|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
---|
Judge584 Gentoo rocks!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Judge584 |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 16:44:05 |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 27-09-2005 à 16:57:48 |
klemo take a deep breathTransactions (3) |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
theboss3475 Transactions (1) |
|
Markus2 Transactions (0) | Je viens de finir la demo,c'est superbe,je l'achete sans probleme a sa sortie le 4 novembre
Message cité 2 fois Message édité par Markus2 le 27-09-2005 à 18:10:13 --------------- Marc. |
chattkiller Transactions (0) | je vein aussi de finir la demo franchement il dechir le gameplay et toujour le meme donc fabuleux mais je suis decu car avec ma config sa lague option a fond en 1024 je comprend pas! |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (0) |
|
Dkiller Transactions (0) | la demo est super courte, super deçu
Message édité par Dkiller le 27-09-2005 à 18:46:09 |
chattkiller Transactions (0) | c'est bizar quand meme toi tu ne lague pas alors que moi jai une 6600gt et je lague enfin je suis a 30 fps mais sa lague je trouve meme pour une carte comme sa c pas bocoup surtout que je fait 8200point a 3d mark et meme fear ram moin lol! vous auriez pas une solution? |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 18:59:39 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ça y est, ça télécharge... Mais pas sur clubic ! C'est trop lent chez eux !!! Chuis allé choper la démo à partir de www.callofduty.com, y'a des liens vers pas mal de site proposant la démo en download. Chuis à 245 ko/s sur Yahoo games. |
chattkiller Transactions (0) | http://www.3dgamers.com/dlselect/g [...] o.exe.html
|
aifol Transactions (0) | bon, sans surprise avec une 5900xt ça rame sevère en DirectX9 mais en DirectX7 c'est super fluide avec AA et Aniso à fond mais forcément moins joli, y'a
Message édité par aifol le 27-09-2005 à 19:03:52 |
chattkiller Transactions (0) | mais en faite c'est pas un jeu a acheté pour le solo. Mais par contre si vous disposez d'une bonne connetion a internet et donc vous aurez un bon ping alors la c le pied. je trouve que c le meilleur jeu en multi (le premier en tout cas) |
theboss3475 Transactions (1) | ben je ne suis pas d accord avec ce que tu dis chattkiller.
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ça y est, démo téléchargée et terminée en difficile (pas le plus difficile quand même, chuis pas fou).
Message édité par Fraisouille le 27-09-2005 à 21:11:15 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Un détail aussi, il manque le dégoupillage de grenade avant le lancé... Dommage... Dans UO, ça y était... |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Au niveau matos, j'ai un P4 3,2 Ghz 1Go de ram et une X700Pro 256 Mo.
Message édité par Fraisouille le 27-09-2005 à 21:33:11 |
theboss3475 Transactions (1) | je suis content de voir que je ne suis pas le seul a penser que c ejeu est tres bien optimise,et ce pour des cartes d anciennes generations genre fx5900.
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Je pense que Infinity Ward doit le succès de Call of Duty au fait qu'ils ont pris le parti de faire du boulot vraiment propre. Code optimisé, musique digne d'un film, graphismes de toute beauté, histoire béton... Ils ont mis le paquet partout. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | l'ambiance est parfaite tout comme dans call of duty, ca fait plaisir
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
theboss3475 Transactions (1) | je peux mettre des screens ici,a condition que quelqu un les heberge.que qqun m envoie son mail pour lui envoyer les screens
|
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) |
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
theboss3475 Transactions (1) | c est en cours d envoi |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) | http://www.bbtoff.com/bbtoff/hfr/cod2/ --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
theboss3475 Transactions (1) | merci beaucoup toff
|
Dkiller Transactions (0) | Par contre 650Mo pour 7 minutes de jeu, je trouve ça légèrement abusé |
theboss3475 Transactions (1) | ben je prefere une demo tres aboutie de 650mo et 7 minutes qu une de 250mo et pas optimisee et ou on s ennuie.
|
Dkiller Transactions (0) | Je ne suis pas dégroupé Et je le redis, 650Mo pour 7 minutes de jeu c'est abusé |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Hier soir avant de me coucher, j'ai refait la démo en mode vétéran (le plus dur en théorie)...
|
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | la fumée a l'air d'être bien faite en tous cas --------------- et voilà |
theboss3475 Transactions (1) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | à titre de comparaison, j'ai testé DOD Source que je trouve absolument trés beau ... kkun à testé les 2 pour voir les + et les - ? |
Judge584 Gentoo rocks!Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Judge584 Gentoo rocks!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Judge584 le 28-09-2005 à 11:59:55 --------------- Judge584 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Publicité | Posté le |