|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
---|
manhattanproject non rienTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 18:04:42 |
tekilaz Transactions (0) | 1280 avec 6800GT & 3.2ghz
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Alors que je joue quotidiennement avec CoD, j'ai installé la démo de CoD2 et là grosse claque...
|
quicksilver01 Transactions (0) |
Pas du tout Message cité 1 fois Message édité par quicksilver01 le 01-10-2005 à 18:19:53 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | du jeu je pense --------------- et voilà |
quicksilver01 Transactions (0) |
http://ati-power.fr/Drivers-XTreme [...] nh3101.htm --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | sympa les ecrans de fumee. ca peut ajouter pas mal au gameplay |
charask8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 18:06:21 |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | en 1024*768 et les drivers catalyst 5.9 , jai réesssayé en mettant l'option "Zsmoke" sur "on", plus antialiasing sur 4x ben j'avais toujours 30-35 fps |
everfrost AmusedTransactions (0) | Faut pas trop se focaliser sur les performances d'une démo, en général ça tourne beaucoup moins bien que le vrai jeu --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
manhattanproject non rienTransactions (0) |
sauf peut-être quand la démo sort après le jeu (ex. : Doom3) --------------- --------------- |
chattkiller Transactions (0) |
|
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | T'as vraiment un truc zarb alors... |
yo59 OCBoyTransactions (0) | pas testé FEAR mais je confirme qu'il y a un PB avec la démo CoD2 (5fps en 1024*768) chez moi car tout le reste tourne très bien |
Boba_Fett Transactions (1) | Ouai faut croire parce que perso je tourne à 20 fps de moyenne avec ma 9800 |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) | Wé on est pas mal de possesseurs de 9800 à avoir des problèmes... |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | je confirme --------------- et voilà |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | 3 videos allechantes de COD2 |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Avec ma config c'est pas non plus super fluide, 25/45fps au début, en 1280 aa et as, aprés, qd on rentre dans l'espèce de fort, je suis à 25/35 fps. Espérons que ce soit mieux optimisé dans le jeux. Même doom3 tourne mieux. |
charask8 Transactions (0) | ah ca doit avoir un rapport avec directx 9 en effet la mienne est en 8
|
brest29 Transactions (0) | yo59 a écrit :
|
Boba_Fett Transactions (1) | Sur une GF3 TI le jeu passe en DX7 donc c normal que cela tourne bien...
|
brest29 Transactions (0) | avec une 9550 ça passe en 1024x768...je precise avec un systeme propre :reglage graphisme plus vers le bas que le haut...mais aucune saccade donc jouable!!!
|
Boba_Fett Transactions (1) | ah ok je croyais que tu disais que c'était fluide avec les options à fond... c ca que je trouvai bizarre |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | 9800pro en Dx9 :
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
everfrost AmusedTransactions (0) | Il a quel âge CoD aussi ?
Message édité par everfrost le 04-10-2005 à 16:34:46 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | c'est très jouable grace à dx7 sur de petites machines (GF3/2000+/512) et je trouve ça super sympa de pas avoir à changer de machine pour profiter d'une suite, pourvu que ce systeme se généralise |
|
ViMx Transactions (0) | C'est vrai que c'est sympa ... mais par contre, quand je joue à cod 2 en dx7 ... au niveau graphismes, c'est la même chose que cod 1 ... |
yo59 OCBoyTransactions (0) | une différence oui, mais pas 91fps <=> 5fps désolé ya un blem, surtout quand on voit que d'autres jeux aussi beaux tournent correctement... |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Message édité par jonas le 04-10-2005 à 20:21:07 --------------- et voilà |
yo59 OCBoyTransactions (0) | j'ai trouvé une solution radicale : j'ai désinstallé la démo!!!!!!!!!
|
everfrost AmusedTransactions (0) | En forçant DX7 ça passe tout seul, en 1600x1200 avec antialiasing x2 ça rame pas un poil et c'est relativement beau --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
chattkiller Transactions (0) | ok mais bon quand ta une carte graphique directx 9 et en plus puissante de derniere generation genre 6600gt ba c impeu relou! |
Publicité | Posté le |