|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
---|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Reprise du message précédent : Bien sur, ce sont les jeux qui font le succès d'un hard. Tout est question de timing. Mais Nintendo a toujours su se relever et peut se prévaloir d'une plus forte expérience dans le jeu vidéo que les deux autres concurrents.
Les discours récents des pontes de Nintendo font dire qu'ils ont envie de ce retour des éditeurs tiers.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 18-04-2011 à 11:39:31 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 11:37:19 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | sachant en plus que nintendo refuse de vendre ses consoles sans en tirer du profit, je vous laisse imaginer le prix de la café...
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 18-04-2011 à 11:41:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 11:43:00 S'ils refont le coup de la Super NES... |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Paroles d'analystes : (source PN)
--------------- |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 18-04-2011 à 11:59:16 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 12:02:36
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 12:03:30 |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | J'ai déjà donné mon avis sur le topic Wii mais je vais redonner mes attentes sur cette console:
|
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 12:03:10 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | tu peux faire une croire sur la lecture de film, c'est pas la stratégie de Nintendo... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 12:07:50
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | Et j'y pense ce qui a fait mauvaise presse pour la Wii, pour le coup, c'est vraiment les éditeurs tiers.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Moi, ce que je veux pour la café...
--------------- Plop |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas une Wii 2, quoi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | maintenant que la Wii vit ses derniers jours, quels jeux retiendrez-vous ? Maximum 3 ! Message cité 10 fois Message édité par mini-mousaille le 18-04-2011 à 13:19:10 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 13:20:09 Les Mario Galaxy sont excellents quand tu aimes et ils sont très bien foutus. Ma copine y a passé un temps fou!!! Même pas moyen de prendre la TV pour jouer à Black Ops ou Motorstorm... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
plzhelp Transactions (0) |
Mario Strikers, Metroid Prime 3, Mario Galaxy 2 et DK returns. M'en fous si c'est 4 et pas 3 Message édité par plzhelp le 18-04-2011 à 13:34:18 --------------- ... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Mais bon en même temps the last story et xenoblade ne sont pas encore sortis....donc ma liste changera surement. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | maddworld, smash bros brawl, et un jeu tendo, n'importe lequel (sauf la série des wii play, sport etc) --------------- Topic de vente de trucs divers |
knolan Transactions (5) | drap. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Clairement ... --------------- NNiD: Sylfurd |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je m'y connais pas trop en programmation et je vais peut-etre dire une connerie. Le gros problème c'est que les trois quarts des programmeurs sont formés, et surtout veulent programmer des gros moteurs 3D avec les dernières technologies dispo. Du coup a mon avis, une fois le jeu développé pour une machine comme la Xbox ou la PS3, ça demandait un budget supplémentaire pour le sortir sur Wii. J'imagine que les éditeurs ne trouvaient pas leur compte au final... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
[VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |