|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) |
Message édité par mustdav le 30-11-2011 à 07:48:26 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 11:17:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2011 à 20:29:58 Je viens d'acheter... Je fais un feed bientôt |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je viens de mater le trailer sur Steam, j'avoue ça envoie mais tite question: comment fonctionne le multi ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2011 à 00:53:49 Pour le multi pas testé.
|
astryad Transactions (0) | Drapal !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2011 à 07:45:15 C'est combien maxi pour le multiplayer? Pour Le PvP ou le Co-Op le même maximum? Ils devraient faire un système de missions, avec une map et tout, (le sandboxing, à haut niveau, finira par devenir rébarbatif je pense…), simplifier tout ce qui est multiplayer, et surtout de l'aide, de la vraie aide. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Drapal, le jeu à l'air d'avoir de bons retours, et il est juste derrière The Witcher 2 dans les top sellers. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
astryad Transactions (0) | Le site qui contient les forums "non-officiels" officiels (c'est-à-dire ceux où postaient les devs) ont ouvert un wiki : http://wiki.terrariaonline.com/Terraria_Wiki |
Niamor59 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2011 à 00:40:48 Arf... Rassembler de l'or, de l'argent, ou du fer c'est dur déjà, j'ose même pas imaginer pour les hellstone, obsidian et autres joyeusetés |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 00:40:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2011 à 20:24:05 drap |
HazPrafalc Transactions (0) | Je viens de prendre un 4-pack et j'ai 2 licences à vendre via Paypal, si quelqu'un est intéressé ... |
D3VILL3-28 demonTransactions (0) | moi je veu bien un code si set possible |
Bennoip Transactions (0) | Des avis de joueur de minecraft sur ce jeu ? |
Niamor59 Transactions (0) | Terraria est tout simplement énorme, contrairement à minecraft qui est axé sur le build, terraria c'est de l'aventure. Il a tellement de contenu, je l'ai acheté lundi soir à sa sortie et j'arrive vraiment pas à le lâcher déjà 37h de jeu et j'ai pas encore tout vu. --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Je vais prendre un 4pack, il me manque encore 2 personnes, ça intéresse du monde? (7,50€) Message cité 1 fois Message édité par Robou le 22-05-2011 à 13:38:42 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2011 à 13:45:16 Ouais Robou, chuis OK pour le 4pack à 7,5€ Message édité par Profil supprimé le 22-05-2011 à 13:45:27 |
ljuju Transactions (0) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Parfait! Par contre la personne que j'avais s'est désistée donc il me reste encore une place --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
ljuju Transactions (0) | merci Robou transac parfaite
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | T'en reste toujours un Robou ?
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Oui, il m'en reste toujours un Message édité par Robou le 22-05-2011 à 16:26:03 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
astryad Transactions (0) | J'ai vu passer un wrapper du jeu qui permet de le lancer dans une résolution supérieure, mais bon, c'est pas vraiment le client officiel. |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2011 à 20:11:48
|
cams1777 Transactions (0) | J'ai testé plusieurs heures et ... la mayo veux pas prendre avec moi -_-
|
Niamor59 Transactions (0) | Version 1.0.2 out
Message édité par Niamor59 le 02-06-2011 à 19:01:47 --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
astryad Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2011 à 23:06:28 Je suis dans la lave, et c'est relou... Pour crafter au dessus de l'or c'est chiant
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Contenu côté créatif, non (quoique) par contre niveau mobs, crafting, exploration et tout, largement si. Et c'est un inconditionnel de Minecraft qui dit ça. Trouve tes premiers objets uniques, ta première corruption, ton premier boss, tes premiers crafts haut level, etc... Message édité par Skizomeuh le 30-05-2011 à 14:29:44 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Niamor59 Transactions (0) | Je suis pas trop d'accord pour le contenu créatif il y a quand même pas mal de choses peut être pas autant que minecraft mais bon dans ce genre de jeux je ne pense pas que ce soit le but non plus. --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Le futur risque d'être alléchant, si les devs concrétisent les idées qu'ils qu'ils ont en ce moment, ça va être encore plus intéressant :
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Il me tente bien ce petit terraria... :2D lover: |
http2 Transactions (0) | J'aime bien ce jeu!
|
Niamor59 Transactions (0) | Version 1.0.3 OUT !
Message édité par Niamor59 le 02-06-2011 à 19:01:22 --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je vous rejoins. Ma vie n'est plus la même depuis que je l'ai acheté Message édité par bibiletanuki le 04-06-2011 à 21:52:24 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2011 à 12:05:49 C'est ça, le truc c'est que le jeu est si casual que l'on a l'impression qu'il manque vite de contenu. Introduire une vraie composante RPG (statistiques, compétences uniques, augmentation inventaire), plus de monstres, d'items, de boss, de "quêtes" ou d'environnements tels que...
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2011 à 12:06:32 |
Niamor59 Transactions (0) | Version 1.0.4 out !!!
Message édité par Niamor59 le 10-06-2011 à 19:55:55 --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC A FERMER] | [ACH et ECHANGE] Jeux PS3 : Assasins creed, LBP2, FIFA11 |
[VDS] jeu wii 20€: Sonic, pokepark, need for speed, WWE Smackdow 2011 | [Topic Unique] Brink |
Championnat F1 2011 & WRC sur www.virtuel-franceracing.com | [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
Existe t-il une Saturn blanche sortie sur le territoire asiatique ? | |
Plus de sujets relatifs à : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre |