|
Auteur | Sujet : Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 |
---|
mrdoug Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 11:28:28 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | je dirais plutot que TU n'arrivais a rien faire tourner correctement sur cette carte
|
zobbitenfer Transactions (0) | wai et la voodoo 2 est probablement le meilleur chip fait par 3dfx (ce qui n'est pas de l'excrément de chamelle, il faut bien l'avouer nom d'un slip) |
SniperLk Transactions (0) | j'ai rejoué au 1 mais sur mon écran plat et en 800x600 c'est vraiment bof ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2005 à 19:15:06
|
zobbitenfer Transactions (0) | pis le 2 caydlamerde, y a pas les dragons. |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Evil Genius à l'air rigolo, meme si nettement moins réussi.
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Je ne te laisserais pas tomber petit topic. |
Geminys Transactions (0) | je suis d'accord avec Wallagic, un concept aussi fun, qu'il n'y ai pas de clone c'est vraiment domage
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Pour parler des millions de jeux sans âme qui ne sont qu'un Nième fps avec un gros moteur 3D, je citerai coluche :
|
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 13:36:33 |
Geminys Transactions (0) | RHAAAAA j'ai reinstaller Keeper1 se WE il est vraiment tjr aussi bon/fun, sa pixel un peu mais en dezoomant sa reste tout a fait corect --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Ae2olivier Transactions (0) | Salut
|
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerreTransactions (0) |
--------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | euh ca peut se trouver en vente sur certain sites ou dans certaines grandes surfaces, genre a 5 euro en edition collector usagé --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Dungeon keeper est un jeu tellement mythique que je l'ai gardé en boite et notice.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerreTransactions (0) | Seul défaut que j'ai trouvé dans Dk2 : Horney ( c'est bien comme ca qu'il s'appelle le gros truc rouge avec des cornes?) n'est plus une créature normale mais devient une invocation qui bouffe de la mana et qu'on ne peut obtenir que de temps en temps... Mais bon il a toujours autant le style et il est surpuissant quelque chose de bien alors ne boudons pas notre plaisir. --------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Le horny ou horned reaper. Effectivement je preferais quand il se battait dans les couloirs avec un paladin fraichement converti |
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerreTransactions (0) | Ouiii Horny voila ( j'étais pas loin). En plus si je me rappelle bien cet espèce d'abruti avait une facheuse tendance a taper sur tout ce qui bougeait, amis ou ennemi, et a tout le temps se plaindre... Perso généralement je lui faisait son ptit dojon perso pour qu'il s'entraine dans son coin et qu'il arrete de tabasser mes bestioles... La ptite saloperie... --------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
Geminys Transactions (0) | wouai des keupin keeper --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Et avec le patch openGL c'est un vrai bonheur, d'ailleurs ça enlevait l'effet de la mouche quand on était en in-eye, c'etait un peu dommage. |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Ae2olivier Transactions (0) |
|
krapou Transactions (0) | Je cherche désespérément le patch D3D et 1.01 pour DK1 et j'arrive plus à mettre la main dessus (même sur le site de EA)
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | je suis en train d'uploader les 2 je fais péter le lien qd c'est up |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Et voilà !
|
krapou Transactions (0) | Merci beaucoup ! |
Ae2olivier Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | t'as mis le patch d3d ? celui du cd marche pas avec xp jcrois , yen a un plus recent qui marche lui
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon jai testé
Message édité par Susmab le 15-06-2005 à 14:05:06 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
marmottemaster2k4 Transactions (0) | kikoo tout le monde !
|
Ae2olivier Transactions (0) | Salut
|
CasperArGhhh Transactions (0) | Dungeon Keeper version GOLD à 2 chez CDiscount :
|
Ae2olivier Transactions (0) | Je l'avais trouvé chez Amazon, il était plus chèr mais c'est pas trop grave, trop content de l'avoir.
|
killpatate No lag, more fragTransactions (0) | Si vous aimez Dungeon Keeper allez donc voir ces site web :
|
MONSTER- Transactions (0) | Salut les gens,
|
MONSTER- Transactions (0) | c'est trouvé faut juste add le protocole ipx.. bravo monster p |
janga83 Transactions (0) | hop je pose juste un ptit drapeau.
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | "la nourriture se fait rare, agrandissez vos couvoirs" |
janga83 Transactions (0) | suis allé chez carrouf, pas trouve de DK.
Message édité par janga83 le 17-12-2005 à 19:53:15 |
Publicité | Posté le |