|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 23:50:36 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Le nom du projet et les rumeurs de merdes sur le pad, c'est de la qualité --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai du mal a y croire pour l'ecran. Ca deja ete essaye avec la Dreamcast, voir meme la Gamecube avec la GBA et ca n'avait jamais marche... Je vois pas pourquoi Nintendo se relancerait la dedans... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ouais fin vla la gueule du VM .
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Des manettes à 249€, ça s'appelle la 3DS --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | Et voilà comme toutes les années, malgré ma passion moins grande pour les jeux vidéos qu'autrefois, grâce au secret made in Nintendo mon intérêt grandit nettement à l'approche de la messe annuelle (E3).
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 18-04-2011 à 09:36:20 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Malheureusement, après la conférence sur la Wii a l’époque, je m’étais fait beaucoup de films. La du coup, je sens que je vais faire mon vieux aigri |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 09:45:26 |
The Panda ...Transactions (14) | Drapal ! Message édité par The Panda le 18-04-2011 à 11:00:35 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 09:57:16
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 10:08:12 Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 10:08:54 |
Robotboy Transactions (0) | A propos de la techno haptique soit-disant dans le pad/tablette du projet-café
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Wii ou Wii2 ou project café ou chépakoi s'il n'y a pas de RPG occidentaux à faire tourner dessus très peu pour moi, ça restera du Nintendo avec une multitude de JRPG, du Mario et du casual à la pelle...
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 10:40:26
|
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Te fait pas de bile, avec la chute vertigineuse des ventes de Wii je suis sur qu'ils ont compris et puis on a tout notre temps pour être déçus plus tard. Place à la magie pour le moment... ce n'est pas parceque l'on se plante une fois que l'on va se planter systématiquement... je fait confiance à Nintendo. --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
_Nins_ Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 10:50:16
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 10:50:56
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 10:51:24 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'en ai revu sur d'autres commentaires aujourd'hui
--------------- ~ Akhoran ~ |
_Nins_ Transactions (1) | Merci Message édité par _Nins_ le 18-04-2011 à 10:51:44 |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 18-04-2011 à 10:54:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 10:53:07
|
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Bon ok, la Wii est peut être une bonne console, mais jouer en SD en 2011 à part sur une vieille cathodique, ça pique les yeux quand même. Message édité par hardcoire le 18-04-2011 à 11:14:47 --------------- |
max-fx Transactions (26) | "Café", tablette, et s'il s'agissait d'une table à la façon "Surface" de Microsoft? |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Nintendo dans le mobilier...Pourquoi pas ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 11:26:40
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 11:28:24 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | en fait, tout dépendra du calendrier technologique de chacun. Des éditeurs, des constructeurs, des technologies mêmes et bien sur, des consommateurs. Bien sur, ce sont les jeux qui font le succès d'un hard. Tout est question de timing. Mais Nintendo a toujours su se relever et peut se prévaloir d'une plus forte expérience dans le jeu vidéo que les deux autres concurrents.
Les discours récents des pontes de Nintendo font dire qu'ils ont envie de ce retour des éditeurs tiers.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 18-04-2011 à 11:39:31 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
[VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |