|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
---|
tarok1 peace brother,peace....Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par tarok1 le 14-08-2007 à 22:49:32 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 22:47:28 |
yo59 OCBoyTransactions (0) | quand c'est mal fait, les download vont dans le main. quand c'est bien fait ça va dans un répertoire. exemple : "wbd" pour pour la wbdteam |
D3bug Geeky DadTransactions (0) | Y a pas à dire ce jeu, en 1 an et demi je m'en lasse pas...toujours en jouant sur les cartes officielles. Je l'aime...rha ! Vivement le 4 sur PC ! --------------- MSI Z390 Godlike * Core i9 9900K * G.SKILL Trident 32Go 3200Mhz * MSI RTX 2080Ti Duke OC * G502/K70 Lux MKII * BeQuiet Dark Pro v2 * Zowie XL2540 240Hz * BENQ BL3201 PT |
Arslan310 Transactions (4) | Merci beaucoup tarok1 d' essayer de m' avoir aidé
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
le_c4x Transactions (0) | j'ai enfin finit cod2 ^^
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Maintenant, il faut te mettre au multijoueur
|
le_c4x Transactions (0) | il est cracké? ^^
Message cité 1 fois Message édité par le_c4x le 15-08-2007 à 17:33:00 |
|
tarok1 peace brother,peace....Transactions (0) | THX Fraisouille --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 01:32:17 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Hum... Je t'ai po vu je crois... En tout cas, pas sous le pseudo Tarok... T'es venu sous quel pseudo ? |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Bon, allez, je fais un petit peu de pub pour notre serveur :
Message édité par Fraisouille le 16-08-2007 à 10:21:03 |
tarok1 peace brother,peace....Transactions (0) | toujours sous le pseudo "T@ROK"
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Y'a pas mal de map vaguement décrites sur notre site, mais peu sont vraiment bien présentées : http://wbdteam.free.fr/forum/viewf [...] e21b6ffeb0
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | le problème, ce sont les "temps morts" (aux sens propre et figurés). Quand tu t'es fait plombé... ben t'es bon pour aller boire un coup, manger un truc ou fumer une clope... |
|
torky Transactions (0) | bonjour à tous, j'ai une question de newbie :
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Il faut jouer différemment des autres. Perso, j'adore passer par là où ils ne s'attendent pas à me voir arriver. Tu passes par derrière et t'as le temps d'en descendre 3 ou 4 avant qu'ils se rendent comptent d'où tu tires ! Bon, par contre, comme y'a souvent les points rouges activés, il faut vite tailler la route... |
torky Transactions (0) | Oui, c'est ce que j'ai fait hier soir sur des serveurs (admiral mod, extreme mod) avec seulement des fusils et c'est très fun. Par contre c'est tout le temps du deathmatch individuel, donc un gros foutoir surtout sur des serveurs avec 17-20 gugusses. Donc on en prend plein la tete et on a que peu le temps de s'appliquer.
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | le notre
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | Mon conseil:
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Y'a pas que le tir qui compte... Sur notre serveur, le placement est bcp plus important et ça demande moins de "skill" que le tir. Au final, la différence entre les gars qui jouent depuis des années et les petits nouveaux sont lissées chez nous. |
Wilde Transactions (0) | Au fait, pourquoi pas Red Orchestra (en parrallèle ou non) pour votre désir de 'réalisme'? |
|
cherrymoon08 Transactions (0) | Ca tourne au alentours de combien un FPS correct ? |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Pour être bien, il ne faut pas avoir de chute en dessous de 20 - 25 et un fps moyen aux alentours de 40 - 50.
Message édité par Fraisouille le 23-08-2007 à 15:00:57 |
cherrymoon08 Transactions (0) | D'accord, merci pour les explications
|
cherrymoon08 Transactions (0) | Finalement je suis dans les 40 FPS avec tout à fond, donc j'pense que ca va.
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | Quand tu joues sur un serveur internet pas besoin d'ouvrir un port.
|
cherrymoon08 Transactions (0) | Il me semble pourtant que plus la bande passante est grande, plus le ping doit être meilleur.
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | 1) Pas vrai chez moi avec Free. Mes augmentations de débit n'ont pas provoqué de baisse de ping. Chez des copains ça a même parfois été pire. Le réglage "fastpath" m'a permis de descendre à 50ms mais j'avais des PB de fiabilité de connexion, je suis donc revenu à normal avec des pings de 80-100ms.
|
cherrymoon08 Transactions (0) | D'accord, merci pour ton aide en tout cas
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | chez free, dans l'interface du compte, on peut procéder au "Reglage du ping (fastpath)".
|
yvesc79 Transactions (0) |
GzK Transactions (0) | personne ne connait de bon serv pour ffa où il y a un tout petit peu de niveau ? Parce que c'est pas pour me la raconter, mais jme fais chier sur la plupart des serv |
yo59 OCBoyTransactions (0) | ffa ? |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Free For All, des serveurs ouverts en permanence. |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Merci, je me coucherai moins c... ce soir.
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
yo59 OCBoyTransactions (0) | oui, CTF c'est aussi un bon type de jeu pour apprendre, et on ne passe pas trop de temps à attendre que les autres aient fini de jouer... |
Publicité | Posté le |