|
Auteur | Sujet : Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2004 à 16:52:33 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 16:52:33 |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Oui mais la vidéo du jeu est soumise au copyright et ce n'est pas légal de la diffuser ici, contrairement au trailer. --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | De toute façon j'arrive pas à remettre la main sur le cd (qui a dit que ma chambre était en bordel )... --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
taftonf Transactions (0) | raaahhh vous m'avez donnez envie de m'y remettre.
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | j'ai entendu dire que ça n'arrivait pas à la cheville de dk. --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
NoiBe49 Transactions (0) | Je viens de me procurer DK1 Gold. J'ai lu dans un message au dessus qu'il ne fallait pas utiliser le patch d3d sur le cd mais le télécharger. Où est-ce que je peux le trouver svp ?
|
Vonshneider Transactions (0) | j'etais une bete a DK2 , ange noir niveau 10 , capable de se battre contre horny |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
NoiBe49 Transactions (0) | Merci, je prends ca ce soir
Message édité par NoiBe49 le 26-10-2004 à 17:25:13 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Là par contre je peux pas t'aider j'ai le même problème
|
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 17:39:04 |
toutsec Transactions (0) | bon, jai retrouvé mo dk1 gold que j'avais...
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
toutsec Transactions (0) | jai evidemment essayé avec le patch fournit avec.
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Ah oki comme pour moi alors ...
Message édité par Dragoda le 28-10-2004 à 18:48:53 |
toutsec Transactions (0) | bah, le passage à la 3d ne marche toujours pas... |
sarouman Transactions (0) | Y a quelqu'un qui arrive a jouer a DK2 en multi par TCP/IP ? |
Eugenics Transactions (0) |
|
i2yes2 Faux-rhum ? :(Transactions (0) | Je suis tombé sur la version Gold de DK1 dans un magasin d'occas'... quelqu'un sait si dans ma vie j'aurai une chance de remettre la main sur DK2 ? Si ma passion est toujours intacte, mes vieux CDs le sont beaucoup moins... Je me suis déjà engueulé avec divers vendeurs de grands magasins(...) qui m'ont traité de "gros naze amateur de pixels encore plus gros"; je vous en supplie: une idée pour DK 2? Merci. |
Eugenics Transactions (0) | meme si c'est mal P2P est ton amis.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ecrit une lettre a Peter qu'il le passe en abandonware --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
i2yes2 Faux-rhum ? :(Transactions (0) | C dommage, moi j'étais prêt à investir une deuxième fois dans leur excellent jeu, et P2P je suis contre. Bon, ben je vais guetter les occaz'... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | doit etre traiter comme un Lord pour moi ! so Dear Peter !
|
Vonshneider Transactions (0) | moi je l'avais mais il est dead now , un des meilleurs jeux au monde |
i2yes2 Faux-rhum ? :(Transactions (0) | Ce topic ne mourra pas ! J'ai récupéré DK2 D'occaz', chuis trop heureux , j'ai envie de vomir (...) ! Allez zou, maintenant on va s'attaquer aux problèmes de son ! (paske oui j'arrive à le lancer, mais bon, g les musiques d'ambiances mais pas les ptits coup de pioches, les râles des bêbêtes quand on leur tape dessus, et ça, ça me manque trop...). Je reviens quand j'y suis arrivé pour vous donner mes sensations à chaud... |
bigboss_91 Transactions (7) | Juste pour dire que je vend le 1er en édition gold pour 2 ... http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8695-1.htm --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Handsome devil Transactions (0) | Remontage de topic, je me suis remis à Dungeon Keeper et j'ai des soucis au dernier niveau :
--------------- Zvarri ! |
Vonshneider Transactions (0) |
Vonshneider Transactions (0) | L'ange noir niveau 10 Est le seul capable de rivalisé avec Horny de toute facon . --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
South Park Transactions (0) | Bonjour, j'ai toujour pas réussi a réinstaller DK sur mon ordinateur ( XP Pro ) j'ai lu tout les poste de se topic, télécharger tout les patch, etc mais rien, vous pouvez m'aider ??? |
patrickbateman Transactions (1) | Pour passer le jeu en 1024 et plus :
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
zobbitenfer Transactions (0) | A chaque fois que je vois ce topic, j'ai envie d'écraser des poulet, de coller des baffes à toutes les vieilles que je croise, de lacher des gazs ingobles et je me colle 2 rouleaux de sopalin sur le crane pour faire des cornes... C normal ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sa aurait pus etre pire ! t'aurais pus vouloir t'habiller en noir moulant et te faire fouéter ! Message édité par satrincha le 20-03-2005 à 16:51:21 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Je crois que tu peux faire une bidouille avec le 1 aussi, en installant le patch opengl et en utilisant un wrappeur. |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
mrdoug Transactions (0) | Le 2 tournait très bien sur un P3 800@1000, ati rage 128, 128mo de sdram (il tournait par contre très mal sur une voodoo2 (c'est pas mal pourri comme carte)) |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Hors d'ici saligaud !
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | en + si jme souviens bien le jeu tournait tres bien sur mon vieux k6-2 400 + voodoo2 |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | /me slaps mrdoug |
mrdoug Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |