38:50 |
jeoff Transactions (0) | reservé Message édité par jeoff le 23-08-2005 à 00:40:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2004 à 18:14:16 preums |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | bon bin drapal puisqu'on a du changer de topic --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
jeoff Transactions (0) | Les points forts du jeu sont à mon avis :
Message édité par jeoff le 26-08-2004 à 19:38:35 |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | à mon avis c'est surtout que c'est enfin un peu original et pas un énième MMORPG heroic fantasy
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) | drapal |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | bien le bonsoir a vous compagnons homins
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2004 à 22:31:45 jla dl demain |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 22:31:45 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | j'viendrai regarder ce que ca vaut demain soir... m'enfin je pars avec de gros et mauvais a prioris.
Message édité par Tetedeiench le 29-08-2004 à 23:02:28 |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | bien le bonjour compagnons homins
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Tout le mal que je leur souhaite c'est qu'ils aient réelement reussis a le rendre interessant et bien, pas bugé et tout, mais deux mois, j'ai un doute... |
jeoff Transactions (0) | Premières impressions ?
|
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | bon, j'ai recrée deux persos et joué 3 heures Message édité par Sh@rdar le 30-08-2004 à 21:49:02 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Toulak | Mage Matis
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | ping énorme, jeu assez plat, décors vraiment vides... je sais pas. Le craft a l'air sympa mais bon, trop basique et trop pas drole.
|
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | en attendant les dev ils leur reste une quinzaine pour finir le boulot
Message édité par Sh@rdar le 30-08-2004 à 23:48:57 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 30-08-2004 à 23:48:28 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Aufait, quelqu'un sait pourquoi les hommes matis ressemblent aux gonzesses sauf qu'ils n'ont pas de seins ... ?
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Il leur reste que 15 jours pour gérer ces problèmes la ? Des trucs aussi importants que des lags de serveur, de level design vide, et compagnie ? naaaaaaan spa vrai |
jeoff Transactions (0) | Le jeu n'est pas presenté dans sa version finale.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je vais continuer pour pousser plus loin le système de vraft... mais sincèrement, je trouve l'interface à suer... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
QuiGon Gin Transactions (0) | figther Fyros ici c sympa je trouve |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | petit message au passage:le serveur franco/allemand vient de faire place a 2 serveurs .
|
QuiGon Gin Transactions (0) | c down pr l'instant |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon, j'ai craqué, je peux pas jouer a ce jeu, il est trop chiant, je l'ai viré du HDD et je pense que je n'y jouerais jamais.
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je maintiens : c'est méga chiant, buggué, pas fini.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | ce qui est ennuyeux c'est surtout de lire ça sur le forum officiel (message posté le 30/08)
Message édité par Sh@rdar le 02-09-2004 à 10:06:15 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | question : vous aimez jouer a quel type de mmo ? gros bill and co ? parce que la c'est sur que vous allez etre deçu...
Message édité par coolpix5000 le 02-09-2004 à 12:51:13 |
jeoff Transactions (0) | Bah il y a des gens qui n'ont pas forcèment le même profil que le jeu auquel ils jouent.
Message édité par jeoff le 02-09-2004 à 21:25:18 |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | on est bien daccord mais cela se fera avant tout par des joueurs qui auront un strict minimum de RP.
|
|
Message édité par Tetedeiench le 03-09-2004 à 06:04:10 |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | la date de sortie officielle n'est pas connue a ce jour.
|
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | ce n'est pas une supposition, le communiqué sur le site officiel parlant de la béta expliquait bien qu'ils ouvrent le jeu juste avant la release
Message édité par Sh@rdar le 03-09-2004 à 11:34:09 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |