bonjour cherche 1 manette sixaxis sony officielle neuve ou proche du neuf pas de noname. petit prix faire propal remise en main propre ( je suis sur massy donc, proche ) ou avec livraison merci
personne
J'en ai une entierement neuve pour 35€ sur paris!
J'ai oublié, c'est une sony dualshock 3! ^^
manette officielle sony ? toujours en boite et si facture c'est bien pour la garantie ? quel coin de paris pour mp
Oui c'est une officielle, toujours en boite scellée! par contre je n'ai pas la facture, elle m'a été offerte :\ Je t'envoi un msg privé!
je vais chez le kiné. retour pas avant 16h00 a première vu , il y en a pas mal en vente sur la toile comme la tienne. propal a 30€ si remise en main propre coté paris sud comme pte de chatillon / orleans/ vanves /versailles pour ce wk
Ok pour 30, ca m'arrangerait énormement ce soir du coté de porte d'orleans! ^^ vers 19h30-20h par exemple.
mp pour rdv mais pas dispo ce soir
Moi j'ai un pack Sixaxis + Formula One Championship Edition, totalement neuf (jamais ouvert), que je propose à 30€ fdpin.
dernier prix du pack : 19.90€ sur le net même si il y en plus pas besoin de ce jeux et donc 30€ c'est le prix +/- de la dualshock3 sur le net en cherchant propal pour que la manette 20€.fdpin
Non merci, bonne recherche. A+
j'ai trouvé.. merci.