Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre

n°11681901
Krest

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 17:58:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui à la première question, pour la seconde j'étais pas au niveau lorsque j'ai rencontré le 1er mob cité :D

mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 17:58:33  profilanswer

n°11682266
Krest

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 20:54:00  profilanswer

Yes 1er boss buter :) Je sentais qu'il allait venir de lui même :lol:  mais quand même pris au dépourvu.
Finalement mon tunnel était le bienvenu, comme la dernière fois en fait, pas de difficulté.
Courir rapidement de droite à gauche et je n'ai pas reçu de dégât (si peu), il n'y a que sur la dernière phase expert que mes PV on baissés, j'avoue un instant j'ai cru que j'allais raté alors que ses PV était réduit à peau de chagrin  :whistle:
Armure tungstène (22 def en tout), quasi tout au pistolet à neige, quelque flèches enflammées et j'ai du le taper un peu avec l'ice blade, 17/18 de dégâts sur les armes.

Sympa le loot expert obligatoire :) combiné avec les chaussure qui vont bien c'est vitesse maxi en 1sec. Mieux qu'Usain Bolt

Message édité par Krest le 06-07-2015 à 22:44:46
n°11682455
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 22:15:49  profilanswer

J'ai appliqué la technique de construire des poutres au dessus de mes maisons. Et dès que j'étais low HP, j'allais voir la healer :D

Le loot expert du serpent de corruption est un truc de malade, je trouve.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11684810
pojev
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 18:54:30  profilanswer

http://reho.st/self/5048bdbb71a06502d57f39183b4005ae28851c51.jpg

Pourquoi elle est pas valide pour vivre la partie à l'étage ?  [:bakk29] (alors que la partie inférieur l'est

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11684865
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 19:14:52  profilanswer

elle est vraiment valide celle du dessous ?
J'ai pas l'impression que ce soit des tables les trucs en verre.
(ça fait un bail que j'ai pas joué)

n°11684880
pojev
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 19:21:29  profilanswer

Shetan- a écrit :

elle est vraiment valide celle du dessous ?
J'ai pas l'impression que ce soit des tables les trucs en verre.
(ça fait un bail que j'ai pas joué)

Elle l'est complètement  :jap:  
La table est un établi de craft en verre ^^

---------------
n°11684940
Krest

Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 19:57:33  profilanswer

C'est vrai que c'est bizarre au 1er coup d'oeil.
Un jour j'ai eu un soucis du même type, c'était à cause d'une plateforme il me semble. Même si à côté (et en dessous) çà fonctionne, elles sont par contre plus grande.

J'ai l'impression qu'il y a eu pas mal de petit ajustement.
Ça peut être lié à la map "large" mais j'ai l'impression qu'il y a bien plus de minerais éparpillé partout
On loot moins de gel et glowstick ce qui n'est pas forcément un mal, j'ai toujours trouvé qu'il y en avait trop, et plus de bombe ce qui ma tjs un peu manqué pour le minage exprès:). (sans machine à bombe).
Après y a peut être aussi un effet Expert.

Je suis tombé sur le Granite, c'est sombre!

Message édité par Krest le 07-07-2015 à 19:57:55
n°11689301
Krest

Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 21:39:15  profilanswer

1.3.0.4 live :)

n°11695584
Krest

Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 23:27:23  profilanswer

Faites gaffe avec Avast, depuis quelque jours il pense que Terraria.exe est un virus et çà fout le bordel.
La 1.3.0.5 a amène qq bug dont 1 qui fait disparaitre le bouton "quickstacking" dans les coffret voisin, a priori çà de produit quand on utilise la flying piggy bank.
Parler à un pnj refait apparaitre le bouton sans avoir a redémarrer le jeu.

Message édité par Krest le 14-07-2015 à 00:40:59
n°11695846
Krest

Transactions (0)
Posté le 14-07-2015 à 10:33:12  profilanswer

Arf j'avais pris une map large pour être sûr d'avoir un max de mini-biome sans que çà soit à touche touche, mais a priori j'ai pas de pyramide et pas de living tree avec structure:(
Quand le random veut pas, y veut pas.

Message édité par Krest le 15-07-2015 à 18:36:42
mood
Publicité
Posté le 14-07-2015 à 10:33:12  profilanswer

n°11700714
Krest

Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 19:40:12  profilanswer

Mon Helllavator est pas loin de lave, j'ai fais un petit tour et un mob crevé dans la lave ma lâché une (rare) arme de destruction massive! :ouch:

Spoiler :

Tête de méduse.

Sacrément efficace pour les groupes, et en plus c'est mon plus gros DPS maintenant mais pas utilisable en arme principale
Je pense que dans la jungle contre les hornet çà va être bien  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Krest le 16-07-2015 à 19:41:04
n°11701357
pojev
Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 09:46:55  profilanswer

Krest a écrit :

Mon Helllavator est pas loin de lave, j'ai fais un petit tour et un mob crevé dans la lave ma lâché une (rare) arme de destruction massive! :ouch:  

Spoiler :

Tête de méduse.

Sacrément efficace pour les groupes, et en plus c'est mon plus gros DPS maintenant mais pas utilisable en arme principale
Je pense que dans la jungle contre les hornet çà va être bien  :D

La quantité d'arme que je ne connais pas  [:apges:5]

---------------
n°11701835
Krest

Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 12:43:41  profilanswer

Si vous avez besoin de construction solide je vous conseil les Desert Fossil, insensible à tout :) Hallow, corruption/crimson et explosif, lave je ne suis pas sûr.
Ça évite de démonter le donjon :)
Je vais de ce pas changer les murs de mes tunnels entourés d'eau ou de sable.
Et je fais tester l'armure full "fossil" + Bone Javelin sur le skeleton entre autres.

Message édité par Krest le 17-07-2015 à 17:42:01
n°11706919
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 12:30:42  profilanswer

J'ai recommencé une partie en mode expert hier soire. C'est carrément violent :ouch:  

Je me suis fait roulé dessus par des slimes bleu de la surface :D .
La nuit c'est meme pas la peine de pointer le bout de son museau dehors, le moindre zombie me OS avec mon armure de cactus.

Je crois qu’après 1 an de ne pas y avoir joué, je me suis rouillé.

n°11707104
pojev
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 13:42:39  profilanswer

sombresonge a écrit :

J'ai recommencé une partie en mode expert hier soire. C'est carrément violent :ouch:  

Je me suis fait roulé dessus par des slimes bleu de la surface :D .
La nuit c'est meme pas la peine de pointer le bout de son museau dehors, le moindre zombie me OS avec mon armure de cactus.

Je crois qu’après 1 an de ne pas y avoir joué, je me suis rouillé.

En fait, Expert c'est violent tout court :D
Les ennemis ont deux fois plus de vie, ils ont de nouvelles attaques. Genre the Eye of Cthulu  [:fredouye]  

Pour les slimes, est-ce que par hasard tu aurais oublié de te crafter une vraie épée (en bois) ? :D

J'ai "temporisé" le mode expert, j'ai pas réussi à buter skeletron  [:gabuzaumeu]  
Là je joue en normal, j'ai enfin choppé des ailes pour la toute première fois de ma vie  [:lergo:3] Mais j'arrive pas à buter les jumeaux. Je vais réessayer sous peu, mais pour le moment ça passe pas :o

---------------
n°11707138
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 13:54:03  profilanswer

Je suis arrivé au mode hard sans trop de problème, mais là c'est absolument impossible de se faire le moindre boss. Je me fais zigouiller en quelques secondes, même avec une armure en mythril et des armes décentes...  :sweat:

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°11707245
brestos
Délire d'homme très mince
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 14:33:41  profilanswer

Oui je me suis toujours arrêté juste après le passage au hard mode aussi, parce que la difficulté augmente d'un coup. Il faut bien préparer sa base avant le passage pour être prêt, construire une arène dédiée aux combats contre les boss. Et reforger tous ses objets pour avoir le meilleur modifier qui fait parfois une grande différence.

Je trouve un charme particulier au tout début du jeu, quand on arrive sur un monde tout neuf à explorer, où on peut prendre le temps de construire sa base comme on l'entends, du coup je me surprends à redémarrer pleins de persos et de mondes quitte à ne pas aller bien loin...

n°11707355
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 15:16:38  profilanswer

En mode normal je constate que Terraria a 3 grande phase de difficulté:

1 - Au tout début où faut se stuffer pour battre eye of cthulu. Apres ca on roule jusqu'au hard mode.

2 - Le stuffing en début du hardmode et le minage des nouveaux métaux (mithril, adamentium etc...).  
Une fois bien stuffé et avec les bonnes armes et une paire d'ailes, les 3 boss mécaniques s’enchaînent vite et dans la foulée on peu faire sans trop de préparation plantera et le golem.

3 - Le donjon en hard mode pour se préparer contre fishron et aux events (bloodmoon et frost moon)

Je suppose qu'avec la 1.3 il y a une dernier pique de difficulté pour battre le moon lord que je n'ai pas encore fait. Je pense qu'il faut tout le stuff des events pour le passer non?

n°11707366
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 15:20:08  profilanswer

pojev a écrit :

Pour les slimes, est-ce que par hasard tu aurais oublié de te crafter une vraie épée (en bois) ? :D

J'avais une épée en cuivre ...  :whistle:  

Le problème avec ces slimes en expert c'est que:

1 -on met du temps à les tuer
2 -Les opain slimes rapliquent vite
3 -Ils sautent pas régulièrement et donc sont moins prévisible qu'en normal
4 -4 coup et c'est mort avec une armure en cactus

n°11707800
pojev
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 18:29:18  profilanswer

Purée, je tue un mimic, qui me donne un Yelet (un yoyo qui faisait 81 avec son ptit enchant). Je me dis "ça serait sympa de trouver LE NPC qui vend le gant spécial yoyo". Donc je pars à ça recherche, et je le trouve  [:kukron]  
Je remonte en ville, et une ligne en bas me dit qu'il fait froid. M'enfin c'est normal, je suis dans un biome de neige  [:dks]  

Pris d'un léger doute, je fais vite mes opérations (genre mettre un godly sur le yoyo, et un +4 critical sur le sac à yoyo), et apparait skeletron prime  [:kurt haribo]  

Bin ... il s'est fait démonter  [:pappymarco] (je pense que sans le yoyo aussi, mais ça a grandement aidé)

L'oeil, c'est bientôt ton tour  :fou:  
En plus, j'ai déjà les 3 carapaces de tortues pour faire une autre armure (oui parce que ça fait un bail que je suis en hardmode maintenant  :whistle: )

---------------
n°11708307
pojev
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 22:31:53  profilanswer

Voila, enfin, après 4 (nouveaux) essais, j'ai buté les jumeaux  [:dr_doak]  

Par contre j'ai un soucis : j'ai bientôt plus assez de murs dans mon HLM pour mettre les bannières  [:bakk38]  

http://reho.st/preview/self/3d5f1c017cb2699d352c7e6f5ea0b1acbc07b65b.jpg

http://reho.st/preview/self/d38b3d9a76490a7fc10b2f96681bd86b9ae735f6.jpg

---------------
n°11708844
Krest

Transactions (0)
Posté le 21-07-2015 à 10:20:15  profilanswer

Lol  le dressing :) Moi les surplus restent en coffre pour l'instant.

Je vois que vous avancez, je suis lent :) Bon je découvre pas mal aussi, j'ai fouillé environ 98% du underground desert.
J'avais jamais vraiment pêché, c'est assez lucratif en fait et puis j'ai besoin des potions qu'on peut fabriquer. Comme le extractinator, plus rentable que je pensais :)

J'ai toujours pas buter ni la Beequeen (invoqué par erreur :lol: ) ni le skeleton.
Pour lui j'ai bien avancé, je bute ces bras et sans son attaque de crane (expert) il mordrait la poussière.

Le hardmode je sens que je vais en chiez, je m'étais aussi arrêté au 1er boss mécanique. C'est la partie que j'aime le moins.

Clair que le mode expert boost la difficulté. Double de vie, double d'attaque même si on a un boost en défense çà pique.

Message cité 1 fois
Message édité par Krest le 21-07-2015 à 13:54:13
n°11709404
pojev
Transactions (0)
Posté le 21-07-2015 à 14:45:48  profilanswer

Krest a écrit :

Lol  le dressing :) Moi les surplus restent en coffre pour l'instant.

Je vois que vous avancez, je suis lent :) Bon je découvre pas mal aussi, j'ai fouillé environ 98% du underground desert.  
J'avais jamais vraiment pêché, c'est assez lucratif en fait et puis j'ai besoin des potions qu'on peut fabriquer. Comme le extractinator, plus rentable que je pensais :)

J'ai surtout beaucoup joué :D

Krest a écrit :

J'ai toujours pas buter ni la Beequeen (invoqué par erreur :lol: ) ni le skeleton.
Pour lui j'ai bien avancé, je bute ces bras et sans son attaque de crane (expert) il mordrait la poussière.

J'ai fait pareil que toi, et après j'ai recommencé en normal :D
Bin ils ont pas fait les malins  [:rami-]  

Krest a écrit :

Le hardmode je sens que je vais en chiez, je m'étais aussi arrêté au 1er boss mécanique. C'est la partie que j'aime le moins.

Clair que le mode expert boost la difficulté. Double de vie, double d'attaque même si on a un boost en défense çà pique.

Ouais, je trouve que le début du hardmode pique énormément. En fait, j'ai réussi à m'en sortir une fois que j'ai choppé un yoyo.
Le yoyo, c'est la vie :o
Là j'ai choppé le second meilleur yoyo du jeu  [:bakk21] J'ose même pas montrer les stats tellement c'est incandécent. Je vais retenter le golem maintenant que je l'ai, il fera moins le malin :o

---------------
n°11709425
brestos
Transactions (0)
Posté le 21-07-2015 à 14:55:16  profilanswer

C'est si bien que ça les yo-yo? J'ai pas trop compris le principe, à part que c'est un genre de boomerang qui reste un peu plus longtemps en l'air. Et tous les objets qui ajoutent de l'allonge j'ai pas compris comment on s'en sert.
Par exemple en tout début de partie, je craft un yoyo en bois, et j'ai des cordes en toile d’araignée (+3 range) mais je dois les mettre où pour que ça allonge mon yoyo?

n°11709447
pojev
Transactions (0)
Posté le 21-07-2015 à 15:03:38  profilanswer

brestos a écrit :

C'est si bien que ça les yo-yo? J'ai pas trop compris le principe, à part que c'est un genre de boomerang qui reste un peu plus longtemps en l'air. Et tous les objets qui ajoutent de l'allonge j'ai pas compris comment on s'en sert.
Par exemple en tout début de partie, je craft un yoyo en bois, et j'ai des cordes en toile d’araignée (+3 range) mais je dois les mettre où pour que ça allonge mon yoyo?

J'ai pas utilisé les cordes, mais je pense que c'est un accessoire.

Sinon l'utilisation du yoyo est simple : tu cliques sur un ennemi, et le yoyo va dans cette direction (ou sur l'ennemi s'il est à portée). Tant que tu restes appuyé, le yoyo reste à l'endroit où il est, et il blesse l'ennemi en continu.
Si tu craftes le truc avec le contrepoids (hardmode uniquement), quand tu touches un ennemi, ça crée un second yoyo qui gravite autour de l'autre, puis d'autres qui tournent autour de toi. Ce qui fait que quand tu tabasses plusieurs ennemis, bin tu les touches plusieurs fois. Et si tu te bats contre un boss genre un serpent (ou un skeletron), c'est un régal :D

Mais pour les yoyo pré-hard mode, je ne sais pas du tout ce que ça vaut ... C'est beaucoup plus pratique à utiliser qu'un boomrang au final. Mais pour les dégâts ... ?

---------------
n°11709489
brestos
Transactions (0)
Posté le 21-07-2015 à 15:21:52  profilanswer

Ah oui je me suis planté les cordes en toile n'ont rien à voir avec les yoyo, mais on peut crafter une ficelle avec des toiles, qui est un accessoire à équiper pour augmenter la longueur du yoyo.
Bon je réessaierai tout ça!

n°11709944
Krest

Transactions (0)
Posté le 21-07-2015 à 18:32:25  profilanswer

pojev a écrit :

J'ai surtout beaucoup joué :D

Moi aussi je pense, environ 90h sur cette map (déjà  :D ) mais c'est dernières heures j'ai pas trop avancé dans l'up du perso/ tuage de boss.

Oki j'avais pas capter lu que t'avais tout recommencer en normal. Je ne suis pas sûr d'avoir le courage de tout recommencer encore, si "tôt".
Si je devais le faire je vous demanderais peut être de l'aide sur la création de la map car j'aimerai bien de la corruption (facile à voir) mais surtout une pyramide et un living tree décent :) sans me spoiler moi-même avec Terramap.

Les ailes c'est sympa, sur ma partie 1.2.4 je m'étais crafter le 2nd meilleur modèle.

@Brestos: Un avantage du yoyo c'est que c'est une des seules armes qui passe dans un trou de 1 bloc mais surtout il peut contourner les bloc ;).
Si tu es sur un surplomb avec un mob en dessous, tu tire devant puis tu bouge le yoyo "en dessous". J'ai pas essayer les contre-poids, faut que je teste.

Message édité par Krest le 21-07-2015 à 18:46:55
n°11710585
pojev
Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 08:50:34  profilanswer

Vu que je joue aussi pour les achievements, j'ai vu qu'il fallait buter une smile crimson (c'est pas son nom) en hardmode. Or comme de par hasard, mon monde en expert est en crimson. Donc je suis allé péter les genoux à skeletron (pure formalité avec mon yoyo  [:jesse james:3] ), puis au wall of flesh (pour la blague, j'ai pas construit de pont, j'ai simplement détruit les murs des maisons, histoire d'avoir des plateformes assez facile à viser. Et quand j'ai balancé le guide, le wall of flesh est apparu du mauvais côté :D. Mais il a pris cher quand même :o ). Bref, tout ça pour ça : l'objet filé par the wall of flesh est tout simplement abusé  [:keuah]  [:vapeur_cochonne] ).

Je laisse la surprise à ceux qui voudraient la découvrir (avec un gros teaser de malade, certes  [:kukron:1] )

---------------
n°11710925
Krest

Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 11:07:08  profilanswer

Yes  Skeleton buter en Expert :)
A moi le donjon :) En général au début je me fais démonté on verra bien. Mon objectif c'est la méchanique.
Amélioration de l'arène pour avoir une régen vie presque jusqu'au SkyIsland, Slime Mount et Feral Feather +le reste des popo et roule ma poule.
J'ai pas trop pris de dégâts évitant en grande partie les cranes de la 2nd phase et fallait que j'évite son depop en montant trop haut  [:nedurb]

n°11721384
pojev
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 19:35:15  profilanswer

Krest a écrit :

Yes  Skeleton buter en Expert :)

gz ^^

Bon, j'ai buté tous les boss, j'ai choppé les dernières armures (et le yoyo terrarian  [:flagadadim] ).

Par contre, j'ai pas tous les achievements, il me manque celui avec le bee gun ...

Et c'est pas faute d'avoir retourné la carte sans réussir à le trouver
http://reho.st/thumb/self/90bdbdf3d93ae1b0e18e954464e361f336fb0f0e.jpg

[:domo-kun]

---------------
n°11721636
pojev
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 22:19:43  profilanswer

Ca y est, j'ai trouvé ce maudit flingue  [:nozdormu]  

Et grâce à Nostalgia Critic (épisode que j'ai vu cet aprèm :D), j'ai compris la référence au nom de l'achievement :D (https://www.youtube.com/watch?v=vj_CRnwJTk8 si vous comprenez l'anglais)

---------------
n°11722004
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 28-07-2015 à 08:29:23  profilanswer

tiens je reconnais l'exploration du ciel avec le stuff qui inverse la gravité :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11722043
pojev
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 09:06:26  profilanswer

TheCreator a écrit :

tiens je reconnais l'exploration du ciel avec le stuff qui inverse la gravité :D

Exactement  [:fredmoul:1]  

Par contre depuis j'ai trouvé mieux :D

---------------
n°11722733
Krest

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 12:21:57  profilanswer

:)
Clair la popo d'inversion de gravité c'est quand même le plus simple. Bon y a qq danger, sur cette partie je me suis malencontreusement  écrasé sur 1  ou 2 iles :lol:

Bientôt le passage en Hardmode.
Métro horizontale terminé, quelques puits verticaux en grande partie recouvert de bloc indestructible/incorruptible pour protéger la jungle autant que faire ce peux.
Enfin çà c'est en théorie, la diagonale de crimson va surement poper direct dedans et puis avec les blocs aléatoire...bah c'est tjs mieux que rien.
A priori par contre la corruption/crimson ne transformerait plus les blocs de mud en dirt, çà serait donc réversible.

http://www.mediafire.com/convkey/64be/i4msmsdj23dxz0o4g.jpg
Version "hirez"
http://www.mediafire.com/view/e3tl [...] _08_12.jpg

@+

Message cité 1 fois
Message édité par Krest le 29-07-2015 à 20:42:16
n°11722773
pojev
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 12:42:17  profilanswer

Krest a écrit :

Clair la popo d'inversion de gravité c'est quand même le plus simple. Bon y a qq danger, sur cette partie je me suis malencontreusement  écrasé sur 1  ou 2 iles :lol:

Ouais, c'est ce que j'allais dire : qui ne s'est jamais écrasé sur une ile ? :D "Oh une ile ! C'est ... *PAF* Et diantre !"
:D :D

Krest a écrit :

Métro horizontale terminé, quelques puits verticaux en grande partie recouvert de bloc indestructible/incorruptible pour protéger la jungle autant que faire ce peux.
Enfin çà c'est en théorie, la diagonale de crimson va surement poper direct dedans et puis avec les blocs aléatoire...bah c'est tjs mieux que rien.
A priori par contre la corruption/crimson ne transformerait plus les blocs de mud en dirt, çà serait donc réversible.

Je me suis décidé que très récemment à utiliser des téléporteurs. Purée ce que ça change la vie  [:btbw03:1]  

Sinon je n'ai pas eu de soucis avec la corruption/hallow vis à vis de ma jungle. Elle était super dense, d'ailleurs. Toute la zone explorée sur la gauche c'est de la jungle.
Par contre, j'ai très très peu de foret ... ce qui est problématique pour pêcher.

---------------
n°11723778
Krest

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 18:58:57  profilanswer

Et voilà Hardmode expert :) au 1ère essai
Bien buffé et environ 450 hellfire arrow. Mais j'ai bien cru que çà allait rater, sur a fin j'ai pris plein de dégâts car je me suis fait prendre par les tentacules.

Sur le hardmode je suis chanceux, j'ai eu des minerais que je n'avais presque jamais eu et la génération de crimson/hallow, c'est la ligne d'Hallow qui à popé du côté jungle :)
Vu qu'elle y est immunisé et avec ce que j'ai fais comme boulot contre l'extension du crimson çà devrait être plus facile.
J'ai un peu de forêt mais elle à pris chère au passage du hardmode, les désert encore plus vu qu'il était tout petit. Enfin donc plus facile à nettoyer ;)

n°11723942
pojev
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 20:43:20  profilanswer

Mais est-ce que ça sert à quelque chose de nettoyer ? Moi j'ai rien fait  :whistle:

---------------
n°11724268
Krest

Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 01:07:52  profilanswer

Pas forcément, çà dépend de ce que l'on a envie de faire.
Certains essaye de nettoyer de la corruption/hallow d'autre laisse faire.
Perso çà me parait trop difficile à faire et çà risque de m'ennuyer, et puis bon on a besoin des mob hardmode pour progresser.
Perso je pense juste limité l'évolution du Hallow/crimson histoire d'avoir encore les 1er biomes.
Après y en a qui change juste de map.
On verra, faudrait déjà que je bute tous les boss :D

Message édité par Krest le 29-07-2015 à 09:01:44
n°11769393
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 19:23:16  profilanswer

J'ai découvert ce jeu le mois dernier, j'ai déjà 110 heures dessus.
En généra lles jeu avec juste de la construction genre minecraft me gonflent, mais putain ce jeu est énorme ! La progression du perso, les boss, les npc, j'adore :D

n°11770014
Krest

Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 00:03:58  profilanswer

Je ne peux que confirmer :)
Un de mes jeux les plus joué, même si là je suis en pause après 135h sur map 1.3 ou je viens à peine d'activer le hardmode. Y a encore du potentiel de jeu :)

Message édité par Krest le 20-08-2015 à 00:04:11
n°12822267
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 11:35:32  answer

Alors on sort le topic de sa tombe, je me suis pris ce jeu pour passer un peu le temps... en fait il va me prendre tous mon temps. :o

Je cherche de bons guides pour débuter (fr/en), de bons conseils aussi.
Je préfère passer par la case forum plutôt que digger un wiki car ça tue toutes les surprises et ça dévoile trop d'un coup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC A FERMER][ACH et ECHANGE] Jeux PS3 : Assasins creed, LBP2, FIFA11
[VDS] jeu wii 20€: Sonic, pokepark, need for speed, WWE Smackdow 2011[Topic Unique] Brink
Championnat F1 2011 & WRC sur www.virtuel-franceracing.com[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien
Existe t-il une Saturn blanche sortie sur le territoire asiatique ? 
Plus de sujets relatifs à : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR