|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 12:04:29 |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Message édité par Verson-i3 le 27-09-2005 à 12:09:03 |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (0) | ouai moi j'ai encore passé sur dizaine d'heures sur le multi de cod 1 hier Message édité par tomass le 27-09-2005 à 12:17:12 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Je comprends pas ce que vous avez contre Call of Duty UO... Je le trouve vraiment mieux, aussi bien en multi qu'en solo... En multi, les tanks, jeeps, bazookas, lances flamme et artillerie, c'est du bonheur
Message édité par Fraisouille le 27-09-2005 à 12:17:02 |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (0) | ouai ben jai joué a peu près 50 heures dessus contre au moins 2000 sur l'original .
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 27-09-2005 à 12:30:13 |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (0) | ps : javoue le mod assault de base et ctf c'est le truc le meilleur dans UO alors que dans cod seul le sd ou le tdm/dm en vale vraiment la peine |
Judge584 Gentoo rocks!Transactions (0) | donc quand même, pour avoir fait le 1, je peux dire que le 2 est plus beau. --------------- Judge584 |
theboss3475 Transactions (1) | bon apres mes tests de cod2,voila mes impressions:
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 27-09-2005 à 12:38:14 |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 12:37:50 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (0) | ouai chacun sa vision des choses |
theboss3475 Transactions (1) |
|
Judge584 Gentoo rocks!Transactions (0) | TheBoss, ça passe en 1600*1200 tout à fond? Tu as testé? --------------- Judge584 |
theboss3475 Transactions (1) | mon ecran ne me le permet pas,je suis en 1280x1024xAA4x et AF8X avec transparent antiliasing.
|
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) | Mes screen sont en 1600*1200 AA2x
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bbtoff' le 27-09-2005 à 13:41:41 --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
Judge584 Gentoo rocks!Transactions (0) | bbtoff: ça passe pas en aa-4x?
--------------- Judge584 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) | si elles sont en 4x les dernieres
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
Judge584 Gentoo rocks!Transactions (0) | ben sur celle là, ça aliase pas peux être?: http://www.bbtoff.com/bbtoff/jacky [...] ionner.jpg --------------- Judge584 |
Message édité par Fraisouille le 27-09-2005 à 14:19:01 |
Judge584 Gentoo rocks!Transactions (0) | Ah!!! merci! j'avais pas penser à ce maudit IE!!! ça doit être cela.
Boba_Fett Transactions (1) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 27-09-2005 à 15:07:11 |
Judge584 Gentoo rocks!Transactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) | Non mais là on parle d'un jeu sensé être typé "Next Gen" vu qu'il sort sur X360 et quand je vois les textures toutes floues sur les screen + haut ca fait peur...
|
chattkiller Transactions (0) | moi la je suis en trein de telecharger la demo je suis trop impacien car c vraiment mon jeu preferé en multiplayer surtout kan on a un bon ping en dessous de 50!!! gspr que tout va passer a fond sur ma config!!! |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et si tu pouvais tester avec une geforce2mx que je vois si ça tournerait sur le pc du boulôt --------------- Ma collec de jeux - |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | ça nous brancherai bien au boulot pour remplacer COD UO, ça tourne bien en 1024 sur des petites bécanes ? |
chattkiller Transactions (0) | je vous dirais mes impressions dès la fin du telechargement interminable.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | La démo est excéllente.Depuis medal of honor:débarquement allié, aucun jeu de de 2nd guerre mondiale ne m'a intéréssé autant que ce COD 2.Reste à voir la durée de vie et si la version 360 vaut le coup. |
chattkiller Transactions (0) | je pence que sur pc il sera quand meme plus interressant à jouer.
|
Judge584 Gentoo rocks!Transactions (0) |
Publicité | Posté le |