|
Auteur | Sujet : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre |
---|
mazamune Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 14:50:31 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Corruption en surface, c'est chaud, mais dès qu'on s'enfonce, ça va, ça reste surmontable. Mais putain l'entrée des grottes avec les mangeurs là --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mazamune Transactions (0) |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | OK les mecs j'ai (enfin) un serveur dédié et hosté Plus besoin de faire tourner le PC de Ximo 24/24 Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 11-07-2011 à 15:11:56 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2011 à 15:12:43 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Invocation du mangeur de monde, ou eye of chtulu. Pareil je veux en etre du serv HFR Message édité par primseven le 11-07-2011 à 15:13:47 --------------- I will never stop exploring. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2011 à 15:17:40 Je suis sûr que t'essayes de le faire tourner sur une distirib Linux |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | qui veut faire mon beta testeur ? (via MP)
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 15:18:24 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Plus de post ici depuis hier que jamais
|
MonsieurKaZe Transactions (12) | Cool ! J'ai touché le jeu à 2€49 pendant le bug de steam et je cherchais justement un serveur pour attaquer le multi =) --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2011 à 15:21:13
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mazamune Transactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Ah oui tant que j'y suis, je n'arrive pas à obtenir d'arme à feu, malgré avoir fouillé pas mal de jarre, et de coffre dans les sous sol.
|
MonsieurKaZe Transactions (12) |
--------------- Steam ID |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | donc serveur linux (dedibox) UP et fonctionnel, je touche encore 2/3 détails techniques et ca sera ok.
Message édité par Nunurs Mega Power le 11-07-2011 à 15:53:46 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je pense que ca tiendra la charge, pas besoin de beaucoup de ressource.
|
kolian Transactions (0) | Ca fonctionne comment le miroir magique ?
|
MonsieurKaZe Transactions (12) | Bon bah ça tourne sur Mac ^^
--------------- Steam ID |
|
MonsieurKaZe Transactions (12) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Pas bête mais le miroir me ramènera aussi à mon lit |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Moi je suis tres tres chaud pour joueur aussi en coop! Balancer les serveur --------------- I will never stop exploring. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | je ferais une MaJ/annonce ce soir dès que j'aurais fini le taf et qu'on aura réglé les quelques questions et autres MP de certains d'entre nous.
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je suis de c'est avis aussi
|
BonbonRhinoceros BONBON § RHINOCEROS §§§Transactions (1) | Tout au fond sur le serveur il y a un donjon avec des démons de 120 pv |
kolian Transactions (0) | vous avez tous des super perso en fait j'suis certains
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Perso je joues depuis 1semaine, j'ai une armure full météorite avec hache.
Message édité par Yobi le 11-07-2011 à 18:08:00 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Je suis a poil --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Message édité par Yobi le 11-07-2011 à 18:12:39 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Faudrait une white list comme sur le serveur minecraft. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
|
Wiluz@mac Transactions (0) |
|
Niamor59 Transactions (0) | Et bah ce topic commence à être animée --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC A FERMER] | [ACH et ECHANGE] Jeux PS3 : Assasins creed, LBP2, FIFA11 |
[VDS] jeu wii 20€: Sonic, pokepark, need for speed, WWE Smackdow 2011 | [Topic Unique] Brink |
Championnat F1 2011 & WRC sur www.virtuel-franceracing.com | [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
Existe t-il une Saturn blanche sortie sur le territoire asiatique ? | |
Plus de sujets relatifs à : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre |