|
Auteur | Sujet : Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 |
---|
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par BobbYOnEKenoB le 19-10-2003 à 12:46:36 |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 12:32:57 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Dongeon keeper 2 jme le refait au moins une fois par an,j'adore ce jeu
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | pas trop,j'ai fait que 3 levels |
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | Je parlais surtout de deeper dungeon l'addon .
|
bigboss_91 Transactions (7) | Je viens d'acheter DK1 en version gold à la Fnac mais j'ai un problème car quand j'y joue, parfois ma souris se bloque quelques secondes qui peuvent devenir des minutes.
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | keuaaaa un topikunik dungeon keeper et je l'ai pas vu??? shame on me!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 17:25:50 |
Maitre_lutin Transactions (0) | Le forum a l'air calme maintenant ...
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je recherche un editeur de carte pour dk 2 |
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | il y a t-il un patch pour que AI aille creusser le gème ? |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001Transactions (0) | Disons que je suis tombé par hazard dessus avec bermuda Syndrome.Et j'ai tellement adore que j'lai fini (le 1) 3 fois...
|
Zevka Transactions (0) | Ah Dungeon Keeper ... surement le meilleur jeu du monde lol
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | a bon ben je suis triste qu'il passe pas sous xp parce que moi aussi je voulais m'y remetre |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | HHHHHAAAAAAAAAAAAAAA
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | j'ai jamais essayer en lan sa doit dechirer ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | remonte petit topik adoré !!
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
Effectivement en LAN ça donne
--------------- L'Afrique, c'est magique ! |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ben en lan c'est vraiment bien mais la defence est trop forte car la cretion de piege est pas assez chere |
horny Transactions (5) | ca m'a donné envie de m'y remettre... je vais me refaire le deuxieme opus....
|
horny Transactions (5) | je cherche un site ou il y aurait tout ce qui est patch et bonus pack pour dk2, quelqu'un sait ou trouver ceci ?
|
pegasus32 Transactions (0) |
Message édité par pegasus32 le 23-02-2004 à 17:51:48 |
horny Transactions (5) | site pour patch et bonus pack :
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
horny Transactions (5) | j'ai trouvé ca...
|
horny Transactions (5) | et bien non,
|
pegasus32 Transactions (0) |
koulip31 Transactions (0) | haaaa dugeon kepper mon amour !!!
|
Bizzaros Transactions (0) | jeux geniallissime!!!!!!! dommage ke ca s'est arreter au 2. on en voudrait encore et toujours!! |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Domage qu'il n'y ai plus le sort "Peste" dans le 2...
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | clair c chiant la peste , obligé de choper ttes les creatures pour les foutre ds le temple
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Vs un Humain, ça lui faiser perdre bcq du temps, versus l'IA, cela abaisser fortement la force de ces armées car elle ne pensait pas à les soigner systématiquement --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ouiinn
|
Maitre_lutin Transactions (0) | Pour ceux qui s'interessent à DK2 (lol), visitez absolument cette parge : http://www.geocities.com/TheEvilonesDK2page/
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | c'est vrai que en lan il faut faire des aliance 3vs1 pour tuer QQun car la defence est vraiment trop forte
|
chapi456 Transactions (0) | drapo |
ratur Transactions (0) |
Zevka Transactions (0) | J'ai testé DK 1 sur XP ... et ça marche !!
|
Publicité | Posté le |