matmac0013 a écrit :
J'ai une question si on mets les 50 caisses dans une course il faudra un P5 10GHZ pour le faire tourner correctements + une G-Force Fx génération 2
|
Non, heureusement!
19dodge, le fondateur du team, vient de changer son PC, et tourne à 100images/sec en moyenne avec 50bagnioles et des réglages graphiques poussés!!! (bon ok, il doit avoir un monstre!).
Mais avec une configue correcte, je penses que ça reste tout à fait jouable (evidemment, PII 400Mhz et TNT2 faut oublier). A partir de 30im/sec soutenu, c'est suffisant pour garder des reactions precises de la bagniole.
Tu remarqueras d'ailleurs que les graphismes, n'ont rien d'exceptionnel dans l'ensemble; c'est largement suffisant pour bien se plonger dans le jeu, mais c'est loin de ce que l'on fait de mieux aujourd'hui. Et heureusement, sinon, en effet, faudrait une configue de malade avec 50voitures à gérer et afficher!
Sue mon PC Athlon XP (voir configue), je suis hyper fluide avec 30 voitures en 1600x1200 32bits, et je sens qu'il pourrait y en avoir plus sans problème (mais comme j'ai pas encore le jeu fini, je peux pas tester avec 50). Si j'ai une grosse carte graphique, mon proc n'a rien d'exceptionnel. Donc avec une configue plus limité, ben tu reste à 30bagnioles (déjà bien assez pour avoir du file a retorde), et tu diminues la résolution.
[EDIT] J'avais pas vu ta configue : Ben aucun problème pour toi, tu pourras tout mettre au max sans soucis je pense.
Message édité par Spad VIII le 11-07-2003 à 13:48:57
---------------
[:spad viii] Restons calme!