|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
---|
tarok1 peace brother,peace....Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 13:04:18 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | German Front Mod. Un mod complet (mg déployables partout par exemple, pas mal de trucs paramétrables + une nouvelle campagne solo) mais qui se fait attendre depuis très (trop) longtemps. |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) |
pakbo59 profil: MotivateurTransactions (0) |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ben en solo, il est sympa mais bourrin... Avec un mod réaliste, ça change vraiment, tu fonces plus dans le tas
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ici par exemple : http://browse.files.filefront.com/ [...] files.html
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 07:55:16 |
scrubs Transactions (0) | Coucou, |
Message édité par Fraisouille le 11-07-2007 à 10:10:21 |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Hop, j'ai rajouté l'ip du serveur dans ma signature |
quicksilver01 Transactions (0) |
Qu'est ce que sa doit donner ce mod!!! dommage
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | voila, j'ai recuperer le Ciais Realism Megapack Mod --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Tu copies le mod dans le dossier CiaisMod.
|
Wilde Transactions (0) | Bah voilà, je suis passé hier soir jeter un oeil sur le mod modifié de l'équipe à fraise et franchement ça donne...
|
Wilde Transactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Avec plaisir. La porte du serveur est grande ouverte. |
Ben_34 Transactions (0) | encore une fois j'ai plus aucun serveur qui apparaissent --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Un problème de filtres ? Sinon, utilise The All Seeing Eyes qui est BEAUCOUP plus clair et plus pratique.
Message édité par Fraisouille le 12-07-2007 à 15:32:13 |
Ben_34 Transactions (0) | pas envie d'installer ASE ^^ --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 Transactions (0) | bon j'ai installé ASE, mais vu que je connais pas le logiciel va falloir que je m'y retrouve ^^
Message édité par Ben_34 le 12-07-2007 à 19:11:43 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 Transactions (0) | bon c'est bon ça me l'a fait sur 2 ou 3 fichiers puis je me suis connecté, j'ai jamais eu un aussi bon ping sur cod2^^
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Le problème du client impur est très simple à régler (apparemment, t'as pu le régler mais je donne la solution pour tout le monde)
|
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Il faudrait surtout que les admins des serveurs en question ne mettent plus de fichiers dans le main... |
pakbo59 profil: MotivateurTransactions (0) |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Ben_34 Transactions (0) | on en est a la version 1.3, si tu t'y mets pas tu ne verras pas la plupart des serveurs --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Si tu as un CPU Intel avec Hyperthreading, tu peux installer le patch 1.01. Si tu as autre chose ou si tu ne sais pas, ne l'installe pas et met directement le 1.3.
|
Message édité par kachoux le 13-07-2007 à 23:06:27 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Les dossiers pour le mod se mettent à la racine ouais, à côté de "main" |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | Ben, j'ai creer le dossier CiaisMod je lui ai mis dedans ce qu'il y avait dans l'archive, j'ouvre la console en tapant ² entre "exec autoexec.cfg", fais "entree", et la rien du tout, ce que je marque s'efface
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | honnetement, je serais tenté de te dire d'essayer un autre mod qui s'installera tout seul |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | j'en trouve po
Publicité | Posté le |