|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom |
---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 10:43:16 |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | Comme si HFR etait l'indice de succes d'un jeu porte nawak !
|
sasounian Transactions (0) | Et bé quelle vision pessimiste.. Je vois pas trop ce qu'il y a de mieux à diriger des super héros mais bon... Tant que tu n'auras pas jouer à l'original, ton discours ne vaudra rien...
|
sasounian Transactions (0) | Ca y est je suis sur le continent.. Bon déjà ca change pas mal.. Y a pleins de mondes, bcp d'ennemis costaud et de quoi faire.. L'univers est vraiment beau et... j'ai trouvé une bonne guilde... C'est parti pour la chasse et la récolte |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | t'en a pas marre de dire les memes choses ?change de disque !
Message édité par coolpix5000 le 20-09-2004 à 00:13:18 |
sasounian Transactions (0) |
|
|
Message édité par Tetedeiench le 20-09-2004 à 08:03:38 |
sasounian Transactions (0) | Ah today j'ai un peu visité le continent... Vraiment sympa.. Très animé.. Avec la guilde on chasse c'est sympa.. Et on prévoit une expedition voyage dans qqes semaines. Vous avez pris quoi vous comme race?
|
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 21:31:15 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) |
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 21-09-2004 à 01:37:05 |
sasounian Transactions (0) | mmm... Je trouve Ryzom plus beau que SWG .. Quand à Everquest 2, certes il va certainement tuer graphiquement mais..il n'est ps encore sorti non?
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Quelles sont les interactions entre les differentes factions ? Il y a des challenges ? Les gens peuvent grouper ensemble ? Je pige pas bien? |
|
zedar Transactions (0) | j'ai bien envie d'essayer ce pitit jeu dès qu'il sera dispo |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Mais y a du pvp alors ? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Han, ca me fais bien envie aussi alors, |
|
jeoff Transactions (0) | 1 ère invasion en Matis, vos impressions ? |
cyberslan Transactions (0) | Pfiuuuu ça attire du monde ce jeu
|
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | hop reçu le jeu aujourd'hui
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Mass players sur ce jeu dantesque à ce que je vois |
cyberslan Transactions (0) | y verrai-je une pointe d'ironie monsieur tetedeiench ? |
Eugenics Transactions (0) | tetedeiench cais un frustrai (sur tout les topic qu'il poste il se plains sans fondement et ceci depuis plus de 3ans que je lis ce forum c'est pitoyable) donc son avis compte pas |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Alors ceux qui y jouent vous trouvez ca comment ? |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Tu joues à quoi online Tetedechien en ce moment ? J'ai envie d'un jeu ou ca tchatche avec les autres joueurs, mais pas le temps pour un EQ ou FFXI |
jeoff Transactions (0) | non le jeu n'est pas mort !
Message édité par jeoff le 18-10-2004 à 13:12:07 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Petites questions :
|
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Bon je crois que je vais craquer si ca passe sur mon ordi (mais ca devrait, ils disent 2ghz, 512 ram, GF4 sur leur FAQ)
Message édité par Gulien le 18-10-2004 à 14:40:59 |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Message édité par Gulien le 18-10-2004 à 17:38:59 |
jeoff Transactions (0) | Oui, disons que basiquement, il y a quatres métiers.
Message édité par jeoff le 18-10-2004 à 18:01:13 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le |