|
Auteur | Sujet : Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 |
---|
Geminys Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Geminys le 28-03-2007 à 11:31:41 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 11:28:24 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes !Transactions (0) | Aaaaah Dungeon Keeper, le plus grand jeu de tout les temps, il restera surement indétronable pour moi... Il était très fin et très poussé pour l'époque ! D'ailleurs je connais des jeux actuels qui ne sont pas aussi poussés que lui... Enfin un jeu ou il ne fallait pas sauver la p'tite princesse Bref, que du bonheur ! Content de voir un post comme ca Et triste de voir que Bullfrog n'existe plus Message édité par Sheeloo le 28-03-2007 à 14:31:54 |
powersaxo MotardS.chTransactions (0) | Yop !
|
minineogts Transactions (2) | Je veu dungeon keeper III
|
powersaxo MotardS.chTransactions (0) | hehe ^^
|
zobbitenfer Transactions (0) | Un DKIII était prévu par BullFrog. Mais il a été mis au placard lors du rachat par EA |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Y a pas un genre DK qui sort bientôt ?
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
corentintilde tg naabTransactions (0) | Deterrage de topic: y a aucun patch pour que dungeon keeper d3d marche sur xp? Parce que là j'ai essayé de m'y remettre, mais c'est vraiment trop moche... |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 14:49:24 |
killpatate No lag, more fragTransactions (0) |
|
corentintilde tg naabTransactions (0) | Merci pour l'info. |
Loupinou Transactions (0) | Je plante volontiers mon p'tit drapeau ici moi! vu que j'ai les deux dans leur boiboite d'origine! |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | perso j'ai jamais eut de pb avec DK + XP en directx, il suffit comme marqué dans ce topic de cocher la compatibilité win 95 sur l'exe directx |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Je suis en train de me refaire le 2 pour la 4° fois et suis arrivé de nouveau au dernier niveau.
|
Loupinou Transactions (0) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Dans le 1 la derniére mission :
|
nicola04 Transactions (0) | Qqun sait où je pourrais trouver l'extension "the deeper dungeons" pour DK1 ?
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Elle est inclue dans Dungeon Keeper Gold edit : qui se trouve pour une poignée d'euros Message édité par Dragoda le 03-07-2007 à 01:28:00 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Y a-t-il moyen de lancer le jeu en mode fenêtré? (-w, -window dans le raccourci ne fonctionnent pas ) |
elecman Transactions (0) | Bonjour, je voulait savoir comment on pouvait mettre DK1 en 800x600. Je me rapelle qu'il fallait mettre un genre de -800 dans le racourci apres le nom de fichier mais la ca marche pas, ca doit etre un genre de -800x600. Quelqu'un sait la manipulation? |
Loupinou Transactions (0) |
|
silimalaris Transactions (0) |
nobuko-san Transactions (0) | mmmm
Message édité par nobuko-san le 04-09-2007 à 08:50:05 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | et voila , j'ai envie d'y rejouer |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
silimalaris Transactions (0) | Niveau maniabilité c'est bien ? |
|
|
silimalaris Transactions (0) | Oki merci je testerai ca a l'occasion |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Une bête question mais je ne trouve plus .
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | sinon tu peux peter une porte à toi non ? |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | C'est pas grave je me suis débrouiller autrement :-) J'ai dropé du peuple ds un coin tranquille avec une longue sortie (couloir) puis j'ai courus après tt le monde pour grouper et puis banzai |
fujiwara Transactions (0) | Salut tout le monde j'ai un petit probleme car j'ai telecharger le jeu dungeon keeper II mais il me faut un crack nocd pour y jouer est-ce que quelqu'un aurai un lien pour un crack no cd?(mais pas un lien mort XD) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Publicité | Posté le |