|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance |
renardrouge Transactions (2) |
Message édité par renardrouge le 15-04-2011 à 11:02:39 |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 19:53:23 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Message édité par BlackBalloon le 12-04-2011 à 20:25:35 |
oranginaaaa Transactions (0) | drapalinou pour un voisinou en détresse. |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Drap je me le prendrai sûrement après torchlight --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
renardrouge Transactions (2) | sur Itunes, tu l'as trouvera. Sinon c'était sympa cette partie a 4 à part les menu problèmes pour vous rejoindre. Le truc met 1 plombe à charger, alors si faut répondre en moins de 10s... J'ai la crêve alors j'arrête pour ce soir, mais je reviendrais dès que possible. Et en remettant mon oreillette en charge. Message édité par renardrouge le 12-04-2011 à 22:44:19 |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 22:44:10 |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Yes cool le topic !
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben non, mais c'est bizarre, quand on l'achète, on DL deux fichiers ... le jeu, avec la mention "version d'évaluation" et un fichier, débloquant cette version ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Bon alors, votre main est de quelle classe ?
|
bigboss_91 Transactions (7) | Moi guerrier, je fais toujours dans le classique ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) | tebar en guerrier avait l'air de bien tenir le coup hier, perso je m'en prennais pas mal dans la tête et c'était potion à tout va, j'espère que c'est juste le petit décalage de niveau qu'on avait.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je pense que je vais me laisser tenter |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Skwal/Skwal6061B/Indécis... Message édité par skwal6061B le 13-04-2011 à 12:04:39 --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ColonelYaourt Transactions (0) | Il tient la route ce jeu comparé a Sacred 2? |
renardrouge Transactions (2) | Non. Sacred 2 n'a a ma connaissance pas encore d'équivalent sur la ps3.
Message édité par renardrouge le 13-04-2011 à 12:47:06 |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Faut pas oublier que DHA est un jeu psn, donc on ne peut pas trop le comparer à Sacred 2.
|
renardrouge Transactions (2) | Je suis maintenant lvl 18, ca commence à dépoter bien (en solo au moins). Ya des combos sympa entre les compétences qui coutent des points et les armes qui en redonne quand on tue des monstres par exemple. Purée, dans les gros niveaux avec le respawn des points et compétences ca doit être sympa, car pour l'instant je peux pas mettre autant de point que je voudrais dans les trucs "du bas" de la page.
|
renardrouge Transactions (2) | Pour le guerrier j'ai trouvé une compétence avec 1 point qui tappe 3 fois super rapidos, c'est vraiment pas mal aussi.
|
FLK Transactions (8) | Tu donne envie de craquer RR
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Mon guerrier est lvl 25 et il dépote
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
oranginaaaa Transactions (0) |
|
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Oui tu portes une 2M à une main. Par contre, on ne peut pas porter 2x2M (j'ai tenté même si c'était évident mais ça aurait pu hein ^^). Message édité par leelounette le 13-04-2011 à 17:25:03 |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | IWH 2 edit: ah ben non, raté Message édité par CrowFix le 13-04-2011 à 18:02:10 --------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | Faut quasi se faire des perso pour le multi en fait avec le resp. Je début l'acte 7. Le 6 et le 5 ont été expédié super vite depuis que je tape 3 fois. lvl 23,5. Faut que je fasse une pause.
j'ai failli te l'a faire ... Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 13-04-2011 à 18:03:31 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
|
FLK Transactions (8) | Petites questions:
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
renardrouge Transactions (2) | lvl 75, ya des classements ou des tas de gens sont déjà lvl 75, même monde en niveau plus dur je dirais. Normal / Héros / Légende visiblement, je suis pas encore sûr.
|
warpc Transactions (0) | Si j'ai bien compris, c'est 2 joueurs maxi en local, c'est bien ça --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
hebus2troy Transactions (0) | On peut jouer a 4 en local et en online. Peu importe la combinaison (3 local + 1 online, ou 2 local et 2 local sur une autre machine par exemple) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ VDS ] Jeux Xbox 360, PS3, PC..Rajout de jeux :) | [VDS] Rien |
[ACH] PS3 avec lecteur BR HS ou pas | Ps3 Media Player |
[VDS] Jeux 5 PS3 - 50€ (Heavy Rain, Red Dead, PES10, PES09, Dirt) | [RECH] mass effect 2 sur ps3 |
[ACH] Red Dead Redemption PS3 | [ ACH ] manette ps3 sixaxis |
[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance |