|
Auteur | Sujet : Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 |
---|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 09:33:13 |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Message édité par LetoII le 18-08-2003 à 09:48:21 --------------- Le Tyran |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | [citation=1421135,2][nom]LetoII a écrit[/nom]
invokevirtual Gêrbe de laâ, câfaâââârdTransactions (0) | J'aimrais bien avoir toutes les phrases a la con en .wav
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Le fabuleux: "Le sol de votre dongeon n'est pas droit. Demander à vos créatures de sauter pour le redresser" --------------- Le Tyran |
cgmarmotte Transactions (0) | Je supporte ce topic
|
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 16:46:57 |
elecman Transactions (0) | Ca l'air hilarant les dialogues de ce jeu. J'ai la version anglais et je ne comprend rien du tout a cette langue alors le bla bla, je ne fait pas trop attention.
Message édité par elecman le 18-08-2003 à 17:09:15 |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | On trouve toujours des gens qui jouent sur le net.
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | "C'est le jour de la paye"....
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Faites comme moi, pour jouer à tous les excellents mais néanmoins vieux jeux, j'ai installé un émulateur (virtual pc) + windows95 et directx 5 |
ximothov Transactions (0) | le 3 il sort kan
|
Spex Fuck A Duck And Try To FlyTransactions (0) |
ximothov Transactions (0) | merde alors |
XaTriX Transactions (1) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je recherche DK 2 (vrai cd) avec boite si possible merci |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | le 2 est quand meme bcp + décevant que le 1 (plu mou...)
|
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Bah les horny sont qd meme ultra puissant, donc meme si coute cher, tu dechire ce que tu veux avec!
manimal Transactions (4) |
|
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
eraser17 Transactions (0) |
|
phosphorus68 Pseudo à n°Transactions (0) | LOL, j'avais oublié ce jeu (DK1). Terrible ambiance, va falloir que je le réinstalle pour une bonne raison: j'ai enfin la config qui ramera pas avec ce jeu (j'avais pas de CG accélérée 3D à l'époque )
Message édité par phosphorus68 le 23-08-2003 à 06:53:25 |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
Message édité par AlCorTha le 23-08-2003 à 14:57:06 --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | DK c'est bon, mangez-en ! |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | UP, DK doit vivre ! |
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) | "L'un de vos lutins vous imite à la perfection. Il arrive même à imiter..... vos oreilles" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Dk1 je le finis a chaque fois que je change de config, je sais pas pourquoi, même maintenant, il est hyper agréable à jouer.
|
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | Message édité par BobbYOnEKenoB le 19-10-2003 à 12:46:36 |
Publicité | Posté le |