Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topic unik] Call of duty 2

n°4621009
tarok1
peace brother,peace....
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 22:47:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Arslan310

je te fais un copier -coller d'un poste de Telephone pour l'astuce français - anglais , je supose que pour anglais - français faut faire l'inverse  :??:  

"Telephone  aka Rod
Posté le 16-06-2006 à 19:12:56  

Ben langage_english surement, un truc comme ça...

Attend je m'étais fait une " note " que je te copie / colle :

" Jeux en anglais : recopier les fichiers _iw et localize english à la place des _iw et localise french dans le fichier main de CoD 2. Ensuite, prendre les fichiers default.cfg et default_mp.cfg qui se trouvent dans iw_00, les copier et les mettre dans le dossier main du jeu, enfin changer leur nom en default_localize.cfg et default_localize_mp ! "

Par contre ça sera VO intégrale, les menus aussi, mais bon spa grâve...  "

Message édité par tarok1 le 14-08-2007 à 22:49:32

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 22:47:28  profilanswer

n°4621064
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 23:10:56  profilanswer

quand c'est mal fait, les download vont dans le main. quand c'est bien fait ça va dans un répertoire. exemple : "wbd" pour pour la wbdteam ;)

n°4621066
D3bug
Geeky Dad
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 23:12:44  profilanswer

Y a pas à dire ce jeu, en 1 an et demi je m'en lasse pas...toujours en jouant sur les cartes officielles. Je l'aime...rha ! Vivement le 4 sur PC !

---------------
MSI Z390 Godlike * Core i9 9900K * G.SKILL Trident 32Go 3200Mhz * MSI RTX 2080Ti Duke OC * G502/K70 Lux MKII * BeQuiet Dark Pro v2 * Zowie XL2540 240Hz * BENQ BL3201 PT
n°4621142
Arslan310

Transactions (4)
Posté le 14-08-2007 à 23:53:26  profilanswer

Merci beaucoup tarok1 d' essayer de m' avoir aidé :jap:
J' arrive pas avec cette méthode mais bon j' vais le re dl :)

n°4621389
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 07:50:36  profilanswer

tarok1 a écrit :

fraisouille si tu passes par la , peux tu me faire une copie d'ecran de ton "Call of Duty 2\main" .
je voudrais pas tout reinstaller , et surtout pas perdre tout mes downloads des differents serveurs.
mais j'aimerais me faire un dossier main "pur"  ;)  
et puis je copirais tous les autres fichiers mods dans wbd. (c'est toi qui l'a dit )  :jap:  
merci à toi  :sol:  je te fais bosser meme pendant les vacances  :sol:  
question : quand tu rentres dans un serveur et que tu dois downloader ça va obligatoire dans "main" ?
ça veut dire quoi "wbd" ?
THX  :hello:

Alors, WBD, ça veut dire Waffenbrüder (frères d'arme en allemand). Mais faut pas tous les mettre là hein !

Quand tu dl, les fichiers arrivent dans le dossier dans lequel l'admin du serveur les a mis. Quand tu te connectes chez nous, les maps vont dans main mais le mod va dans WBD. De toutes façons, notre serveur est pur maintenant (ça fait déjà plusieurs mois qu'on a réussi à le passer en pur d'ailleurs) donc même si t'as des fichiers à la con dans ton main, ils seront ignorés.

Pour un main clean :
Tu laisses les dossiers et les fichiers qui ont une extension autre que iwd.
Pour les iwd, tu laisses les iwd de format iw_xx.iwd et localized_french_iwxx.iwd. Les autres, ce sont des mods ou des maps customs.

n°4621528
le_c4x

Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 10:52:33  profilanswer

j'ai enfin finit cod2 ^^
je l'avait laché
mais que du bonheur ce jeux.
la colin 400 est violente quand meme, mais sympatique

n°4621570
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 11:19:13  profilanswer

Maintenant, il faut te mettre au multijoueur :D
Tente notre serveur, tu verras il est sympa ;)

n°4622712
le_c4x

Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 17:31:15  profilanswer

il est cracké? ^^

et puis de tout facon le multi sur cod2 c'est pour les noob  :kaola:  

tu touches les pieds du mec et tu le tues  :lol:  :lol:

prefere le bon cod uo que je vient de retester. que du bon  :love:  
o moin on peu prendre les tanks  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par le_c4x le 15-08-2007 à 17:33:00
n°4622723
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 17:34:41  profilanswer

le_c4x a écrit :

il est cracké? ^^

et puis de tout facon le multi sur cod2 c'est pour les noob  :kaola:  

tu touches les pieds du mec et tu le tues  :lol:  :lol:

Non non, c'est pas pour les noobs... On a bcp modifié le jeu sur notre serveur, ça change tout.
Et pour la balle dans le pied, c'est normal... En vrai, un mec qui se prend une balle dans le pied ne meurt peut être pas mais il est hors combat.

n°4623878
tarok1
peace brother,peace....
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 01:32:17  profilanswer

THX Fraisouille    :jap:  

je suis passé chez vous hier , je me suis bien marré  :D  

@+  :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 01:32:17  profilanswer

n°4624039
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 09:18:32  profilanswer

Hum... Je t'ai po vu je crois... En tout cas, pas sous le pseudo Tarok... T'es venu sous quel pseudo ?

n°4624126
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 10:20:48  profilanswer

Bon, allez, je fais un petit peu de pub pour notre serveur :

Quel est l'intérêt de notre serveur ? Son mod et ses règles qui sont faits pour accentuer le réalisme du jeu.
Tout d'abord, le mod :
Dégâts fortement augmentés, déplacement fortement ralentis (20kg sur le dos oblige), les deux objectifs à détruire en SD, le compteur de balle fonctionne en chargeurs (vous ne savez pas combien de balles sont dans votre chargeur courant, si vous rechargez, vous jetez les balles du chargeurs courant), dotation en munitions revue à la baisse, grenade cookables et très puissantes, un seul fusil de précision, peu d'automatiques...

Maintenant, les règles : elles sont là pour privilégier la stratégie et le fonctionnement en esouade.
- On épaule avant de tirer, on ne court pas dans tous les sens en tirant
- On ne saute que pour passer des obstacles. Sauter pour éviter les balles, pour regarder par dessus un obstacle ou pour tirer pas dessus le même obstacle est interdit.
- Les grenades sont précieux donc on ne balance pas des grenades au pif en espérant tuer quelqu'un. Les grenades doivent servir à se dégager la voie pour avancer ou à déloger un ennemi repéré.
- En SD, les défenseurs doivent défendre et donc rester près des objectifs, seul l'objectif compte, le nombre de frags, on s'en fout.

Au final, ça rend le jeu beaucoup moins bourrin, très stratégique et c'est vraiment flippant par moments !

Voilà, c'était la minute pub :D

Message édité par Fraisouille le 16-08-2007 à 10:21:03
n°4624566
tarok1
peace brother,peace....
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 13:14:46  profilanswer

toujours sous le pseudo "T@ROK"

je crois que c'était tard le soir 5 vs 5 et une 1 heure apres 1 vs 1 !!!

je me suis retrouvé que sur des maps que je n'avais jamais vu ! 3 à la suite !

par contre je me suis completement paumé coté qui protege quoi et qui plante la bombe , je savais plus ce qu'il fallait faire  :D  , t'as l'air naze en plus quand c'est toi le dernier survivant et que tu sais que tout le monde t'observe  :sweat:  

y a un site ou on peu voir vos maps en details , si tu as la liste des maps je peux trouver.

@+

---------------
n°4624726
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 14:03:55  profilanswer

Y'a pas mal de map vaguement décrites sur notre site, mais peu sont vraiment bien présentées : http://wbdteam.free.fr/forum/viewf [...] e21b6ffeb0

En plus, c'est pas forcemment à jour...

Mais pour savoir quelle équipe fait quoi, suffit d'appuyer sur TAB et de regarder en haut si tu dois attaquer ou défendre.

n°4625440
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 18:00:26  profilanswer

le problème, ce sont les "temps morts" (aux sens propre et figurés). Quand tu t'es fait plombé... ben t'es bon pour aller boire un coup, manger un truc ou fumer une clope...

n°4625579
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 18:43:00  profilanswer

yo59 a écrit :

le problème, ce sont les "temps morts" (aux sens propre et figurés). Quand tu t'es fait plombé... ben t'es bon pour aller boire un coup, manger un truc ou fumer une clope...

C'est bien pour ça qu'il faut faire gaffe à ses miches  :D

n°4641129
torky

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 11:31:05  profilanswer

bonjour à tous, j'ai une question de newbie :
j'ai fait la campagne solo de cod2, et j'arrive à assez bien m'en sortir sauf au niveau de difficulté maximum.

Lorsque je joue en multi sur le net, je me fais éclater, quelque soit l'arme, le type de partie, je suis toujours en bas du tableau.

Y a-t-il des principes, des trucs ??? ou des entrainements à faire pour essayer de monter un peu et prendre un peu de plaisir, parce que là je me fais fragger sans rien comprendre.

Ps : j'aimerai bien faire un serveur lan avec des potes (serveur windows) quels sont les mods sympas ou les cartes sympas à privilégier ?

Merci de vos réponses.

n°4641139
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 11:34:30  profilanswer

torky a écrit :

Y a-t-il des principes, des trucs ??? ou des entrainements à faire pour essayer de monter un peu et prendre un peu de plaisir, parce que là je me fais fragger sans rien comprendre.

Ps : j'aimerai bien faire un serveur lan avec des potes (serveur windows) quels sont les mods sympas ou les cartes sympas à privilégier ?

Merci de vos réponses.

Jouer, jouer, jouer et encore jouer, il n'y a pas de secret pour s'améliorer. Je jouais à cod2 il y a un an ou deux, j'ai repris il y a 2 mois, et j'ai du rejouer quelques temps avant de retrouver mon "niveau".
Mais perso je conseillerais les serveurs rifle only : ca t'apprend à être précis et rapide, et après tu peux jouer tranquille en rifle même en dm/tdm classique (surtout que j'ai l'impression que le niveau en rifle only est bien meilleur).

n°4641570
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 13:17:52  profilanswer

Il faut jouer différemment des autres. Perso, j'adore passer par là où ils ne s'attendent pas à me voir arriver. Tu passes par derrière et t'as le temps d'en descendre 3 ou 4 avant qu'ils se rendent comptent d'où tu tires ! Bon, par contre, comme y'a souvent les points rouges activés, il faut vite tailler la route...

n°4641849
torky

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 14:22:53  profilanswer

Oui, c'est ce que j'ai fait hier soir sur des serveurs (admiral mod, extreme mod) avec seulement des fusils et c'est très fun. Par contre c'est tout le temps du deathmatch individuel, donc un gros foutoir surtout sur des serveurs avec 17-20 gugusses. Donc on en prend plein la tete et on a que peu le temps de s'appliquer.
Ya pas des serveurs pour newbies ? ou que vous recommanderiez ?

n°4642064
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 15:28:41  profilanswer

le notre :D
91.121.3.190:28969
On joue quasiment qu'en SD avec des règles supplémentaires et un mod adéquat. On joue en groupe et seule cette façon de jouer permet de mener à bien les missions !

Pour les règles en plus, passe voir sur notre site : http://wbdteam.free.fr

n°4642126
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 15:44:49  profilanswer

Mon conseil:
non, il ne faut pas aller sur ce serveur pour s'entrainer au tir... parce que tu as vite fait de te faire butter et d'attendre la fin de partie (sans limite de temps en plus) et comme tout le monde est HYPER prudent...

Essaye de trouver un serveur HQ avec 15-20 places, c'est moins bourrin que DM et il y a moins long à attendre que SD lorsque tu t'es fait plombé. Une fois que tu seras entrainé, tu pourras faire ce que tu veux.

n°4642260
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 16:22:22  profilanswer

Y'a pas que le tir qui compte... Sur notre serveur, le placement est bcp plus important et ça demande moins de "skill" que le tir. Au final, la différence entre les gars qui jouent depuis des années et les petits nouveaux sont lissées chez nous.

n°4642481
Wilde

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 17:04:29  profilanswer

Au fait, pourquoi pas Red Orchestra (en parrallèle ou non) pour votre désir de 'réalisme'?

n°4642492
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 17:06:00  profilanswer

Wilde a écrit :

Au fait, pourquoi pas Red Orchestra (en parrallèle ou non) pour votre désir de 'réalisme'?

Copier coller de ma réponse habituelle :

Citation :

Dans RO les animations des personnages sont nazes... On a l'impression qu'ils ont en balais enfoncé dans le cul jusqu'aux cervicales.  
Je trouve aussi que le principe même du jeu incite au rush permanent. Une fois armé d'une automatique, tu cours dans tous les sens et tu arroses... C'est bien parce qu'il y a du rythme et de la vitesse mais bon, point trop n'en faut...  

Et j'aime pas du tout la façon dont est rendue la vue à la première personne... J'ai vraiment l'impression de contrôler un bot de la même façon qu'on contrôle une marionette alors que sur CoD2, je suis vraiment immergé dans le personnage... J'ai jamais trop réussi à comprendre pourquoi ça me faisait cet effet là mais je sais que bcp ont cette impression.  

Par contre, les combats de chars sont vraiment tip top (sauf qu'à l'époque où j'y jouais, y'avait bcp de bugs sur la gestion des obus et tu pouvais trouver une position ou ton char pouvait encaisser 20 ou 30 obus sans être endommagé... il parait que c'est corrigé depuis).

n°4645277
cherrymoon​08

Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 14:29:16  profilanswer

Ca tourne au alentours de combien un FPS correct ?

n°4645403
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 15:00:21  profilanswer

Pour être bien, il ne faut pas avoir de chute en dessous de 20 - 25 et un fps moyen aux alentours de 40 - 50.
Mais bon après, c'est pas universel, certains ne se contenteront pas de moins de 100 fps

Message édité par Fraisouille le 23-08-2007 à 15:00:57
n°4645487
cherrymoon​08

Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 15:21:59  profilanswer

D'accord, merci pour les explications ;)
Je vais tacher de regarder combien j'ai de FPS ce soir, ca m'interesse cette histoire :)

n°4659381
cherrymoon​08

Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 14:35:45  profilanswer

Finalement je suis dans les 40 FPS avec tout à fond, donc j'pense que ca va.

Sinon quand je joue sur le online, j'ai un ping de 80/100, alors que je suis en dégroupé (15Méga).

Faut-il ouvrir des ports spécifique ? J'ai entendus parler du 28960.

Et enfin, je n'arrive pas à voir mon LAN, j'ai jamais réussi...je passe par une neuf box pour mon réseau. La aussi il faut ouvrir un port spécifique ?

Merci pour votre aide.

n°4660482
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 19:06:59  profilanswer

Quand tu joues sur un serveur internet pas besoin d'ouvrir un port.
Si part contre tu souhaitais devenir un serveur, il faudrait effectivement ouvrir un port sur ton firewall / routeur, par exemple le 28960 qui est le port par défaut d'un serveur Cod2 (mais il y a moyen de changer).

Concernant ton ping : jouer avec un cable ethernet me faisait gagner 15ms par rapport à une connexion wifi. Sinon, change de serveur de jeux, tu peux en trouver avec de meilleurs pings (qui je le rappelle au cas où correspond au temps de réponse entre ta machine et le serveur). Certains serveurs à l'étranger offre de meilleurs pings que des serveurs de jeu français. Il ne reste plus qu'à chercher et trouver celui / ceux qui te conviennent.

Rem: ne pas confondre débit = bande passante (15Méga) avec le ping = la latence. Ce n'est pas lié.

Concernant ton LAN, il faudrait expliquer un peu plus, je n'ai pas compris ton problème.

n°4661783
cherrymoon​08

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 09:17:22  profilanswer

Il me semble pourtant que plus la bande passante est grande, plus le ping doit être meilleur.

Sur tous les serveurs, j'en ai aucuns en dessous de 40ms. Vous aussi ?

Pour le LAN, en faite je passe par hamachi pour jouer avec mes amis.
Le problème est que, quand c'est une autre personne que moi qui crée le réseau CoD2, je ne le vois jamais...meme en changeant les filtres ou autres. On a tous la version pourtant, 1.3
Les autres personnes voient le réseau et si connectent correctement, mais moi je ne peux pas le voir.

A l'inverse, si c'est moi qui crée le serveur, ca fonctionne correctement, tous le monde voit mon réseau CoD2 et arrivent à s'y connecter.

Comment est-ce possible ?

n°4663193
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 15:11:12  profilanswer

1) Pas vrai chez moi avec Free. Mes augmentations de débit n'ont pas provoqué de baisse de ping. Chez des copains ça a même parfois été pire. Le réglage "fastpath" m'a permis de descendre à 50ms mais j'avais des PB de fiabilité de connexion, je suis donc revenu à normal avec des pings de 80-100ms.

rem : avec une 2cv, vas tu plus vite sur route nationale, une 2*2 voies ou une autoroute? à partir d'une certaine taille, ce n'est pas parce que la route est plus large que ton trajet sera plus rapide.

2) Le reste je ne peux pas t'aider, je ne connais pas HAMACHI. Je n'ai jamais utilisé ce logiciel lorsque mon PC était serveur CoD, ce qui n'empêchait pas mes copains de ce connecter après paramétrage correct de mon firewall/routeur.

n°4663408
cherrymoon​08

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 16:00:08  profilanswer

D'accord, merci pour ton aide en tout cas ;)
Juste une petite question, le réglage "FastPath" c'est quoi ?

n°4664130
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 19:18:02  profilanswer

chez free, dans l'interface du compte, on peut procéder au "Reglage du ping (fastpath)".

Je cite:
"Vous avez la possibilité de régler le temps de latence de votre ligne (le ping). Pour ce faire vous disposez de plusieurs modes

Interleave Normal (mode par défaut) : permet une latence de ligne de l'ordre de 30ms, avec un niveau de sécurité permettant de prévenir les pertes de paquets celles-ci pouvant entraîner des sauts d'image sur la télévision.

Fastpath : permet d'obtenir le temps de latence minimum mais aucune correction d'erreur, réservé aux personnes ayant des conditions de ligne optimales.

PATATE : permet aux freebox d'obtenir une synchro sans bridage (jusqu'à 24Mbps) et sans seuil minimum sur le bruit, mais il peut entraîner des erreurs et des pertes de paquets. En cas de problème il faut revenir dans les modes standards. Utiliser à vos risques et périls

SÉRÉNITÉ : permet de réduire à un niveau minimum les erreurs ("FECS" ) sur votre ligne.
Ce mode est fortement recommandé pour optimiser la qualité de la diffusion de la télévision et notamment pour réduire voire supprimer les gels d'image.
Ce mode peut entrainer une réduction du niveau maximal du débit."

n°4673523
yvesc79

Transactions (0)
Posté le 01-09-2007 à 17:14:11  profilanswer

[:drapal]

n°4674689
GzK

Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 03:36:47  profilanswer

personne ne connait de bon serv pour ffa où il y a un tout petit peu de niveau ? Parce que c'est pas pour me la raconter, mais jme fais chier sur la plupart des serv :/

n°4674744
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 09:14:34  profilanswer

ffa ?

n°4674857
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 10:59:53  profilanswer

Free For All, des serveurs ouverts en permanence.

n°4674881
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 11:19:11  profilanswer

Merci, je me coucherai moins c... ce soir.
GzK : ça dépend du type de jeu, tu peux regarder sur clanbase, la plupart des équipes inscrites ont des serveurs permanents.

n°4675250
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 13:40:21  profilanswer

yo59 a écrit :

Mon conseil:
non, il ne faut pas aller sur ce serveur pour s'entrainer au tir... parce que tu as vite fait de te faire butter et d'attendre la fin de partie (sans limite de temps en plus) et comme tout le monde est HYPER prudent...

Essaye de trouver un serveur HQ avec 15-20 places, c'est moins bourrin que DM et il y a moins long à attendre que SD lorsque tu t'es fait plombé. Une fois que tu seras entrainé, tu pourras faire ce que tu veux.

moi je conseillerais plutot les serveurs Capture The Flag pour le nouveaux. parce que l'objectif est avant tout le drapeau et moins le kill. et puis ca force a jouer en équipe et c'est ca qu'est bien dans le jeu en reseau je trouve :)

enfin moi c'est ce que je fais  :whistle: en tdm je me fait fait ramasser en fait  :whistle:

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°4675698
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 16:09:14  profilanswer

oui, CTF c'est aussi un bon type de jeu pour apprendre, et on ne passe pas trop de temps à attendre que les autres aient fini de jouer...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Call of Duty sur PC 25 euros[Topik Unik] Nintendo DS
[Topik Unik] TimeSplitters 3 dispo depuis le 25 Mars 2005[Topik Unik] Swat 4 (Le jeu est maintenant dispo)
[Topic unik] Sony PSPProbleme avec Call of Duty la grande offencive !!! (tres urgent) !!!
[Topik Unik] Cossacks 2 : Napoleonic Wars (Sortie : 15 Avril 2005 ) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Call of duty 2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR