|
Auteur | Sujet : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre |
---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 08:06:33 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2016 à 09:11:09 J'ai finis par vous écouter et ca y est j'ai des PNJs lol.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2016 à 16:32:27 |
Krest Transactions (0) | Super Jouer avec la surface maxi c'est qd même plus appréciable, j'ai joué pas mal de tps en 4/3 et c'était un peu plus dur car tu voyais les mobs "tard". Message édité par Krest le 24-11-2016 à 18:25:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2016 à 18:57:33 Me semble que quand j'ai switché en vrai full screen c'était juste des gros pixels étirés je sais pas j'ai pas retesté.
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | La taille de la visibilité est super pratique pour détecter les minerais et aussi pour voir où creuser pour aller plus vite vers le bas (si on ne creuse pas en ligne droite).
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Krest Transactions (0) | Au début j'utilisais pas trop les potions (ds ts mes jeux en fait ) , mais en expert j'ai commencé à les utiliser.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2016 à 20:20:31 Je me suis pas du tout penché sur le craft.
|
Krest Transactions (0) |
Y a pas de mal, on peut tjs apprendre et/ou changer son point de vue Le truc que je n'utilise pas trop encore c'est les "Flasks" qui enchantent les armes. J'ai dû m'en servir pour 1 boss méchanic qui m'a bien fait chié mais pas plus. Aussi une des raisons qui fait que je n'utilise pas forcément certains potions c'est que le raccourcis "Buff" utilisent toutes les potions de l'inventaires @Bobby's road: clair que sur une première partie on peut pas faire une maison optimal. Même après 4/5 parties je fais des "erreurs" ou cherche d'autres optimisations. Message édité par Krest le 24-11-2016 à 21:08:55 |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 21:07:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2016 à 22:12:45 Je suis tombé sur des stations de craft 100% opti, je vais faire un HLM + ca et une pièce pour les plantes.
|
Krest Transactions (0) | Le puit centrale c'est top
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2016 à 22:48:06 Ah ouais l'eau s'évapore.
|
Krest Transactions (0) | Non normalement elle tombe jusqu'au bout et commence à s'évaporer à l'entrée en enfer Message édité par Krest le 25-11-2016 à 00:03:55 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je confirme qu'on peut faire de l'obsi tout en bas
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Pour l'obsi rien ne vaut un générateur maison --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2016 à 09:06:57 +/- pareil, je joue pas opti mais je mine super opti
|
Krest Transactions (0) |
A force d'en discuter je vais revenir sur ma partie, mais non d'abord finir Pillars of Eternity Message édité par Krest le 25-11-2016 à 18:00:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2016 à 22:10:35 Mon histoire d'eau j'ai pas tout capté au final.
|
Krest Transactions (0) | Si tu la mine, tu brûle
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2016 à 09:09:16 Ouais j'aurais bien fait une armure en hellstone mais impossible d'en trouver pour le moment oO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2016 à 10:09:47 Ouais je suis bien tout en bas, mais j'ai pas vu ces fameuses briques qui brulent. Juste j'ai vu de la hellstone brick, mais je vois pas pourquoi j'obtiendrais de l'ore venant d'une brick.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2016 à 10:10:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2016 à 11:51:52 Ouais c'est ce que je voulais dire, j'en ai pas encore vu...
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Non, c'est la Spelunker potion qui indique ou est le minerai --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2016 à 11:59:38 "The Spelunker buff will not light up Hellstone, however, the Dangersense buff will. Nevertheless, it can be found easily due to the sparks it produces" |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | OK mais c'est idiot de gaspiller une potion pour ça tellement c'est facile a trouver --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2016 à 12:06:15 Ca je dis pas le contraire.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2016 à 14:10:05 Putain hier je devais être dans un sale état lol.
|
Krest Transactions (0) | Et comme dis plus haut, avant d'y aller fait toi des protections anti-hellstone et/ou anti-lave . Surtout que t'es en medium core. Edit : Wall of Flesh est le 1er boss qui demande un tant soit peu de préparation, du perso mais aussi du terrain Message édité par Krest le 27-11-2016 à 14:18:29 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Le plus simple c'est d'aller vraiment tout en bas et de faire descendre progressivement le niveau de lave Message édité par Shinseiki le 27-11-2016 à 14:20:30 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2016 à 14:27:23 Ouais c'est la stratégie que j'ai essayé d'appliquer. Mais bon le terrain n'est pas vraiment accueillant.
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Faut surtout aplanir le terrain pour le wall of flesh et avoir un minimum de stuff Message édité par Shinseiki le 27-11-2016 à 14:30:57 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Il existe des potions pour marcher sur l'eau. Et si t'es immunisé à la lave, tu peux marcher dessus sans te bruler ^^
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2016 à 15:09:18 C'est un bug que je puisse invoquer les deux pets en même temps ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2016 à 15:31:52 Pourtant j'avais rien changé entre les deux... je regarderais le wiki.
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | V'la mon ancien monde (pré 1.2) si tu veux voir pour la piste : http://shk555.be/world4.png Message édité par Shinseiki le 27-11-2016 à 16:03:58 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Krest Transactions (0) |
Même stratégie, avec de quoi booster la regen en continu : feu de camp + "lanterne regen" Message cité 1 fois Message édité par Krest le 27-11-2016 à 16:26:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC A FERMER] | [ACH et ECHANGE] Jeux PS3 : Assasins creed, LBP2, FIFA11 |
[VDS] jeu wii 20€: Sonic, pokepark, need for speed, WWE Smackdow 2011 | [Topic Unique] Brink |
Championnat F1 2011 & WRC sur www.virtuel-franceracing.com | [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
Existe t-il une Saturn blanche sortie sur le territoire asiatique ? | |
Plus de sujets relatifs à : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre |