Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°7897728
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 18-04-2011 à 11:37:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
en fait, tout dépendra du calendrier technologique de chacun. Des éditeurs, des constructeurs, des technologies mêmes et bien sur, des consommateurs.

Bien sur, ce sont les jeux qui font le succès d'un hard.

Tout est question de timing.

Mais Nintendo a toujours su se relever et peut se prévaloir d'une plus forte expérience dans le jeu vidéo que les deux autres concurrents.

Dès le début, j'ai pensé que le successeur de la Wii serait un peu ce qu'était la SNES à la NES. C'est-à-dire une bonne machine, pas la plus puissante mais celles qui aurait la faveur de tous (consommateurs et éditeurs).

Les discours récents des pontes de Nintendo font dire qu'ils ont envie de ce retour des éditeurs tiers.

edit : La N64 quelle console ! :love: pas bcp de jeux mais proportionnellement parlant, bien plus de meilleurs jeux que la concurrence : Goldeneye, Zelda OOT et Majora et Mario 64. A eux 4, l'extase. La SNES, je ne l'ai pas eu (j'y jouais chez des potes) mais la 64, hum...que de souvenirs!

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 18-04-2011 à 11:39:31

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 11:37:19  profilanswer

n°7897737
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-04-2011 à 11:39:45  profilanswer

sachant en plus que nintendo refuse de vendre ses consoles sans en tirer du profit, je vous laisse imaginer le prix de la café...
j'irai pas mettre 400€ là dedans c'est sûr, sauf peut être si The Witcher 2 sort sur console en exclu sur la café  :D  
m'enfin 400€ pour jouer à Witcher 2 c'est chéro quand même....
Y'a rien qui m'accroche vraiment dans le catalogue Nintendo et si la nouvelle architecture de la café inspire les dév ( donc espoir d'avoir des RPG occidentaux sur nintendo ???) ben je préfère rester chez Tonton Bilou ;) y'a pas grand chose en RPG occid dessus mais sur Nintendo y'en a carrément aucun.

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 18-04-2011 à 11:41:18
n°7897752
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 11:43:00  answer

S'ils refont le coup de la Super NES...  :love:  
A l'époque j'avais la Megadrive et qu'est ce que j'ai pu envier les proprios de Super Nintendo à la sortie de Doom et de Street Fighter II (qui est venu après sur Megadrive)!!!
Mes parents ne voulant pas 2 consoles à la maison... :(

n°7897770
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 11:45:53  profilanswer

Paroles d'analystes : (source PN)

Citation :

Michael Pachter est un des analystes 'préférés' de l'univers du jeu vidéo : ses propos pas toujours très sympathiques pour les fabricants et les éditeurs ne tombent généralement pas dans l'oreille de sourds, et c'est donc tout naturellement qu'il s'est exprimé sur les rumeurs concernant une nouvelle console de salon Nintendo apparues en fin de semaine dernière.

Michael Pachter a ainsi analysé en ces termes recueillis par IndustryGamers la perpective de voir une Wii 2 sortir sur le marché :

'Je crois qu'une Wii 2 est une grande chance pour la base importante de consoles Wii installées de faire une upgrade, et donne aux fans de Nintendo une progression naturelle vers une console HD'.

Si la problématique de Nintendo est de reconquérir les joueurs, la société a fort à faire : une Wii à 149 dollars devrait très bien se vendre selon lui, mais les joueurs désireux d'associer la détection de mouvements aux graphismes sont déjà passés à Kinect ou au PS Move. Quant à Nintendo, ses chances de séduire les gros consommateurs de jeux vidéo dépend de sa puissance :

'je crois que Nintendo peut reprendre une part de marché hardware conséquence si la Wii 2 est assez puissante pour concurrencer la XBox 360 et la PS3.'

Un confrère de Michael Pachter, Billy Pidgeon de M2 Research, va dans le sens de Pachter, en expliquant qu'il semble évident depuis un bon moment que Nintendo sera certainement le premier à lancer une nouvelle machine :

'Si la Wii 2 sort en 2011 ou en 2012, Nintendo pourrait avoir assez de temps pour construire une base solide avant que Microsoft ne lance sa prochaine génération en 2013 ou 2014. Ce ne sera pas simple de passer à la prochaine génération, notamment parce que les dépenses restent calculées en sortie de crise, mais sortir [sa console] bientôt est la meilleure chose que Nintendo puisse faire.'

En tirant le premier, Nintendo serait mieux placé que ses concurrents dans la course de la prochaine génération. Néanmoins, Nintendo aura plus que jamais besoin du coup de main des éditeurs tiers pour disposer de titres forts sur sa nouvelle machine. Pour Billy Pidgeon, Nintendo devrait faire attention à ne pas complètement abandonner la Wii, sans quoi la firme pourrait perdre l'avantage gagné en vendant 86 millions de consoles dans le monde en 5 ans, au profit de concurrents plus actifs.

Source : IndustryGramers

---------------

n°7897781
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 11:47:06  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Comment ça artificiel...? je vois à peu près ce que tu veux dire mais les chiffres sont là, Nintendo a gagné sur cette génération 80 millions de machines là ou les deux autres sont à 50 millions et il n'est pas certain que ni la PS3, ni la 360 rejoignent à terme le parc de la Wii. Et puis aussi rentabilité dès le début, des jeux vendus par millions, le seul hic, ce sont les tiers. Mais les tiers, ils n'ont qu'un souhait, c'est la nouveauté pour le relancer la dynamique de ce secteur même si les ventes sur les consoles HD restent très bonnes, elles commencent à s'essouffler (hormis 2 ou 3 blockbusters par an, les autres jeux ne cassent pas la baraque).

ça fait plus de 25 ans qu'un cycle technologique, c'est à peu près 5/6 ans dans le jeu vidéo. Il est donc temps de passer à autre chose.

Ils ont vendu bcp de hard.... Seulement, ils ne vendent pas autant de jeux que de hard installé. Simplement parce qu'une grande partie du hard a été vendu sur base de WiiSport et de WIIFit. Du coup, ils ont effectivement un gros parc intallé mais bcp de console qui ne sont plus utilisé. C'est pour cela que les vente de soft sont toujours assez loin d'atteindre des sommets en terme de vente. Ca a fonctionner un temps mais depuis un moment, les tiers ont compris la supercherie... C'est pour çà qu'ils désertent la console.

mini-mousaille a écrit :

Si Nintendo leur promet une nouvelle expérience de jeu + un hardware qu'ils maitrisent bien et qui plus est, plus puissant, ils seront ravis de développer sur la nouvelle machine de big N. Je pense aussi au tiers nippons qui ont été très discrets (eh oui, il n y a pas que Rockstar, EA et Activision) sur salon préférant les portables. Nintendo est la locomotive qu'ils attendent.

Je pense que la 3DS, du point de vue de Nintendo, s'est vendu bien en dessous de leur espérence... La PSP est encore devant la dernière semaine, au Japon.
Les tiers vont vites réfléchir.

mini-mousaille a écrit :

Les tiers ont eu beaucoup de difficultés à maitriser pleinement la PS3 et la Xbox 360 (1 an et demi avant de voir des jeux bons techniquement) et surtout, connaissant la stratégie haut de gamme de Sony, la prochaine évolution, c'est l'ultra HD-pré requis nécessaire à la 3D relief sans lunettes, or en l'état, c'est pas avant 2013, voir 2014 pour que ça soit commercialement viable. Donc soit Sony propose une PS4 qui lorgne plutôt vers une PS3.5, donc légèrement plus puissante auquel cas, si les rumeurs s'avèrent exactes, Nintendo n'aura pas çà rougir avec sa nouvelle machine. Soit Sony tente encore le saut technologique avec une PS4 à un prix exorbitant (599 euro ?) et certainement pas avant fin 2013...minimum!

Bah étant donné que la 3D relief sans lunette ne demande pas de pré-requis du hard mais plutôt celui de l'écran TV... Contenu du fait que la 3D relief n'étant pas une techno unniversellement visible par la totalité des personnes du monde et enfin que le BR en double couche accueille 50Go de donné... Je crois que tes spéculations sont un peu tendues :/

mini-mousaille a écrit :

Tout ça pour dire que Nintendo a une fenêtre de tir intéressante :

*envie des tiers de passer à autre chose, envie de nouveauté.

*nouveau standard d'affichage pas encore prêt commercialement parlant (ultra HD) et les éditeurs non plus.

*position de leader.

Encore une fois, la position de leader n'est pas totalement vrai... le catalogue WII est pauvre, la 3DS ne part pas super bien.
L'envie de nouveauté a sérieusement été malmenée par la WII et son gameplay finalement assez pénalisant pour faire tourner des jeux multis

mini-mousaille a écrit :

Si la machine sort mi 2012, Nintendo a 1 an et demi pour s'imposer et s'attirer les faveurs des éditeurs. Et quand bien même Sony et Microsoft sortiraient leurs nouvelles machines entre temps, comment seront-elles ? Juste des évolutions et donc proche du niveau du hard de la Wii 2 ou alors des consoles très puissantes (ultra HD) mais à des prix exorbitants ?

En fait, on aura la réponse dès l'instant où on connaitra les caractéristiques techniques de cette nouvelle bécane. Si la Wii 2 est encore en deçà de la PS3 ou 360, les tiers rechigneront à développer sur celle-ci, si elle est plus puissante, même de pas grand chose, ils seront ravis de développer dessus. A voir...

[/quotemsg]
On sait pour l'instant que la WII2 est un 360 évoluée... Seulement, à l'inverse, elle part avec un parc vierge par rapport à la PS3 et à la 360 qui arriveront comme tu le dis en fin de vie, maitrisé techniquement... Les jeux de dernière génération arriveront... Des trucs qui pousseront peut être les 2 consoles dans leur dernier retranchement... La meilleure période quoi... Celle ou tu vois des trucs de malade sortir. Elle a intéret d'être très très bien la WII2 parce que c'est sur ce genre de terrain que la N64 s'est faite ramasser par une PS1... Deux fois moins puissante que la console de Nintendo.

n°7897792
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 11:48:37  profilanswer

poiro a écrit :

sachant en plus que nintendo refuse de vendre ses consoles sans en tirer du profit, je vous laisse imaginer le prix de la café...
j'irai pas mettre 400€ là dedans c'est sûr, sauf peut être si The Witcher 2 sort sur console en exclu sur la café  :D  
m'enfin 400€ pour jouer à Witcher 2 c'est chéro quand même....
Y'a rien qui m'accroche vraiment dans le catalogue Nintendo et si la nouvelle architecture de la café inspire les dév ( donc espoir d'avoir des RPG occidentaux sur nintendo ???) ben je préfère rester chez Tonton Bilou ;) y'a pas grand chose en RPG occid dessus mais sur Nintendo y'en a carrément aucun.

une console un peu plus puissante qu'une 360 pourrait être vendu à 250-300€ tout en en retirant un léger bénéfice, sans problème.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7897828
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-04-2011 à 11:55:30  profilanswer

Ludoss a écrit :

une console un peu plus puissante qu'une 360 pourrait être vendu à 250-300€ tout en en retirant un léger bénéfice, sans problème.  

bah impossible de prévoir le prix de la café mais 250€ je n'y crois pas une seconde, c'est nintendo n'oublions pas ;)  
Michael pachter dit que la seule chance de la café serait sa puissance supérieure à la 360 par exemple...mouais, pour me la faire acheter faudrait vraiment que le HW soit spectaculairement supérieur mais surtout qu'il y ait autre chose que du JRPG au catalogue :D  

n°7897847
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 18-04-2011 à 11:58:47  profilanswer

Agreian a écrit :

Ils ont vendu bcp de hard.... Seulement, ils ne vendent pas autant de jeux que de hard installé. Simplement parce qu'une grande partie du hard a été vendu sur base de WiiSport et de WIIFit. Du coup, ils ont effectivement un gros parc intallé mais bcp de console qui ne sont plus utilisé. C'est pour cela que les vente de soft sont toujours assez loin d'atteindre des sommets en terme de vente. Ca a fonctionner un temps mais depuis un moment, les tiers ont compris la supercherie... C'est pour çà qu'ils désertent la console.

Agreian a écrit :

Je pense que la 3DS, du point de vue de Nintendo, s'est vendu bien en dessous de leur espérence... La PSP est encore devant la dernière semaine, au Japon.

Agreian a écrit :

Bah étant donné que la 3D relief sans lunette ne demande pas de pré-requis du hard mais plutôt celui de l'écran TV... Contenu du fait que la 3D relief n'étant pas une techno unniversellement visible par la totalité des personnes du monde et enfin que le BR en double couche accueille 50Go de donné... Je crois que tes spéculations sont un peu tendues :/

Agreian a écrit :

Encore une fois, la position de leader n'est pas totalement vrai... le catalogue WII est pauvre, la 3DS ne part pas super bien.
L'envie de nouveauté a sérieusement été malmenée par la WII et son gameplay finalement assez pénalisant pour faire tourner des jeux multis

*Nintendo est leader. Point. Ensuite, ses propres jeux ne sont jamais si bien vendus. La perte en royalties des tiers a été largement compensé par des jeux aux marges folles (Wiifit, Mario Kart, NSMB), tout ça, ça a dépassé les 20 millions, et ça se vend encore. Donc à part les tiers, Nintendo a plus que bien géré cette génération. Sans compter une console vendue à profit dès le début.

*La 3DS connait le même début hasardeux que la DS, c'est a dire des jeux moyens et une génération précédente qui fait son office (DS, GBA). Mais dès que les jeux seront là, ça va décoller. Premier début de réponse mi juin avec Zelda.

*le relief sans lunettes sur les supports d'affichage est très gourmand si on veut maintenir une résolution "full HD" puisque la résolution étant divisée pour chaque oeil, avoir de l'ultra HD (4000*2000) ne serait pas de trop. C'est la prochaine grosse avancée des affichages. ça se prépare en coulisse au Japon et il y a déjà eu des prototype au CES. Mais on a le temps. Sony ayant des intérêts colossaux sur le marché des affichages et des contenus, la PS4 peut servir de tremplin pour tout un écosystème comme la PS3 en son temps. Pour le problème des gens qui ne perçoivent pas la 3D, ça n'en est pas un. Tu mets en normal. On va pas empêcher l'évolution des technologies multimédia parce qu'il y a des mal-voyants et des mal-entendant !

*purement subjectif comme argument.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 18-04-2011 à 11:59:16

---------------
n°7897866
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 12:02:36  answer

Agreian a écrit :

Agreian a écrit :

Agreian a écrit :

Agreian a écrit :

Encore une fois, 100% d'accord!  :jap:  
Je l'ai déjà dis que les Wii prenaient la poussière... C'est évident et je le vois autour de moi (boulot, famille, amis, simples connaissances, ...).  :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 12:03:30
n°7897871
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 12:03:10  profilanswer

J'ai déjà donné mon avis sur le topic Wii mais je vais redonner mes attentes sur cette console:

-Compatibilité avec les WM et WM+ (pas trop difficile, pas de connection physique, c'est du Bluetooth)
-Les quatre ports Gamecube, ou au pire un port gamecube avec un multitape
-Rétro-compatibilité des jeux Wii et GameCube, le top étant une augmentation de la résolution (voir l'émulateur Dolphin  [:faman] )
-Avec un outil pour transférer ses sauvergardes
-Garder les Miis  [:fight]  

-Du silence (fanless ou ventilateur à très faible vitesse)
-Pas d'installation de jeux sur la mémoire interne  :o  
-Mémoire interne pour le contenu supplémentaire mais laquelle: Flash, DD?
-Mémoire externe, les cartes SD c'étaient pas mal je trouvais. Peut-être les intégrer à la manette comme sur N64, pour emmener ses données personnelles (config', Mii
-Lecteur Blu-Ray avec lecture des films
-1080p réel  [:sir_knumskull]  
-Un online digne de ce nom, avec un Nintendo Store (et qu'ils proposent rapidement tous leurs jeux de la NES à la N64 au moins, les SEGA, NeoGeo et autres  [:-lilith-] )

L'USB est moins nécessaire, je me demande s'ils le mettront vu qu'il y a du Bluetooth et que souvent, le piratage passe par l'USB.

Et donc, avec, en prime, une nouvelle manette mais là je leur fais confiance (comme pour les jeux d'ailleurs)  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 12:03:10  profilanswer

n°7897877
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 12:04:49  profilanswer

Agreian a écrit :

En même temps avec ce qui leur tombe sur le coin de laggle, j'imagine que je japonnais qui va devoir se caler chez lui a pris une console et quelques réserve de jeux. Prendre une console déjà sur le marché depuis un moment ou en fin de vie, c'est quand même un bon plan [:huit]

Agreian a écrit :

On sait pour l'instant que la WII2 est un 360 évoluée... Seulement, à l'inverse, elle part avec un parc vierge par rapport à la PS3 et à la 360 qui arriveront comme tu le dis en fin de vie, maitrisé techniquement... Les jeux de dernière génération arriveront... Des trucs qui pousseront peut être les 2 consoles dans leur dernier retranchement... La meilleure période quoi... Celle ou tu vois des trucs de malade sortir. Elle a intéret d'être très très bien la WII2 parce que c'est sur ce genre de terrain que la N64 s'est faite ramasser par une PS1... Deux fois moins puissante que la console de Nintendo.

En fait, il faut arriver avec le bon truc au bon moment. La n64 avait pas mal de retard, je pense que c'est en partie ce qui lui a malheureusement (car c'est une console que j'ai adoré) coûté énormément (entre autres, la cartouche vs cd, c'était pas hype, et la n64 avait une image très gamin, alors qu'elle avait son lot de jeu adultes et même violent). Après on sait pas trop comment se place la future machine nintendo face à ses concurrentes, si le public a après la wii envie de passer à la suivante ou au contraire s'il va plutôt attendre ce que la concurrence a en stock (exemple de la dreamcast vs ps2 et dans une moindre mesure x360 vs ps3). AMHA, le deuxième effet sera minoritaire vu les différences de philosophie entre N et le reste du paysage vidéoludique. Reste à savoir si les propriétaires de la Wii veulent passer à la suivante.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7897884
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 18-04-2011 à 12:05:40  profilanswer

tu peux faire une croire sur la lecture de film, c'est pas la stratégie de Nintendo... :o

---------------
n°7897894
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 12:07:50  answer

Ludoss a écrit :

A mon avis, pas moins de 300 Euros. Le HW ne devrait pas coûter cher mais la manette...
Le problème s'est quelle sera à peine plus puissante qu'une Xbox, mais cette dernière verra son prix baisser... La 360 de base est déjà à 199 Euros. La Project Café à 250 ou 300 Euros fera face à une PS3 et à une 360 nettement moins chère et à peine moins puissante...

n°7897905
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 12:10:30  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

*Nintendo est leader. Point. Ensuite, ses propres jeux ne sont jamais si bien vendus. La perte en royalties des tiers a été largement compensé par des jeux aux marges folles (Wiifit, Mario Kart, NSMB), tout ça, ça a dépassé les 20 millions, et ça se vend encore. Donc à part les tiers, Nintendo a plus que bien géré cette génération. Sans compter une console vendue à profit dès le début.

*La 3DS connait le même début hasardeux que la DS, c'est a dire des jeux moyens et une génération précédente qui fait son office (DS, GBA). Mais dès que les jeux seront là, ça va décoller. Premier début de réponse mi juin avec Zelda.

*le relief sans lunettes sur les supports d'affichage est très gourmand si on veut maintenir une résolution "full HD" puisque la résolution étant divisée pour chaque oeil, avoir de l'ultra HD (4000*2000) ne serait pas de trop. C'est la prochaine grosse avancée des affichages. ça se prépare en coulisse au Japon et il y a déjà eu des prototype au CES. Mais on a le temps. Sony ayant des intérêts colossaux sur le marché des affichages et des contenus, la PS4 peut servir de tremplin pour tout un écosystème comme la PS3 en son temps. Pour le problème des gens qui ne perçoivent pas la 3D, ça n'en est pas un. Tu mets en normal. On va pas empêcher l'évolution des technologies multimédia parce qu'il y a des mal-voyants et des mal-entendant !

*purement subjectif comme argument.

* Learder pour les fanboy... Faussement leader quand tu regardes les choses en face. :/
Pourquoi les tiers ont fui la console si elle est si bien intallée que cela, avec des coups de développement ridicule par rapport à ceux d'une PS3 ?

* Sauf que la DS a apporté un vrai plus de gameplay par rapport à la GBA... Et que la 3DS devait profiter du parc de la DS, jamais atteind avant pour une portable. Et que là, çà marche pas. Pourquoi la WII2 profiterait du parc de la WII et que la 3DS ne profiterait de celui de la DS... D'un côté, tu en fais un argument de vente pour la WII2 et de l'autre tu trouves normal que la 3DS ne profite pas de la DS pour se vendre... Tu m'expliques ?

* A l'inverse, la 3D relief n'est pas autre chose qu'un argument de vente n'apportant rien au gameplay d'un jeu. A vrai dire, j'aimerais bien que Sony ait un proto de console capable... Qui attendrait la sortie des écrans hyper HD... Ca laisserait du temps pour réduire les coups de la console... Que du bonheur.

* Bah, c'est aussi subjectif que de regarder ce qui sort sur WII depuis 1an :/

n°7897906
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 12:10:32  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

J'ai déjà donné mon avis sur le topic Wii mais je vais redonner mes attentes sur cette console:

-Compatibilité avec les WM et WM+ (pas trop difficile, pas de connection physique, c'est du Bluetooth)
-Les quatre ports Gamecube, ou au pire un port gamecube avec un multitape
-Rétro-compatibilité des jeux Wii et GameCube, le top étant une augmentation de la résolution (voir l'émulateur Dolphin  [:faman] )
-Avec un outil pour transférer ses sauvergardes
-Garder les Miis  [:fight]  

-Du silence (fanless ou ventilateur à très faible vitesse)
-Pas d'installation de jeux sur la mémoire interne  :o  
-Mémoire interne pour le contenu supplémentaire mais laquelle: Flash, DD?
-Mémoire externe, les cartes SD c'étaient pas mal je trouvais. Peut-être les intégrer à la manette comme sur N64, pour emmener ses données personnelles (config', Mii
-Lecteur Blu-Ray avec lecture des films
-1080p réel  [:sir_knumskull]  
-Un online digne de ce nom, avec un Nintendo Store (et qu'ils proposent rapidement tous leurs jeux de la NES à la N64 au moins, les SEGA, NeoGeo et autres  [:-lilith-] )

L'USB est moins nécessaire, je me demande s'ils le mettront vu qu'il y a du Bluetooth et que souvent, le piratage passe par l'USB.

Et donc, avec, en prime, une nouvelle manette mais là je leur fais confiance (comme pour les jeux d'ailleurs)  :jap:

T'as oublié une prise ethernet.

---------------
...
n°7897947
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 12:22:31  profilanswer

Et j'y pense ce qui a fait mauvaise presse pour la Wii, pour le coup, c'est vraiment les éditeurs tiers.

Ils ont vraiment fait de la merde avec les jeux dits hardcore gamer, même pour une console qui sort du 480p.

Jeux de tennis, de foot, de basket: soit le graphisme était pourri soit il propose juste la maniabilité Wii alors qu'on aimerait bien avoir une maniabilité classique parfois.
FPS: dire que ça aurait pu être LE point fort pour la Wii  :pfff:  (même si je n'aime pas trop les FPS)
Jeux de voiture: LE plus gros manque de cette console, car c'est bien un type de jeu que le casual aime aussi

Et quand le jeu était bon, le marketing ne suivait pas  :ange:

n°7897988
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-04-2011 à 12:40:49  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

edit : La N64 quelle console ! :love: pas bcp de jeux mais proportionnellement parlant, bien plus de meilleurs jeux que la concurrence : Goldeneye, Zelda OOT et Majora et Mario 64. A eux 4, l'extase. La SNES, je ne l'ai pas eu (j'y jouais chez des potes) mais la 64, hum...que de souvenirs!

et un jeu méconnu mais qui m'a trop marqué : Blast corps!

le concept de ce jeu et le gameplay, franchement varié, m'a vraiment scotché....

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°7898014
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 12:51:45  profilanswer

plzhelp a écrit :

T'as oublié une prise ethernet.

+1 [:castormalin:4]  
Du coût, ma wii est pas sur raÿsal :( (paraît que le store est sympa  :whistle: )

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7898032
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 18-04-2011 à 13:01:30  profilanswer

Moi, ce que je veux pour la café...

Des jeux, et des bons :o  

Le reste, rien à foutre :o

---------------
Plop
n°7898042
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 18-04-2011 à 13:07:19  profilanswer

Pas une Wii 2, quoi :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7898064
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 13:17:46  profilanswer

B-S a écrit :

Pas une Wii 2, quoi :o

Y a quand même de très bon jeux sur wii  :D

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7898069
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 18-04-2011 à 13:18:57  profilanswer

maintenant que la Wii vit ses derniers jours, quels jeux retiendrez-vous ?

Maximum 3 !

Message cité 10 fois
Message édité par mini-mousaille le 18-04-2011 à 13:19:10

---------------
n°7898072
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 13:20:09  answer

Les Mario Galaxy sont excellents quand tu aimes et ils sont très bien foutus. Ma copine y a passé un temps fou!!! Même pas moyen de prendre la TV pour jouer à Black Ops ou Motorstorm...  :pfff:  :D

n°7898085
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 13:24:10  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Maximum 3 !

Zelda, Mario Galaxy, Donkey Kong Country.

n°7898087
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 18-04-2011 à 13:24:39  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Maximum 3 !

Endless Ocean 2
Mario Galaxy 2  
DKCR  

:o

---------------
Plop
n°7898097
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 13:28:28  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Maximum 3 !

J'attends de voir le dernier zelda.  

trop dure de n'en retenir que 3 !

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7898100
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 13:28:43  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Y a quand même de très bon jeux sur wii  :D

Mario Galaxy
Mario Galaxy 2
Monster hunter tri peut être.

Zelda je ne le voulais pas sur wii donc je l'ai pris sur gamecube.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7898104
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 13:30:06  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Maximum 3 !

Mario Strikers, Metroid Prime 3, Mario Galaxy 2 et DK returns. M'en fous si c'est 4 et pas 3 :o

Message édité par plzhelp le 18-04-2011 à 13:34:18

---------------
...
n°7898108
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-04-2011 à 13:31:18  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Maximum 3 !

zelda/zelda/zelda  :jap:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7898113
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 13:32:25  profilanswer

Mais bon en même temps the last story et xenoblade ne sont pas encore sortis....donc ma liste changera surement.

---------------
n°7898118
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-04-2011 à 13:34:25  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Mario Galaxy
Mario Galaxy 2
Monster hunter tri peut être.

Zelda je ne le voulais pas sur wii donc je l'ai pris sur gamecube.

et pourtant le gameplay avec la wiimote était excellent, ça change de la manette basique. honnêtement sur ce genre de jeu ça colle parfaitement.  :love:

---------------
n°7898123
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 13:34:58  profilanswer

bardack a écrit :

et pourtant le gameplay avec la wiimote était excellent, ça change de la manette basique. honnêtement sur ce genre de jeu ça colle parfaitement.  :love:

Ouais mais il y avait pas une couille dans le potage avec la pêche ?

---------------
n°7898124
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 13:35:02  profilanswer

bardack a écrit :

link droitier :/

---------------
n°7898126
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 13:35:32  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Maximum 3 !

Maxio Galaxy 1/2, Metroid Prime 3
Mais j'attends beaucoup de Xenoblade qui devrait sortir cette année chez nous [:bakk3]

n°7898135
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-04-2011 à 13:37:53  profilanswer

Ludoss a écrit :

link droitier :/

on ne va pas non plus sodomiser les mouches. :o

---------------
n°7898148
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-04-2011 à 13:41:24  profilanswer

maddworld, smash bros brawl, et un jeu tendo, n'importe lequel :D (sauf la série des wii play, sport etc)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°7898397
knolan

Transactions (5)
Posté le 18-04-2011 à 14:34:23  profilanswer

drap.

n°7898451
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 14:53:27  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Et j'y pense ce qui a fait mauvaise presse pour la Wii, pour le coup, c'est vraiment les éditeurs tiers.

Ils ont vraiment fait de la merde avec les jeux dits hardcore gamer, même pour une console qui sort du 480p.

Jeux de tennis, de foot, de basket: soit le graphisme était pourri soit il propose juste la maniabilité Wii alors qu'on aimerait bien avoir une maniabilité classique parfois.
FPS: dire que ça aurait pu être LE point fort pour la Wii  :pfff:  (même si je n'aime pas trop les FPS)
Jeux de voiture: LE plus gros manque de cette console, car c'est bien un type de jeu que le casual aime aussi

Et quand le jeu était bon, le marketing ne suivait pas  :ange:

Clairement ...

---------------
NNiD: Sylfurd
n°7898497
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 15:07:18  profilanswer

Je m'y connais pas trop en programmation et je vais peut-etre dire une connerie. Le gros problème c'est que les trois quarts des programmeurs sont formés, et surtout veulent programmer des gros moteurs 3D avec les dernières technologies dispo. Du coup a mon avis, une fois le jeu développé pour une machine comme la Xbox ou la PS3, ça demandait un budget supplémentaire pour le sortir sur Wii. J'imagine que les éditeurs ne trouvaient pas leur compte au final...

n°7898510
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 15:10:37  profilanswer

Lynk a écrit :

Je m'y connais pas trop en programmation et je vais peut-etre dire une connerie. Le gros problème c'est que les trois quarts des programmeurs sont formés, et surtout veulent programmer des gros moteurs 3D avec les dernières technologies dispo. Du coup a mon avis, une fois le jeu développé pour une machine comme la Xbox ou la PS3, ça demandait un budget supplémentaire pour le sortir sur Wii. J'imagine que les éditeurs ne trouvaient pas leur compte au final...

Effectivement :jap:
Il faut attirer les développeurs de gros moteurs, de middleware, etc. Après qu'une plateforme attire ou pas, ça dépend aussi de négociations entre N et les studios de jeu et de middleware.

---------------
n°7898511
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 15:10:44  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Maximum 3 !

Zelda, mario galaxy, zack & Wiki (& xenoblade :whistle: )

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR