|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
Hope Transactions (0) | Topic Unik Wii U
Message cité 3 fois Message édité par Hope le 12-06-2017 à 19:17:30 |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 22:47:11 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 31-12-2014 à 15:47:49 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Hope Transactions (0) | Merci à Bultom pour les infos suivantes :
Message édité par Meganne le 31-12-2014 à 15:22:07 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (5) | \o/ --------------- X |
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | Nintendo sera peut-être le 1er à passer à la génération supérieure, ce qui ne lui est pas arrivé depuis la Nes (et encore). --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Drapal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
plzhelp Transactions (0) | Vivement Wiisport HD, Mario Galaxy HD, MP3 HD et que tout ce qui est sorti sur Wii nous soit revendu au prix fort en HD puisque ca semble etre la mode un peu partout Je vois pas vraiment ce que la HD pourrait apporter à Nintendo si à coté ils ne créent pas de nouvelles licences qui dechirent comme ils le faisaient avant la gamecube. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 15-04-2011 à 13:03:00 --------------- ... |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Bien, bien, bien, Big N a décidé de me ruiner cette année --------------- I'm real when it's usefull ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Drap', j'en suis, ce topic va nous tenir en haleine au moins 5 ans ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 13:18:19 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Drap |
max-fx Transactions (26) | Drap! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
tirex34 Transactions (0) | drap.
|
GameCube \o/Transactions (0) | drapal! --------------- :o |
garcia_h Transactions (0) | Pas mal d'infos sur 01.NET, à prendre avec des pincettes, mais elle semblent pertinentes. En tout cas le nom projet "café" ça sonne un peu tarte pour nous http://www.01net.com/editorial/531 [...] -nintendo/
Message édité par garcia_h le 15-04-2011 à 15:33:24 |
horvat33 Transactions (0) | drap' |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Remember le casque virtuel qui buzzait à l'époque de l'E3 de la Wii...le retour? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
oxman xiiiTransactions (0) | Pas fan de la manette/tablet |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Déjà fan de la café et de sa manette --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Foerdom Transactions (0) | Un sujet intéressant ! Ma Wii prend un peu la poussière en ce moment au bénéfice de mon PC, une remplaçante sera bienvenue. Si comme le dit 01net, l'architecture se rapproche fortement d'une 360, nous pourrions avoir quelques portages sympa, de quoi attirer les éditeurs tiers... Ce serait carrément bien joué ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | L'architecture identique à une 360 un peu boostée...ils font vraiment rien comme les autres Nintendo... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
benj63 Transactions (0) | drap |
Zack38 Transactions (0) | drap !
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Drapo |
Zangalou Transactions (1) | je trouve que ça s'éparpille beaucoup, un site parle de telles fonctions, un autre de fonctions totalement différentes, alors soit ça va être un concentré de tout et n'importe quoi, soit ils se plantent tous. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Drapeau tout neuf tout beau --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | La console qui va tout dégommer --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
aioka Transactions (112) | Micro-drapeau car la première Wii est pour moi une (très) grosse déception mais je suis quand même curieux de voir ça. Message édité par aioka le 15-04-2011 à 18:03:21 |
Zangalou Transactions (1) | perso j'y crois de moins en moins à cette Wii 2 spectaculaires, tous les sites ont des infos sur la console, mais toutes les infos sont différentes |
Zangalou Transactions (1) |
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
[VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |