|
Auteur | Sujet : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre |
---|
Krest Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 17:58:33 |
Krest Transactions (0) | Yes 1er boss buter Je sentais qu'il allait venir de lui même mais quand même pris au dépourvu. Sympa le loot expert obligatoire combiné avec les chaussure qui vont bien c'est vitesse maxi en 1sec. Mieux qu'Usain Bolt Message édité par Krest le 06-07-2015 à 22:44:46 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai appliqué la technique de construire des poutres au dessus de mes maisons. Et dès que j'étais low HP, j'allais voir la healer
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Shetan- Transactions (0) | elle est vraiment valide celle du dessous ?
|
Krest Transactions (0) | C'est vrai que c'est bizarre au 1er coup d'oeil. J'ai l'impression qu'il y a eu pas mal de petit ajustement. Je suis tombé sur le Granite, c'est sombre! Message édité par Krest le 07-07-2015 à 19:57:55 |
Krest Transactions (0) | 1.3.0.4 live |
Krest Transactions (0) | Faites gaffe avec Avast, depuis quelque jours il pense que Terraria.exe est un virus et çà fout le bordel. Message édité par Krest le 14-07-2015 à 00:40:59 |
Krest Transactions (0) | Arf j'avais pris une map large pour être sûr d'avoir un max de mini-biome sans que çà soit à touche touche, mais a priori j'ai pas de pyramide et pas de living tree avec structure Message édité par Krest le 15-07-2015 à 18:36:42 |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 10:33:12 |
Krest Transactions (0) | Mon Helllavator est pas loin de lave, j'ai fais un petit tour et un mob crevé dans la lave ma lâché une (rare) arme de destruction massive!
Message cité 1 fois Message édité par Krest le 16-07-2015 à 19:41:04 |
Krest Transactions (0) | Si vous avez besoin de construction solide je vous conseil les Desert Fossil, insensible à tout Hallow, corruption/crimson et explosif, lave je ne suis pas sûr. Message édité par Krest le 17-07-2015 à 17:42:01 |
sombresonge Transactions (0) | J'ai recommencé une partie en mode expert hier soire. C'est carrément violent |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | Je suis arrivé au mode hard sans trop de problème, mais là c'est absolument impossible de se faire le moindre boss. Je me fais zigouiller en quelques secondes, même avec une armure en mythril et des armes décentes... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Oui je me suis toujours arrêté juste après le passage au hard mode aussi, parce que la difficulté augmente d'un coup. Il faut bien préparer sa base avant le passage pour être prêt, construire une arène dédiée aux combats contre les boss. Et reforger tous ses objets pour avoir le meilleur modifier qui fait parfois une grande différence.
|
sombresonge Transactions (0) | En mode normal je constate que Terraria a 3 grande phase de difficulté:
|
sombresonge Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Purée, je tue un mimic, qui me donne un Yelet (un yoyo qui faisait 81 avec son ptit enchant). Je me dis "ça serait sympa de trouver LE NPC qui vend le gant spécial yoyo". Donc je pars à ça recherche, et je le trouve --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Voila, enfin, après 4 (nouveaux) essais, j'ai buté les jumeaux --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Krest Transactions (0) | Lol le dressing Moi les surplus restent en coffre pour l'instant. Je vois que vous avancez, je suis lent Bon je découvre pas mal aussi, j'ai fouillé environ 98% du underground desert. J'ai toujours pas buter ni la Beequeen (invoqué par erreur ) ni le skeleton. Le hardmode je sens que je vais en chiez, je m'étais aussi arrêté au 1er boss mécanique. C'est la partie que j'aime le moins. Clair que le mode expert boost la difficulté. Double de vie, double d'attaque même si on a un boost en défense çà pique. Message cité 1 fois Message édité par Krest le 21-07-2015 à 13:54:13 |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | C'est si bien que ça les yo-yo? J'ai pas trop compris le principe, à part que c'est un genre de boomerang qui reste un peu plus longtemps en l'air. Et tous les objets qui ajoutent de l'allonge j'ai pas compris comment on s'en sert.
|
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Ah oui je me suis planté les cordes en toile n'ont rien à voir avec les yoyo, mais on peut crafter une ficelle avec des toiles, qui est un accessoire à équiper pour augmenter la longueur du yoyo.
|
Krest Transactions (0) |
Moi aussi je pense, environ 90h sur cette map (déjà ) mais c'est dernières heures j'ai pas trop avancé dans l'up du perso/ tuage de boss. Oki j'avais pas Les ailes c'est sympa, sur ma partie 1.2.4 je m'étais crafter le 2nd meilleur modèle. @Brestos: Un avantage du yoyo c'est que c'est une des seules armes qui passe dans un trou de 1 bloc mais surtout il peut contourner les bloc . Message édité par Krest le 21-07-2015 à 18:46:55 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Vu que je joue aussi pour les achievements, j'ai vu qu'il fallait buter une smile crimson (c'est pas son nom) en hardmode. Or comme de par hasard, mon monde en expert est en crimson. Donc je suis allé péter les genoux à skeletron (pure formalité avec mon yoyo ), puis au wall of flesh (pour la blague, j'ai pas construit de pont, j'ai simplement détruit les murs des maisons, histoire d'avoir des plateformes assez facile à viser. Et quand j'ai balancé le guide, le wall of flesh est apparu du mauvais côté . Mais il a pris cher quand même ). Bref, tout ça pour ça : l'objet filé par the wall of flesh est tout simplement abusé ).
Krest Transactions (0) | Yes Skeleton buter en Expert
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ca y est, j'ai trouvé ce maudit flingue --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tiens je reconnais l'exploration du ciel avec le stuff qui inverse la gravité --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Krest Transactions (0) |
Bientôt le passage en Hardmode.
@+ Message cité 1 fois Message édité par Krest le 29-07-2015 à 20:42:16 |
Krest Transactions (0) | Et voilà Hardmode expert au 1ère essai
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Mais est-ce que ça sert à quelque chose de nettoyer ? Moi j'ai rien fait --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Krest Transactions (0) | Pas forcément, çà dépend de ce que l'on a envie de faire. Message édité par Krest le 29-07-2015 à 09:01:44 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | J'ai découvert ce jeu le mois dernier, j'ai déjà 110 heures dessus.
|
Krest Transactions (0) | Je ne peux que confirmer Message édité par Krest le 20-08-2015 à 00:04:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2016 à 11:35:32 Alors on sort le topic de sa tombe, je me suis pris ce jeu pour passer un peu le temps... en fait il va me prendre tous mon temps.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC A FERMER] | [ACH et ECHANGE] Jeux PS3 : Assasins creed, LBP2, FIFA11 |
[VDS] jeu wii 20€: Sonic, pokepark, need for speed, WWE Smackdow 2011 | [Topic Unique] Brink |
Championnat F1 2011 & WRC sur www.virtuel-franceracing.com | [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
Existe t-il une Saturn blanche sortie sur le territoire asiatique ? | |
Plus de sujets relatifs à : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre |