|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance |
---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 18:26:38 |
renardrouge Transactions (2) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | le quoi ? non, mais faut que j'aille acheter là, un manette une vraie, pas un truc wiiesque, purée ! 60€ Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 14-04-2011 à 18:37:19 |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
FDC1 Transactions (2) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Tu lui as fait quoi pour qu'elle te fasse subir ce supplice ?
Ah ben te voilà toi ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ouais quand même, elle rigole pas ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
FLK Transactions (8) | Le Mage avec météorites, ça picote sévère --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 23:41:30 |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Hier j'ai testé l'attaque paralysante et c'est vrai que c'est pas mal |
FLK Transactions (8) |
Ah, je me disais qu'avec 3 sorts actifs ça allait être chaud d'utiliser tous les points. Merci pour l'info Message cité 1 fois Message édité par FLK le 15-04-2011 à 08:52:59 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Guerrier Niveau 10... punaise.... je rame...
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | C'est pour pas être repéré par google, ca ferait des pages en plus. Message édité par renardrouge le 15-04-2011 à 11:53:23 |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | j'ai ramé jusqu'au débloquage du pack 2 de compétences, après ca latte tellement que tu prends 1 niveau en quelques minutes sur les phases de grosses castagnes.
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | En multi, je trouve ça plus simple. Enfin moi je joue avec des potes, donc ils savent jouer, en public y a risque de tomber sur des boulets. |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Maj pour la version d'essai alors que j'ai la version complète... N'importe quoi... --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
renardrouge Transactions (2) | Big boss disait que c'était la même, c'est juste une clé de déblocage qu'on achète |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui ils ont du préparer une démo, et finalement ne pas la publier ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) | Des fois ca arrive après les démos. |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Ai créé un mage... L'ai monté au lvl 8 cet après midi... C'est sympa finalement les magiciens... --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
FDC1 Transactions (2) | Je viens de commencer le jeu, très sympa. Par contre, j'ai raté quelque chose où il n'y a pas de gestion du "poids" que le perso peut porter? |
renardrouge Transactions (2) | je sais pas trop. Au début j'avais mon inventaire plein assez facilement, sur la fin ya pleins de trucs dedans et il râle plus... donc je suppose qu'il y a une gestion du poids soit sur la force, soit sur le niveau. Vu que je joue guerrier, j'ai maintenant 60+ de force, donc difficile à dire pour ma part. |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Up pour le multi. Je réserve mon guerrier avez des potes mais j'ai mon brigand lvl 11 et mon mage lvl 1 (^^) qui son up pour le groupe |
renardrouge Transactions (2) | Je veux bien recommencer un perso mage ou brigand si vous jouez dans mes heures. Les parties avec les allemands ca va pas me passionner.
|
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Bon ... Ca me tente bien ce jeu ( j hesite quand même avec Torchlight )
--------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
|
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Ouais de toute façon, je crois que le petit plus du jeu en local a fait penché la balance dans ma tite tête ( en plus j'suis abo psn+ alors bon )
|
bigboss_91 Transactions (7) | Question un peu spoiler (n'hésitez pas à mettre la balise pour la réponse), mais a-t-on, parfois ou sur du long terme, des coéquipiers (je parle bien évidemment du solo) ? --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Des coéquipiers virtuels tu veux dire ? des pnj ?
|
renardrouge Transactions (2) | mais sinon le en coop local c'est n'importe quand avec l'autre manette. |
bigboss_91 Transactions (7) | OK merci ...
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ VDS ] Jeux Xbox 360, PS3, PC..Rajout de jeux :) | [VDS] Rien |
[ACH] PS3 avec lecteur BR HS ou pas | Ps3 Media Player |
[VDS] Jeux 5 PS3 - 50€ (Heavy Rain, Red Dead, PES10, PES09, Dirt) | [RECH] mass effect 2 sur ps3 |
[ACH] Red Dead Redemption PS3 | [ ACH ] manette ps3 sixaxis |
[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance |