|
Auteur | Sujet : Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 |
---|
janga83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par janga83 le 17-12-2005 à 19:53:15 |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 19:52:01 |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | quelqu'un saurait oû trouver le no cd en fr? introuvable... |
mama02 Transactions (0) | salu tu pourré me passer l'éditeur de nivo plz pck je chrche partt je peux pa l'obtenir,
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | La tentation est forte.
|
chrix5 Transactions (0) | Bonjour,
|
janga83 Transactions (0) | merci pour l'url, je vais jeter un oeil.
|
chrix5 Transactions (0) | Pour l'acheter, tu peux t'en tirer à 10 pour un original en excellent état. Fais un tour sur PriceMinister et tu seras servi.
|
janga83 Transactions (0) | entre ebay et price minister on peut le trouver pour presque rien.
|
chrix5 Transactions (0) | Il y a aussi 2x moins cher. Mais je préfère personnellement PriceMinister par rapport à Ebay, au moins on connait le prix définitif à l'avance et on est servi très rapidement.
|
janga83 Transactions (0) | mais il reste la question cruciale, tourne t'il sur xp ?
|
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 21:21:12 |
chrix5 Transactions (0) | DK2 tourne sous XP SP2 : http://dungeonkeeper.free.fr/index [...] windows-xp |
janga83 Transactions (0) | c'est le 2 ou le 1 qui a eu une version collector ? |
chrix5 Transactions (0) | Que je sache, et si on partage la même définition de ce qu'est un collector, c'est Dungeon Keeper 2 :-)
|
lechrix Transactions (0) | Le site dont tout le monde parle consacré à Dungeon Keeper 1 et 2 a changé d'adresse : |
$k-flown Transactions (0) | Salut les gardiens !
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Hello
Message édité par DenSaga le 15-03-2006 à 22:15:00 |
Ellea Transactions (0) | Urgent, besoin d'aide !!!!
Message édité par Ellea le 19-03-2006 à 17:36:56 |
xenografter2 Transactions (0) | bah une fois que tu a capturé 1 case tout autour du puit des heros il me semble que ça desactive le puit
|
Ellea Transactions (0) | Merci de ta réponse
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Juste pour mémo pour ceux qui comme moi ont terriblement galéré pour patcher leur petit dungeon : Voilà la recette
Message cité 1 fois Message édité par paf27 le 23-03-2006 à 11:05:31 |
Bakaleader ca marche quand ca veutTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | coucou la dedans j'ai voulu rejouer a dungeon keeper 1 et deeper dungeon (addon) mais qqun sais ou je peux trouver les patchs ? je cherche principalement les paths qui permette de rendre le jeux plus beau |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
proutleharicot un haricot qui peteTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | cool |
SniperLk Transactions (0) | Tiens j'avais jamais vu ce topic
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | n empeche le 1 y avait des trucs abusé
|
SniperLk Transactions (0) | Lol je me souviens des combats de bourrins où tout le monde criait dans tous les sens dans le un.... Je me souviens aussi des sortes de filles avec des ailes niveau 10 qui lancaient des éclairs méga puissants
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
SniperLk Transactions (0) | non pas les maitresses noires quand même ( la salle de torture )... Je parle des créatures volantes qui appartiennent au bien, je dirais des fées en effet. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | le bien suxx ! |
red faction Transactions (0) | le patch direct3d pour dk1 fonctionne til sur xp ???
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | si ca marche mais faut activer la compatibilité win 95 sur l'exe |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | Bonjour à tous !
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | il a vachement du mal sur xp/2k c'est bien dommage
|
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | hier j'ai su jouer dans l'après-midi, il s'est lancé du premier coup ...
Message édité par Pizz le 01-01-2007 à 10:02:01 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
angedestenebre Transactions (0) |
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 28-03-2007 à 11:31:41 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le |