|
Auteur | Sujet : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 21:05:32 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je comprend rien au craft, c un jeu roumain ou koi ? ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Les crafts de base se font a l'aide du work bench, ils sont proposé dans l'inventaire si tu es a proximité de celui-ci et si tu as les ingrédients nécessaires dans ton inventaire. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | donc le workbench doit etre poser au sol pour pouvoir crafter ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kolian Transactions (0) | oui.
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je cherche toujours ma shadow orb dans la corruption, ya une profondeur max/min ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2011 à 21:58:58
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 22:29:14 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je balance de la purification powder partout sans succès |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Enfin trouvé merci, 2 d'un coup en plus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2011 à 22:53:31
|
|
campi V8 FTWTransactions (0) | drapal --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Alors du coup pas de serveur HFR?
--------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2011 à 00:15:10 Pas le temps |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | j'ai un serveur qui fonctionne si des gens sont intéressé (mp) mais pour l'instant je suis tout seul. Actuellement j'essaye de tuer le boss pour entrer dans le donjon. |
mazamune Transactions (0) | quelqu'un aurait un tuto clair et détaillé pour m'aider plz ? j'arrive pas à passer le cap des objets en or ... |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Bilan de la soirée crash test serveur dedié linux: bah c'est mitigé ... On charge un monde de taille small, avec 1 personne dedans -> 1,1Go de ram bouffé Et quand tout le monde joue (6 a 8 personnes dans la soirée), la ram est ras la gueule, le proco est peut etre juste mais ca va a priori (via nano c'est pas une bete de course non plus). Donc je vais suivre le truc pour voir si des nouvelles releases sortent et sont un poil plus stables (et eventuellement moins gourmandes). Donc faut considerer qu'on est au stade de closed beta pour le serv HFR, au vu l'etat de l'art sous linux. Dsl pour ceux qui m'ont demandé l'acces et a qui je n'ai pas repondu hier. Je vous tiens au jus des avancees et d'ici la have fun sur des vrais serveurs Windows Edit : globalement ca restait bien jouable et on s'est bien eclatés. Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 12-07-2011 à 09:41:08 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
chatcag Transactions (0) | |
mazamune Transactions (0) |
Message édité par mazamune le 12-07-2011 à 09:40:58 |
chatcag Transactions (0) | Ok merci |
mazamune Transactions (0) |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Pour ceux qui se demanderaient pourquoi Terraria tournerait pas sur une dédibox alors que minecraft le fait aisément
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
mazamune Transactions (0) | La prochaine MaJ va corriger tout cela, en effet, le niveau de difficulté global sera un peu relevé (entre autres choses) :
Message édité par mazamune le 12-07-2011 à 11:07:16 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Personnellement j'ai eu un soucis avec "Old Man" le pnj qui fait pop le boss à tuer à l'entrée du donjon.
|
Shetan- Transactions (0) | |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Bordel mais l'underword quoi. J'y fous les pieds, je me fais spam de monstres qui me bounce jusqu'à un puit de lave.
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | il faut déposer des bloc de météorite ça transforme les ennemis de l'enfer en petite boule bien plus facile à buter que ces saloperies de fire imp |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | J'ai essayé, j'ai pas été convaincu (J'ai mis 50 bloc au même endroit) : Spam à mort des petites boules et dès que le tas était hors-écranx2 ça redevenait normal. Mais ça va, à force d'essayer, j'ai réussi à m’emmurer dans un tas d'ash et à faire des tunnels pour récuperer le jackpot : Environ 1400 morceaux de Hellstone
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Message édité par Yobi le 12-07-2011 à 18:40:20 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Personne ? |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | Coucou tout le monde, je viens de m'y mettre et j'y ai joué direct 2h30... hum le temps passe vite avec ce jeu. J'ai du lire le wiki pour savoir quoi faire, les possibilités sont sympathiques.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) |
>okonor1, je te mp Message cité 1 fois Message édité par chev_alier le 13-07-2011 à 11:15:24 |
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC A FERMER] | [ACH et ECHANGE] Jeux PS3 : Assasins creed, LBP2, FIFA11 |
[VDS] jeu wii 20€: Sonic, pokepark, need for speed, WWE Smackdow 2011 | [Topic Unique] Brink |
Championnat F1 2011 & WRC sur www.virtuel-franceracing.com | [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
Existe t-il une Saturn blanche sortie sur le territoire asiatique ? | |
Plus de sujets relatifs à : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre |