|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
---|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 11:07:53 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Arf quelques temps que je cherche ce topic, et la recherche du forum ne donnait rien (aussi bien avec "cod" que "call of duty" ), je commençais à trouver ça bizarre qu'il n'y ait pas de topic dédié . Bon voilà, j'ai trouvé, alors edit: sinon steam + pb = caca. Donc, avec le jeu acheté via steam, l'exe multi ( CoD2MP_s.exe ) n'est pas identique à la version cd (739 vs 1928 ko), donc si punkbuster n'est pas à jour sur le serveur, on est kické à cause de cela. N'ayant pas cet exe à disposition, une petite manip est faisable pour l'avoir. 1) fermez steam (et encore, je suis pas sûr que ça soit nécessaire) J'espère que ça pourra servir à certains . Message édité par astrojojo le 14-07-2007 à 23:44:25 |
mpoi HummmTransactions (0) | J'ai acheté le jeux sur steam a 27€ neuf soit le meme prix de l'occasion a peut de chose pret, et pour l'instant je n'est eu aucun probleme a part avec the all seeying ou quand je veut rejoindre un serveur, il me met "failled to found steam" --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ben au pire, pour utiliser ASE, il doit suffire de faire la manip' qu'a proposée Astrojojo... Enfin, je suppose... |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Non, c'est un autre truc que j'aimerai bien pouvoir faire, utiliser ASE, mais c'est pas possible apparemment |
mpoi HummmTransactions (0) | --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Ca ne m'est arrivé que sur un serveur (qui utilisais la version 1.30a au lieu de la dernière 1.30b je crois), donc c'est pas étonnant que ça n'arrive pas souvent |
tarok1 peace brother,peace....Transactions (0) | re Fraisouille --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
tarok1 peace brother,peace....Transactions (0) | pseudo de tarok1 = T@ROK pas tres original !!! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 13:40:57 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Un jeu à la con qui a mal tourné... On jouait à se trouver les surnoms les plus débiles avec ma copine... Elle a gagné et j'ai du le garder... |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Tiens je viens d'essayer d'aller sur votre serveur, mais euh... pourquoi ça rame autant O_O ??
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Si tes FPS changent, c'est que ça vient de chez toi. Un truc qui tournait en arrière plan peut-être ? |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Oui effectivement j'avais des truc en arrière plan, mais je viens de ré-essayer sans rien et c'est pareil (d'ailleurs même le mouvement de la souris quand on sélectionne son arme n'est pas fluide). Sur aucun autres serveurs je n'ai une telle perte de perf. C'est dommage car ça a l'air d'être un bon serveur à part ça . Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 22-07-2007 à 18:20:48 |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Salut les gens...
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Pas de soucis avec un dual core. |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Ben oui, c'est pour ça que je me pose des questions . J'y joue tout à fond sans problème sur tous les serveurs. |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Bon je viens de ré-essayer, le serveur était plein cette fois ci. eh bien début de partir idem (menu pour les armes saccadé et pas beaucoup de fps) mais après un "petit temps" (10-20 secondes ?) c'était ok. Alors que quand le serveur était vide ça ne passait pas.
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Peut être un manque de ram ? Il faut le temps que CoD2 se fasse sa place et après ça roule...
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | J'ai 2 Go de ram. |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Sinon, tu peux venir jouer, on est une vingtaine là |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Je vais peut être passer mais je pourrais surement pas rester longtemps (y'a ma belle soeur à la maison ^^). |
bichonn Transactions (0) | Bonsoir à tous,
Message édité par bichonn le 03-08-2007 à 23:41:41 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Vérifie que tu as bien le service punkbuster lancé. Si c'est pas le cas démarre le. edit: il n'y a pas de port à ouvrir. Message édité par astrojojo le 03-08-2007 à 22:27:38 |
Wilde Transactions (0) | Hum je pense à un truc : dans la mise en route des services au démarrage de windows, je sais que punkbuster s'activait automatiquement (et non manuellement) et ben il est possible que cette mise en service soit devenue je ne sais comment manuelle (ou même désactivée) chez toi.
|
bichonn Transactions (0) | Ni le A ni le B ne demarre,
|
bichonn Transactions (0) | Bon, là je seche!
|
bichonn Transactions (0) | Bon j'ai demarrer pnkbstrB manuelement, et vous savez quoi?
Message édité par bichonn le 03-08-2007 à 23:36:35 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | J'ai la solution !!!
|
bichonn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bichonn le 04-08-2007 à 12:14:50 |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Au pire, y'a pas mal de serveurs sans pb et y'a pas forcemment beaucoup de tricheurs dessus, faut juste choisir des serveurs avec des mecs de la team du serveur connectés. Comme ça, si ça cheate, hop la porte ! Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 04-08-2007 à 13:01:10 |
Message édité par bichonn le 05-08-2007 à 02:16:44 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Moi, j'en connais un très bien de serveur ou pb casse pas les couilles |
bichonn Transactions (0) | Bonnne nouvelle!
|
Arslan310 Transactions (4) | Humbles joueurs de COD 2
Message cité 1 fois Message édité par Arslan310 le 14-08-2007 à 18:46:40 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
Arslan310 Transactions (4) | Nan sérieusement
|
tarok1 peace brother,peace....Transactions (0) | fraisouille si tu passes par la , peux tu me faire une copie d'ecran de ton "Call of Duty 2\main" .
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
tarok1 peace brother,peace....Transactions (0) |
Message édité par tarok1 le 14-08-2007 à 22:49:32 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Publicité | Posté le |