Un peu quand même mais perso de temps en temps je repasse et un post un message s'il y a un update.
Moi j'ai 3 semaine pour finir ce que j'avais prévu, explorer quasi 100% d'une map large. Mais d'un autre côté je ne veux trop y jouer pour ne pas saturer trop vite après le maj, dilemme
Pour les tranchées anti corruption, tu peux aussi les doublées de bloc de donjon, elles sont incorruptibles au cas où un mob tire des projectiles corrompues. Et insensible aux bombes.
Au cas où tu n'ai pas l'info, pense aussi à sécuriser la jungle, elle peut être submergée pour les biomes "evil" mais par le Hallow; sauf lors de l'infection primaire.
Je suis tombé sur cette vidéo et la mécanique de regen vie, elle est pas mal mais ce que j'ai trouvé intéressante c'est qu'elle montre bien le gap de difficulté entre normal et le mode Expert.
Je connais les différences sur le papier mais là c'est visuel.
Pour le wall of flesh je suis aussi tombé sur un vidéo ou le gars conseille de ne pas faire de sky hellbrige mais plutôt d'utiliser un potion anti-lave et courir/voler. Moins contraignant niveau construction et probablement + de longueur pour le tuer
Faut voir car courir en ligne droite avec des points de regen vie tout du long c'est pratique.
Une autre test intéressant ou le Youtuber réduit la taille de l'enfer à un tunnel ± large, le WoF se contracte pour y passer et donc les 3 appendices sont très proches; plus facile (?) à toucher. Là aussi faut voir en pratique mais c'est intéressant.
https://youtu.be/OhD7wLBBcJo
Message édité par Krest le 29-04-2020 à 15:41:17