|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
---|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 12:11:10 |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) |
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
Dkiller Transactions (0) |
Sérious sam 2 en jouant à la démo je ne retrouve pas du tout la même chose que ce qui avait fait la gloire du premier, a savoir le côté défouloir en ayant une surface géante et des centaines de monstres arrivant sur toi sans arrêt
|
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
|
chattkiller Transactions (0) | quelqun a une 6600gt et peut me dire combien il a de fps???
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
|
chattkiller Transactions (0) | a non
|
manhattanproject non rienTransactions (0) | drapal
Message édité par manhattanproject le 28-09-2005 à 14:37:50 --------------- --------------- |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 14:31:14 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | http://www.hardware.fr/articles/51 [...] 00-xt.html
|
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) | Je dois tourner à 2 fps en rentrant dans la ville, après avoir enlevé l'aniso et les lumières dynamiques, le tout en 1024*768, avec une 9800 pro. Je crois que j'ai un problème Je suis allé me faire un Far Cry avec tout à fond pour me réconforter après ça
Message cité 1 fois Message édité par milkaaaaa le 28-09-2005 à 18:48:53 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) | 6.14.10.6517, fournis avec le CD de ma carte (c'est une Saphirre). J'utilise ceux-là parce que les derniers sur le site d'ATI me font de gros bugs sous HL2 et BF2, je vois la moitié des textures, c'est à dire qu'un hangar devant moi va disparaître d'un coup si j'avance, puis réapparaître si je me tourne légèrement, bref, je suis maudit. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | moi j'utilise les derniers d'ATI. je vais tenter avec les derniers omega et je dis quoi. --------------- et voilà |
quicksilver01 Transactions (0) | démo aussi reçu hier soir --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) | Je corrige : 6.14.10.6517 c'est ce que me donne Windows ds le getionnaire de periphs mais la version des Catalyst c'est 5.2. Enfin bon t'avais bien compris que c'est pas les derniers. |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 28-09-2005 à 19:40:32 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça y est, j'ai essayé. pas mal
--------------- Ma collec de jeux - |
freduche Transactions (1) | Testé ce soir, j'accroche bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2005 à 20:20:22
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2005 à 20:26:41 |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2005 à 20:27:46
|
chattkiller Transactions (0) | mais je crois que oui ya un problem avec certaine carte grphiques, jespere quil corrigeron se bug!!! |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
theboss3475 Transactions (1) | t as un bug chez toi parce que chez moi aucun probleme avec les 4 fleches directionnelles |
theboss3475 Transactions (1) | |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | tu pourrais me faire un petit copier/coller du début du fichier cfg avec les flèches, s'il te plait?
theboss3475 Transactions (1) | bind 2 "weapnext"
|
ViMx Transactions (0) | Ben je viens de tester ... et je lâche mon petit drapeau ...
Message édité par ViMx le 28-09-2005 à 23:52:50 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | alors là je suis mort de rire!
|
latif18 Transactions (0) | Même chose pour moi, ça rame grave que ça soit en 1024 ou 640 sur ma 9800pro, j'ai mis directx7 et voilà, plus de problème mais bcp moins beau
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | quelques screens de ma partie d'hier soir (j'ai enfin pu jouer depuis que j'ai pu mapper les flèches )
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon, jusqu'à présent, seules les 9800 PRO ont le problème?
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | plus on monte en resolution, plus la demo a besoin de ram physique
|
Electrique Transactions (0) |
Publicité | Posté le |