Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre

n°8028118
Niamor59

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 19:55:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Version 1.0.4 out !!!

Changelog :

Citation :

Good afternoon everyone! Enjoy!

Items

• Added Feature! - Social Slots. All normal armor and vanity items can be placed here to use their graphical appearance in place of equipped gear without overriding their stat gains.
  • New Vanity Items - Tuxedo Shirt and Pants
  • New Vanity Items - Plumber Outfit and Hat
  • New Vanity Items - Hero Outfit and Hat
  • New Vanity Item - Bunny Hood
  • New Vanity Item - Fish Bowl
  • New Vanity Item - Top Hat
  • New Vanity Items - Archaeologist's Outfit and Hat
  • New Vanity Item - Ninja Outfit.
  • New Vanity Item - Red Hat.
  • New Vanity Item - Summer Hat
  • New Vanity Item - Robe
  • New Vanity Item - Robot Hat
  • New Vanity Item - Gold Crown
  • New Item - Leather
  • New Item - Green Dye
  • New Item - Black Dye
  • You can now wear the Jungle Rose in your hair.
  • The Water Candle’s enemy spawn rate increase effect now works correctly when held
  • Some items that were missing ‘lore text’ in their tool-tips now have them.(Breathing Reed,Grappling Hook Jungle Rose.)
  • Ammo items are now listed as Ammo in their tool-tip and Equipable Items that offer no stat bonus list as Vanity Items in their tool-tip. Items used in any recipe now list as Materials, in their tool-tip.
  • The Magic Hat now offers 2 Defense to its wearer and the Empty Bucket now offers 1 Defense to its wearer.
  • Dungeon Blocks now require at least a Nightmare Pick to mine, unless they are near the spawn location, where they can be mined by any pick.
  • Phoenix Blaster has had a reduction of stats to balance better with other items of its tier.
  • Gem, Mushroom and Bottle sell values have been reduced.
  • Hell Forges above the rock layer can be moved with any hammer, but below require a 60% power hammer or stronger.
  • Angel Statues are now more rare of a find.

NPCs

• New NPC - Bunny
  • New NPC - Goldfish (Is also an Item)
  • New Enemy - Corrupt Bunny
  • New Enemy - Corrupt Goldfish
  • New Enemy - Piranha
  • New Enemy - Harpy
  • New Random Mini- Boss - King Slime
  • New Enemy - Bat
  • New Enemy - Jungle Bat
  • New Enemy - Jungle Slime
  • New Enemy - Snatcher
  • New Rare Enemy - Dr. Bones
  • New Rare Enemy - The Groom
  • New NPC - A Clothier will now move into your town when the conditions are met.
  • Enemy spawn distance has been pushed back to the maximum resolution to ensure that they will never spawn on the screen.
  • Enemy spawn rates have been adjusted to account for the increased spawn distance.
  • Enemy projectiles no longer drop hearts or stars when killed by the player.
  • The Eater of Worlds now has Higher HP, Def and Dmg, making battling him more difficult.
  • Hornets no longer appear as if they are about to flip over while flying.
  • The Dead Miner is now a bit stronger.
  • Tim’s spawn chance has been reduced.

Player

• Players now have 1 second of invulnerability after they spawn.
  • The eat/drink animation now plays correctly.

World-Gen

• Surface Jungle’s are now possible on mud that is on the surface. Jungle trees will auto-grow on their own, as acorns are not usable on the jungle grass.
  • Chasms are now less frequent to appear, but always have an orb.
  • Mud now ‘blends’ graphically with dirt, rather than stone to add for a more crisp look in Jungles.
  • Jungle plants now grow underwater.

Multiplayer

• Increased client side security.
  • Selecting summon items will no longer cause monsters to summon.
  • Players with a name over 20 characters will now get booted from the server.
  • Added some minor anti-grief protection.
  • Fixed a bug that would cause the client to attempt to summon an NPC during a multiplayer game and crash.
  • Added the -host command line parameter to the client.

Server

• Improved server timing, which should help reduce lag.
  • Added several new command line and config options. These are listed in serverconfig.txt
  • Servers will now output to crashlog.txt before crashing, allowing for more specific bug reporting.
  • Clients will now output to client-crashlog.txt before crashing, allowing for more specific bug reporting.

Misc.

• Screen resolutions now have limits of 800x600 minimum and 1920x1200 maximum.
  • Added an option that will pause the game while talking to an NPC or opening your inventory in single player. It defaults to off.
  • Added an option to automatically save the world every 10 minutes. Defaults to on.
  • Added a prompt to load a world backup if the current world is corrupt.
  • Added a check to determine if a world file was loaded successfully.
  • Attempting to Launch the game from the Terraria.exe, will now inform you to launch via Steam rather then doing nothing at all with no indication of why.
  • Backing out of the port selection screen now plays the correct sound.
  • Setting options now correctly align with the center of the screen in all resolutions.
  • The settings menu has been reorganized. All video related options have their own menu
  • The “Tink” sound now has a more dull sound.
  • The Re-Logic splash screen, now scales correctly in other resolutions.

Message édité par Niamor59 le 10-06-2011 à 19:55:55

---------------
@Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 19:55:18  profilanswer

n°8028281
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 10-06-2011 à 21:04:31  profilanswer

[:jar jar]

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°8050773
Niamor59

Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 22:15:14  profilanswer

n°8055593
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 22:55:51  answer

Kromsson a écrit :

Yeah cool! J'aime bien ces jeux avec du contenu qui se rajoutent.

Sinon ce jeu occupe bien, mais des fois par des moyens détournés (je joue sur une grande map, et des fois je passe pas mal de temps à optimiser mes chemins (aplanir la surface, et faire des tunnels dans les collines) plutôt que d'explorer directement.

Enfin bon, il reste des trucs : explorer le donjon, trouver la jungle souterraine, etc.

Pour ces deux dernières choses, tu vas mourir souvent...

n°8056415
Niamor59

Transactions (0)
Posté le 23-06-2011 à 12:26:05  profilanswer

Tweet de Blue à propos de la prochaine mise à jour :

Citation :

(Whispers) So far there's more than 50 new items in 1.0.5.... shhhhh. Dont tell anyone I told you... oh right... tweets are public... shoot.

Tout simplement énorme.

---------------
n°8057703
Niamor59

Transactions (0)
Posté le 23-06-2011 à 22:19:36  profilanswer

Cette fois ci le changelog est vraiment trop long : http://www.terrariaonline.com/thre [...] log.33191/

sur ce je retourne y jouer :D

---------------
n°8057706
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 23-06-2011 à 22:21:03  profilanswer

[:cerveau nico54]

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°8057845
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2011 à 23:59:46  answer

Chier pour les rocket boots par contre :/

n°8057877
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 00:21:27  answer

Kromsson a écrit :

Grr, les cactus qui poussent dans le sable... Va falloir paver les chemins.

Sers toi de ta hache. Tu peux faire des choses en plus avec ;)

n°8061799
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 26-06-2011 à 08:39:09  profilanswer

drapal!

---------------
I will never stop exploring.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2011 à 08:39:09  profilanswer

n°8061815
Darius2

Transactions (0)
Posté le 26-06-2011 à 09:32:34  profilanswer

la 1.0.5 est sortie :

Personnages non-joueurs
8 nouveaux ennemis, à vous de les trouver !  
La façon dont les vers apparaissent à été changée.  
Les chauves-souris, les frelons et les yeux du démons ne peuvent plus entrer dans l'eau.  
Les slimes flottent désormais sur l'eau.  
Désormais, seul un seul slime géant apparaitra à la fois.  
Le guide a maintenant la compétence de vous montrer ce que vous pouvez créer à partir d'un élément que vous lui présentez.  
Les magasins des personnages non-joueurs vendent maintenant des articles supplémentaires sur certaines nuits, ou après un événement.  
Les dévoreurs ne devraient plus avoir d'autres ennemis aléatoires à leur tête.  
L'infirmière demande maintenant le montant correct pour la guérison.  
Les chauves-souris poussent maintenant un cri à leur mort.  
Parler au vieil homme pendant la nuit donnera lieu à un avertissement avant l'apparition du boss du donjon.  
Entrer dans le donjon avant de vaincre Skeletron fait apparaitre un autre personnage non-joueurs à la place de la tête de Skeletron. Cela devrait corriger plusieurs problèmes dû à cet événement.  
Les pièces données par les monstres ont été ajustées.  
Les mangeurs d'hommes et les voleurs ne sont plus effectués par knockback et peuvent maintenant attaquer à travers les murs.  
L'intelligence artificielle des mangeurs d'âmes et des frelons a été améliorée.  
Les ennemis prennent maintenant un certains montant de place, selon le style de l'intelligence artificielle et la force. Cela aidera à établir un équilibre quand beaucoup de monstres apparaissent à la fois. Par exemple les diablotins de feu et les serpents d'os.  
Les poissons ne sont plus à l'envers hors de l'eau.  
Les slimes verts sont maintenant moins forts pour que les joueurs puissent avoir plus facile.  
Les slimes et les ennemis volants ne peuvent plus faire un son d'éclaboussement en frappant l'eau.  
Les éléments de rareté bleu ne sont plus brûlés si ils tombent dans la lave.  
Les crânes enflammés sont maintenant nommés crâne maudit, compte tenu de l'intelligence artificielle différente.  
Les ennemis magiciens ont une cadence de tir ralentie.  
Les têtes de météorites ont maintenant moins de santé, font plus de dégats et se déplacent plus lentement.  
Il y a maintenant des variations de tailles chez les mangeurs d'âmes et les squelettes.  
Skeletron a maintenant moins de défense et de santé.  
Objets
Nouvelle fonctionnalité : Bonus activés à l'aide potions. Faites un clic droit pour enlever l'effet !  
Plus de 50 nouveaux objets !  
L'épée courte en argent est désormais fabricable.  
Les torches et les bougies ne fonctionnent plus lorsqu'elles sont mouillées.  
Détruire un panneau placé pendant que vous le lisez ne fera plus bloquer votre personnage.  
Les bottes roquettes ne nécessitent plus de mana pour être utilisées. Elles vous soulèveront pendant une seconde, et se rechargeront à chaque fois que vous toucherez le sol, ou que vous utiliserez le grappin. En revanche, la vitesse de soulèvement a été augmentée, pour compenser la perte de vol à longue durée. Cela les rends plus viables pour les joueurs magiciens ou tireurs.  
L'animation d'explosion des bombes est maintenant correctement affichée en multijoueur.  
Il y a maintenant un message qui s'affiche quand le joueur reçoit un objet.  
Les sceaux remplis ne peuvent plus être vidés dans la terre solide.  
Les vases dans les enfers offrent maintenant de nouveaux éléments.  
La taille du handgun et du blaster phoenix a été réduite.  
L'effet de repousse des muramasas a été diminué.  
La lune bleu fait moins de dégats.  
Le pistolet à silex et le mousquet font maintenant plus de dommages.  
Les glands peuvent être trouvés seulement sur des arbres normaux.  
La chute du sable n'est plus transportée par le missile magique et la mèche enflammée.  
L'armure de jungle n'est plus trouvable mais peut être fabriquée.  
Le miroir magique a maintenant besoin de mana pour être utilisé.  
Le harpon et les fléaux utilisent maintenant une animation correcte du bras du joueur.  
La marchant d'armes vendra désormais des flèches impies pendant la nuit après que le dévoreur de mondes ait été vaincu.  
Le pistolet spatial fait plus de dégats mais ne pénètre que deux ennemis.  

Serveur
La détection de spams est moins agressive  
La sécurité en multijoueur est maintenant augmentée.  
Correction du bug qui provoquait la crash du serveur quand le montant maximum de joueurs était atteint.  
Ajout d'une option contre la triche sur les serveurs.  
La veille des serveurs est maintenant prolongée lorsque qu'aucun joueur n'est connecté.  
Les lunes de sang sont maintenant correctement arrêtées quand le temps est changé en jour par le serveur.  

Divers
Correction de fautes d'orthographe et de grammaire.  
La code a été optimisé pour augmenter les performances.  
La boue est les cendres peuvent maintenant tomber comme le sable.  
La taux de la mise à jour du monde a été légèrement réduit.  
L'eau s'évapore quand elle atteint le monde du dessous.  
La taux de croissance des plantes a été réduit.  
Le mode hardcore est maintenant disponible pendant la création d'un personnage.  
Les joueurs morts en mode hardcore sont morts définitivement.  
La jungle a maintenant sa propre musique.  
Les vignes qui refusaient de grandir sous l'eau vont maintenant se développer correctement.  
Le graphique des vases a été amélioré pour le rendre plus visible.  
Les plantes qui poussent dans des pots ne peuvent plus être coupée par une arme. Les nouvelles plantes d'alchimie peuvent être cultivées dans ce pots.  
Les gemmes, le minerai et les coffres en or ont maintenant un effet scintillant.  
Les géants champignons lumineux grandiront en arrière dans quelques temps.  
Le joueur commence maintenant avec une épée courte en cuivre.  
Les murs et les briques des donjons ont maintenant moins de luminosité.  
Interface de jeu
Un message plus précis apparaitra après votre mort, en décrivant précisément la cause. Cela permettra aux autres joueurs de savoir la cause de votre mort.  
Le texte de l'interface d'artisanat et d'armure va maintenant s'estomper (fondu) quand une bulle d'aide est en face de lui.  
La barre affiche maintenant le nom de l'élément sélectionné.  
Le Player versus player exige maintenant 5 secondes entre l'activation et la désactivation de celui-ci et vice versa pour éviter le spam de messages PVP. Le même temps de recharge est en vigueur pour le choix d'équipe.  
Il y a maintenant des raccourcis supplémentaires pour boire des potions (vie/magie/bonus). Les potions de vie/magie sont basées sur le même principe que la sélection (il faudra cliquer avec la souris pour les activer), alors que les potions bonus seront utilisées immédiatement.  
La maintient du clic droit dans une case vide de l'inventaire ne fera plus d'effet sonore comme si quelque chose pouvait être ramassé.  
Le montant total de la défense du joueur est maintenant affiché dans l'inventaire.  

Générateur de monde
Le sable est maintenant disposé de manière ondulée pendant la création de monde.(Nécessite un nouveau monde).  
Les océans sont plus grands et sont mieux disposés. (Nécessite un nouveau monde).  
Des cactus poussent maintenant sur le sable.  
Des corails poussent maintenant au fond de l'océan.  
Des coffres sont maintenant trouvables en surface, ils contiennent des trésors utiles aux nouveaux joueurs.(Nécessite un nouveau monde).  
Les coffres et les vases offrent maintenant des trésors en fonction du niveau où vous vous trouvez. (Nécessite un nouveau monde).  
Des coffres d'or apparaitront désormais dans certains parties du monde. (Nécessite un nouveau monde).  
Les grottes de la corruption ont moins de chance d'empiéter sur la jungle. Les gouffres sont aussi maintenant reliés entre eux pour la plupart. (Nécessite un nouveau monde).  
Des traces de démonite sont maintenant créées par le générateur de monde. (Nécessite un nouveau monde).  
La surface des jungles a été agrandie et remplacera désormais les longs déserts. (Nécessite un nouveau monde).

n°8063120
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 08:47:34  profilanswer

drap'
totalement addictif ! J'ai pas encore essayé le mode multi, ca apporte qqchose au jeu ou c'est accessoire ? Au bout de 10h (en 2 jours :D ) je viens juste d'avoir le 2e pnj (le marchand) qui vient de s'installer dans mon 'village'. Je peux enfin forger armes et armures ! J'ai trop rien lu sur les "strategies", pour le moment je creuse profond puis me fait eclater par les monstres pour retourner dans mon lit. Apres y a possibilite d'avoir plusieurs des tp ou faut remonter/se faire tuer a chaque fois ?

---------------
I have a bad feeling about this
n°8063345
astryad

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 11:01:43  profilanswer

MrFreeze a écrit :

drap'
totalement addictif ! J'ai pas encore essayé le mode multi, ca apporte qqchose au jeu ou c'est accessoire ? Au bout de 10h (en 2 jours :D ) je viens juste d'avoir le 2e pnj (le marchand) qui vient de s'installer dans mon 'village'. Je peux enfin forger armes et armures ! J'ai trop rien lu sur les "strategies", pour le moment je creuse profond puis me fait eclater par les monstres pour retourner dans mon lit. Apres y a possibilite d'avoir plusieurs des tp ou faut remonter/se faire tuer a chaque fois ?

Il existe un item qui permet de te tp directement à ton spawn, il suffit "juste" de le trouver dans un coffre ;)

n°8063590
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 12:04:17  profilanswer

astryad a écrit :

Il existe un item qui permet de te tp directement à ton spawn, il suffit "juste" de le trouver dans un coffre ;)

mon tp , mon inventaire...

je stocke tout le nécessaire pour crafter (forge,enclume...) et quand j'ai assez de minerais je déploie tout en sous sol et transforme les matières premières. et ensuite hop a coup de marteau je remet tout dans mon inventaire.... finalement tu remontes que quand tu est en rade de bois.. mais pendant ce temps tes arbres on largement poussé en surface.

n°8063746
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 13:15:24  answer

une IA a écrit :

mon tp , mon inventaire...

je stocke tout le nécessaire pour crafter (forge,enclume...) et quand j'ai assez de minerais je déploie tout en sous sol et transforme les matières premières. et ensuite hop a coup de marteau je remet tout dans mon inventaire.... finalement tu remontes que quand tu est en rade de bois.. mais pendant ce temps tes arbres on largement poussé en surface.

Il te faut une maison de 7(hauteur)x13(minimum) en espace (hors murs sinon c'est 9x15 murs inclus), je crois + 1 table + 1 chaise + 1 lumière et pas utiliser de terre (bois, pierre ou mieux) que ce soit pour le fond ou les murs pour faire une maison, créer un point de respawn en faisant un lit et creuse STRICTEMENT verticalement en sous sol. C'est ce que je fais perso. Pour l'air, il faut creuser en hauteur, un espace non inondé se crée et avec le tuba ou en sautant c'est nickel :)

n°8064852
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 22:06:38  profilanswer

ou tu remplis de sable  
et tu creuses
magie plus d'eau

Message édité par une IA le 27-06-2011 à 22:06:59
n°8064873
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 22:22:25  profilanswer

la magie est accessible a quel moment? J'ai enfin recup 10 etoiles mais je connais pas de sort :/ Faut les crafter ou ca se trouve ?

Et derniere question, vous vous debarrasser comment des materiaux non precieux que vous creuser? J'essaye de les jeter mais a chaque fois que je passe a cote je les recup dans mon inventaire... j'ai cree une sorte de poubelle dans le village (un trou un peu profond) mais j'ai du louper la commande "detruire" qqpart  :o

---------------
n°8064924
Le manche

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 22:53:18  profilanswer

je vous présente ma modeste demeure, faite entièrement de briques d'or et d'argent, style classique et pas du tout vulgaire [:moonzoid:5]

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_529340pimpmyhouse.jpg

en haut à droite, ma plantation de 50 arbres pour mes besoins en ébénisterie

en haut à gauche, 4 étages (non optimisés) de terrain plat pour la cueillette de champignons

le tunnel de mine à gaude de l'entrée descend à 1000 pieds sous la surface du sol et mène à une ferme de 10 étages de champignons

je suis fier du montage de l'image, on voit pas du tout les traces de copier/coller [:dobeliou]

n°8064937
Le manche

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 23:01:30  profilanswer

MrFreeze a écrit :

la magie est accessible a quel moment? J'ai enfin recup 10 etoiles mais je connais pas de sort :/ Faut les crafter ou ca se trouve ?

aucun sort à apprendre, faut juste réussir à trouver les armes qui utilisent la mana

MrFreeze a écrit :

Et derniere question, vous vous debarrasser comment des materiaux non precieux que vous creuser? J'essaye de les jeter mais a chaque fois que je passe a cote je les recup dans mon inventaire...

bah faut les jeter plus loin s'tout :D  

sinon tu peux aussi les "vendre" aux marchands, en plus radical y'a aussi la lave

n°8066964
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 18:47:06  profilanswer

Merci pour les infos !
Sinon hier plutot que de creuser j'ai essaye de me balader en surface mais rapidement je tombe (des 2 cotes) sur une zone corrompu, impossible de la traverser ou meme d'aller voir au fond de leurs cavernes (trop de bestioles agressives). J'imagine que j'ai pas assez dev mon perso pour aller m'y balader... Y a un moment d’éradiquer cette 'corruption' ? C'est possible de creuser dans ces coins car la pioche en argent ne fait rien... Ca se contourne en creusant profond et en remontant ?

Et derniere question:est ce que le monde est plat ou si je fait le tour je finirais pas revenir a mon point de depart?
Merci !

---------------
n°8067044
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 19:35:10  answer

MrFreeze a écrit :

Merci pour les infos !
Sinon hier plutot que de creuser j'ai essaye de me balader en surface mais rapidement je tombe (des 2 cotes) sur une zone corrompu, impossible de la traverser ou meme d'aller voir au fond de leurs cavernes (trop de bestioles agressives). J'imagine que j'ai pas assez dev mon perso pour aller m'y balader... Y a un moment d’éradiquer cette 'corruption' ? C'est possible de creuser dans ces coins car la pioche en argent ne fait rien... Ca se contourne en creusant profond et en remontant ?

Et derniere question:est ce que le monde est plat ou si je fait le tour je finirais pas revenir a mon point de depart?
Merci !

Le monde est plat, tu arriveras au bout à un moment

d'ailleurs concernant le bout du monde (attention spoiler :o):

Spoiler :

Il y a des coffres parfois si tu vas tout au fond de l'eau a gauche ou a droite

Pour la corruption (spoiler again :o)

Spoiler :

En utilisant de la purification powder pour l'enlever et des tournesols pour bloquer son expansion que te vends la dryade, cette dernière apparaissant si tu as de l'espace pour la loger, et surtout, si tu as battu l'un des boss du jeu

Sinon, il te faut une pioche plus évoluée dont le matériau qui sert à la fabriquer n'est accessible qu'après avoir battu l'un des boss du jeu, ce matériau étant un loot de ces boss.

Spoiler :

Le boss le plus simple à battre est l'oeil de chtulhu, craftable seulement près d'un demon altar avec 10 lenses (que tu peux obtenir des demon eye apparaissant la nuit)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2011 à 19:38:19
n°8067131
Le manche

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 20:19:31  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Y a un moment d’éradiquer cette 'corruption' ?

éradiquer la corruption en entier? sacré boulot!

et pas vraiment une bonne idée, certains ingrédients ne se trouvant que dans la corruption

de toute façon, une fois que t'as un perso assez évolué, la corruption c'est aussi dangereux qu'une ballade au parc [:clooney15]

MrFreeze a écrit :

Ca se contourne en creusant profond et en remontant ?

ça me paraît long et fastidieux comme technique, surtout que certaines crevasses peuvent être très profondes

perso je te conseille d'attendre d'avoir un grappin pour traverser la corruption [:cosmoschtroumpf]

de toute façon, il semble que ton prochain objectif c'est d'avoir du matos en or, et de l'or t'en trouveras pas là-bas :p  

tuer uniquement ce boss n'est pas suffisant pour pouvoir crafter la nightmare pickaxe :D

n°8067358
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 22:27:18  answer

Le manche a écrit :

éradiquer la corruption en entier? sacré boulot!

et pas vraiment une bonne idée, certains ingrédients ne se trouvant que dans la corruption

de toute façon, une fois que t'as un perso assez évolué, la corruption c'est aussi dangereux qu'une ballade au parc [:clooney15]

Le manche a écrit :

ça me paraît long et fastidieux comme technique, surtout que certaines crevasses peuvent être très profondes

perso je te conseille d'attendre d'avoir un grappin pour traverser la corruption [:cosmoschtroumpf]

de toute façon, il semble que ton prochain objectif c'est d'avoir du matos en or, et de l'or t'en trouveras pas là-bas :p  

Le manche a écrit :

tuer uniquement ce boss n'est pas suffisant pour pouvoir crafter la nightmare pickaxe :D

Pourquoi, il suffit de lui latter le cul plusieurs fois :o

Pour l'or, l'argent et le fer, gardez-les, même si vous avez de meilleurs materiaux, vous comprendrez bien assez tôt...

n°8067428
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 22:58:33  profilanswer

Le manche a écrit :

Spoiler :

il y a personne qui s'est dit qu'il suffisait de poser un sol pour passer au dessus d'un trou ? :D

Message édité par matt113 le 28-06-2011 à 22:58:49
n°8067502
astryad

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 23:31:42  profilanswer

Spoiler :

Pour faire la nightmare pickaxe, il faut de la demonite ET des shadow scale. L'oeil de cthulu ne drop pas de shadow scale !

n°8067537
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 23:54:45  answer

astryad a écrit :

Spoiler :

Pour faire la nightmare pickaxe, il faut de la demonite ET des shadow scale. L'oeil de cthulu ne drop pas de shadow scale !

Go go eater of the worlds alors...  il est relou celui-là :/

n°8068246
rocodido

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 11:43:56  profilanswer

Je l'ai acheté il ya quelques jours.

Vraiment sympa.  

Je me demande juste comment on peut savoir que pour tel craft il faut tels ou tels composants (à part le PNJ qui est mort chez moi..) et comment etre au courant des recettes sans avoir le Wiki par ex !

n°8068254
rocodido

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 11:46:49  profilanswer

il est mort dans une grotte et donc dans le noir, et du coup, je ne l'ai pas revu.. je vais devoir aller le chercher car je l'avais oublié..

n°8068271
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 29-06-2011 à 11:51:48  profilanswer

rocodido a écrit :

il est mort dans une grotte et donc dans le noir, et du coup, je ne l'ai pas revu.. je vais devoir aller le chercher car je l'avais oublié..

Tu peux toujours l'emmurer. C'est la meilleure technique que j'ai trouvé pour qu'il arrête de se faire la malle à chaque bloodnight  :o  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8068304
rocodido

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 11:59:11  profilanswer

ben alors il a pas respawn..

n°8068318
rocodido

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 12:03:51  profilanswer

oui, comme une maison. pour faire venir des pnj, j'ai mis 2 chaises et une table, mais est-ce suffisant ?

n°8068345
rocodido

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 12:14:27  profilanswer

ok merci je testerai ca! la je suis plutôt dans un grotte et je creuse, tape des vers et des méduses et choppe du cuivre.. me faudra pas mal de coffres car l'inventaire se remplit tres vite.

Par contre je trouve un peu pénible de devoir crafter un objet le mettre dans un emplacement de la ligne du haut pour ensuite l'utiliser !

et jeter les objets.. si tu repasses trop pres, ils reviennent dans ton inventaire !!

n°8068580
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 13:50:25  answer

de l'utilité d'avoir une réserve de lave du coup :o

fais 7 pièces: 6 pour les PNJ + 1 pour toi :o

Ne mets pas de terre en murs et fond et surtout respecte 7x13 en espace exploitable de pièce, si c'est moins ça marchera pas.

n°8068618
rocodido

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 13:59:22  profilanswer

ok merci je note !

une réserve de lave ? mais j'en ai pas encore vue !

Donc il y aurait 6 PNJ différents à avoir ? chacun dans une pièce avec une porte sur l'exterieur ?

Message cité 1 fois
Message édité par rocodido le 29-06-2011 à 13:59:36
n°8069478
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 19:02:42  answer

rocodido a écrit :

ok merci je note !

une réserve de lave ? mais j'en ai pas encore vue !

Donc il y aurait 6 PNJ différents à avoir ? chacun dans une pièce avec une porte sur l'exterieur ?

Il suffit de faire pleuvoir de la lave ;) j'utilise un outil exterieur au jeu pour ca, on va dit que la reserve de lave c'est la poubelle, simple... accessoire :D

n°8069962
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 23:18:25  answer

Je me suis construit un beau château sur un plateau.

- Protégé par deux douves (seuls les magiciens gobelins peuvent me menacer)
- 3 parties:
 o - L'hôtel (avec les 6 PNJs + 3 chambres d'amis, extension potentielle de l'hôtel non avouée :o)
 o - Mes quartiers (1 living avec verrière de toit + un peu vide à défaut qu'il y ait des sofas dans le jeu, 1 salle de travers avec bouquins, forges, outils, table, tirelire cochon etc. + 1 salle de stockage avec 5x2 + 1 = 11 coffres)
 o - La piscine d'intérieur, avec un mur latéral tout de verre comme le toit.

J'enverrais des photals, le tout en jette. J'envisage d'étendre et de créer soit une soit trois tours, en or, genre section VIP :D

(quand on s'ennuie dans Terraria...)

N.B: j'ai jeté la poubelle finalement :o

Message édité par Profil supprimé le 29-06-2011 à 23:19:02
n°8072525
rocodido

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 21:34:16  profilanswer

photo !!

Mais une piece c'est quoi exactement ? 4 murs et un fond et une porte ?

J'ai toujours pas de PNJ qui viennent :(

n°8072572
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 21:55:10  answer

et un espace minimum à respecter... 13Lx7H

Fais chier ces claviers mac à 2 francs où on peut pas faire de print screen :fuuu:

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2011 à 21:55:47
n°8072920
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-07-2011 à 03:25:26  profilanswer

[:cerveau drapal]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8072921
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 03:31:53  profilanswer

3h25 du mat  [:haha]

---------------
n°8073165
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 10:20:28  answer

Le singe pointe le nelson qui pointe le singe :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC A FERMER][ACH et ECHANGE] Jeux PS3 : Assasins creed, LBP2, FIFA11
[VDS] jeu wii 20€: Sonic, pokepark, need for speed, WWE Smackdow 2011[Topic Unique] Brink
Championnat F1 2011 & WRC sur www.virtuel-franceracing.com[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien
Existe t-il une Saturn blanche sortie sur le territoire asiatique ? 
Plus de sujets relatifs à : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR