|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
---|
leprof38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 21:57:30 |
leprof38 Transactions (0) |
|
leprof38 Transactions (0) | Putain j'hallucine de la qualité d'image en directx7!!! Jamais je n'aurais osé passer en directx7 mai plutôt en 9!!!
|
|
leprof38 Transactions (0) | j'ai un autre petit souci!!!
|
Dekan Transactions (0) | L'antialiasing sur 4x ça fait lagguer un max. Moins tu en mets, moins tu laggues si tu as une cg moyenne. Par contre, sans, tu verras les coins des murs en zigzag . |
tarok1 peace brother,peace....Transactions (0) |
Message édité par tarok1 le 09-10-2007 à 20:47:02 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
|
Loutre Magique fraggeur fouTransactions (0) | salut,
|
|
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 17:49:14 |
leprof38 Transactions (0) | C’est marrent, mais j’aurais pensé qu’avec le direct X9 on aurait une bien meilleur image qu’an direct X7 d’autan plus qu’il sorte maintenant des carte en direct X10 !!!
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | En DirectX 9, l'image est vraiment plus belle, à condition d'avoir assez de puissance pour profiter des effets de fumées et surtout de lumière. Sans puissance suffisante, ça rame et c'est pas joli... |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | salut
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Je serais tenté de dire qu'il fallait l'acheter en version normale mais bon, ça serait pas sympa...
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | j'ai desinstallé le version steam
|
jeerin93 Transactions (7) | A l'occasion de ma nouvelle CG, j'ai voulu testé le multi de COD² auquel j'avais pas joué depuis longtemps (et y'a rien à dire, c'est celui que je préfere après tous ceux que j'ai essayé), en mode full dx9 (à savoir tout à fond AAx4 aniso en 1440x900), le jeu plafonne à 91 fps et ne subit aucune chute, et c'est un pur bonheur pour les yeux de redécouvrir ses maps en dx9 avec tous les effets qui vont bien et les belles textures qui accompagnent ce mode, ca fait un moment qu'il est sortit et graphiquement, ne serait-ce qu'en multi il est franchement au top. Avec ma 7900GTO le multi n'était confortable qu'en dx7.
Message édité par jeerin93 le 28-11-2007 à 22:31:52 |
pakbo59 profil: MotivateurTransactions (0) | Recamment on parle beaucoup du aimbot.....je vois a peu pres ce que ca peut etre mais je ne comprend pas l'utilité et surtout comment les serveurs laissent passer ca!
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | aimbot = visée automatique = cheat
|
rudbyman52 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Bah quand tu vas pour ramasser une arme, tu prends le pistolet pour échanger le pistolet contre l'arme au sol. Mais ça dépend des mods. Sur notre serveur, tu ne peux avoir qu'une seule arme principale et une seule arme de poing. |
rudbyman52 Transactions (0) | Ah ok, merci
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Y'a des mods qui permettent d'avoir deux armes dès le début mais en général, il faut la ramasser par terre. |
pakbo59 profil: MotivateurTransactions (0) | 2 questions:
tarok1 peace brother,peace....Transactions (0) | lut ! ça arrive souvant que le jeu ne veuille plus trouver des serveurs , le mien n'as jamais fonctionner ( original inside ) a+ Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 21-02-2008 à 23:14:08 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
pakbo59 profil: MotivateurTransactions (0) |
rudbyman52 Transactions (0) |
tarok1 peace brother,peace....Transactions (0) | reformule j'ai pas compris ! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | il y a encore de nouvelles maps en développement pour CoD2? |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ah merde, je me croyais dans le topic CoD 4
Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 30-05-2008 à 16:29:38 |
yo59 OCBoyTransactions (0) | c'est bien ce qui me semblait, on est plutôt sur le portage des maps CoD2 vers CoD4 que l'inverse |
monkichi Transactions (0) |
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
nbstn Transactions (0) | je viens de l'acheter "par dépit"... je ne trouvais pas Cod4 chez mon épicier.
Message édité par nbstn le 03-06-2008 à 20:10:53 |
pakbo59 profil: MotivateurTransactions (0) | Domage que le topic meurt car COD2 est bien mieux que le 4. --------------- Listening to heavier music than you!! |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (0) | J'avais envie de déterrer pour dire que ce jeu, malgrès son age, est encore une des références en multi, de par sa simplicité et sa précision. |
mpoi HummmTransactions (0) | Entièrement d accord on y joue en cours car c simple à crer pas trop de ressource nécessaire pour les portables ! Et ça permet de passer 2 h d éco sans problème --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (0) | C'est cool car il mérite largement sa place, c'est fou comment sa touche Autant que le promod de CoD4 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | J'ai une question : je suis en train de le réinstaller, je voulais savoir s'il y avait toujours un problème avec l'exe multi de la version steam ? (que je décrivait avec la solution ici). Message édité par astrojojo le 08-02-2009 à 12:32:46 |
nature48 Transactions (3) | je viens de l'installer sur steam et sur la video d'intro du jeu avec le activision qui tourne => plantage.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Drap
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 01-09-2014 à 14:31:25 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le |